arf non c´est moi et tito pour la fic de l´ange
bon je vous laisse vrement je re demain pour les modifs des membres du conseil
s est vrai que truc de la gaul s etait un peux gros
le povre tito est utilisé de partout
sephi pour ses histoire d´ange
moi pour les histoires de pierre de tito
bon jy go
repassera ptet plus tard
@plouch
gnou powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...arf
mais en parlant de tito pk i viens pas?
zig
moi aussi jy v!
la MUS!
Keyzer
tentot je reviens avec une bonne fic ben en tout cas jva essayer
huh sephi tas msn?
la mus ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c le retour de zell
yunapooloza Posté le 25 avril 2004 à 00:40:09
mais en parlant de tito pk i viens pas?
il est 1h du mat presque ici, ca doit surement etre pour ca
p-e parce qu´a la difference de nous il a la bonne idée de dormir!
the_sephi@hotmail.com
tout le monde il est parti samy parti en douce dans la réserve, ouvrit l´armoire du fond
" ha la reserve d´h-espace j´aurai mon arme niark niark merde du monde zoupla et samy repartit en courrant dans son bureau ( désolé pour l´inspiration j´suis mort )
Fanfic´s 4: les evenneemnts se precipitent
comme tout le monde etait visiblement endormi , samy se dirigea vers les souterrains rencontrer une " ancienne" connaissance:
" je t´attendais
-je sais , mais c´est pas facile d´etre libre , sans surveillance surtout avec le retour du non parti directeur
-comment ca avance?
-les préparatifs sont enfin finis
-et
-quand je déclencherez ca fera l´effet du bombe, surtout avec toutes les nouvelles données
-ca a été sans mal?
-bah au début j´ai eu du mal avec ce truc qui n´arretait pas de bugger , j´ai meem ramasser des monstres non prévus mais ca a été!
-tant mieux
-n´oublie pas la promesse que j´ai recu
-bien sur!
-et ne tentez pas de me trahir encore une fois
-on t´as dit que c´etait une action en solitaire de jaloux
( je sors mon arme)j´espere bien tu sais que ma colère en s´est tjrs pas appesée
-une chose est sure moi je suis toujours fidele a L........ et que tu es mon ami
-préviens le simplement que je ne lui accorde plus ma confiance!
-ce sera fait pour le reste tiens toi pret!
( il repart)
-je jure que je vous vengerai tous les deux , toi mon ennemi et toi ma femme........"
Après avoir mangé un bonrepas,je me sentait fatigué.soudain,j´entendu un cri qui venait du parc.j´y accourut mais quand je fut sur les lieux je me rendit compte que ce n´était que des élèves qui avait transporter un sofa et une télé dans le parc.Je reparti quand soudain j´entendit une voix familière
? ??:Yunaaaaaaaaa
Yuna:qui est-là?
? ???c´est moi ne te souviens tu paaaaaaaaas
Yuna:sa suffit qui que vous soyez,sortez et montrez vous
? ???:Ifrit,Alexander,ne te souviens tu paaaaaaaaaaas
Yuna:joel?c´est vraiment toi?
Joel:ouiiiiiiiiiii c´est nous
Yuna:mais que faites-vous ici?
Bob:nous sommes benu pour l´angeeeeeeeeee
Yuna:il est mort.nous l´avons tué.
Jack:hélas,il a survécuuuuuuuu
Yuna:vous êtes avec lui?
Joel:au contraire.d´où nous venons,nous avons rencontré les parent de Truciiiiiiiiid.ils nous ont tout expliquéééééé et sachant que vous étiez ici tout les deuuuuuuuuux,nous sommes venu vous protégeeeeeeeeer.
Yuna:mais qu´est t´il advenu de l´ange après la surpuissanta attaque chimérique que nous avons effctué?
Joel:il s´est téléporteeeeeeeer juste avant.
Yuna:je doit aller en informer Sephi et Trucid immédiatement
je partit en direction du bureau de Sephi.Il n´était pas la.Je fouilla toute l´école mais je ne les trouva pas.alors je décida de retrouver joel mais ils avait disparut.j´avait très peur.Sephi et Trucid n´était pas au cuorants que l´ange était vivants et mes amis avait disparus.que faire.....
Sephi ca pourrait etre le debut de la 2eme fic de l´ange et si tu y tiens cela sera ma seul aprticipation à cette fic je ny ferai plus parti mais c´est seulemetn si tu veux prendre ca pour début
tu menvoiera un email par sn pour me dire ce que ten pense sephi
moi je vais au ski je re ce soir ( sephi si tu est la dis le moi ce soir ce que tu voulais me proposer)
lut tlm(sauf sephi )
c quoi cette histoire de désévolution ? non mais c vrai le conseil n´était pas complet mais il y a avait 2 représentant donc la majorité mais quelle
enfin c pour dire que sa soule tlm et que zig,baba,keyser et moi la prochaine fois on mettra + de temps pour évolué et c tout
maxime.sua@voila.fr
c mon adresse e-mail