quel discussion je preferais encore quand vous parlier de drogue
ben oui tas bépher ou népher il y a 2 pierre au nom de tes arme set ten a une jen suis sure
moi je v porter plainte pour abus de pouvoir!
Bon si vous me chercher je suis sur mon pic abandonnés wing of fury
ben moi je vais tous vous injecter du jus de comcombre pendant votre sommeil et toi keyser tu en aura 3x plus
yuna----> dans mes sabre il y a les ames de bepher et nepher : pas de pierre dimmortalité : cele de bepher c tito kil la et celle de nepher elle est au vatican! apres zig a kelkes fragment de pierre mais il les a fé fondre dans son épée!
daccord maintenant je vais comprendre quand vous aller parler de pierre merci
et un truc essaye de minjecter un truc a mon insu et je te decoupe la tete!
on touche pas au fille
Chris frappa yuna sur la tete elle s´evanouit et chris l´amena a l´infirmerie en lui laissant un mot pour quand elle se reveillera
sur le mot etait ecrit:
Fallait pas parler de drogue.J´avait prevenu
Fait gaffe keyser tu est dans mon champ de vision
bah au moin tu ma pas enfermer dans le garde-robe pcq par ta faute keyser sephi a du mattaquer pcq tu ma enfermer dans le garde-robe pour me sniffer
moi on menvoi un tenebreX et elle une petite tape a la tete : pas juste!
keyser tu conteste ?
je suis apprenti et ca fait seulement 4 jours je suis dans la mus
et jai assez souffert apres le sibéral de sephi quand tu mas enfermer dans le garde robe et que l´ange mas mis sous son controle
non je constate!
reuh.
tjs apprenti et depuis je sais pas combien de jour
keyser on fait la paix et chris lance moi ton ténèbreXpour que je me retrouve à l´infirmerie pendant 2 jour mais au moins Keyser va etre content
Chris:Jimeo viens a moi ( c mon dragon ) toi aussi nosferatu attaquer keyser et faite lui gouter a mon courroux hahahahaha(rire sadique )
Chris se lanças sur keyser et lui lanças son OD desperados BOMB keyser etait en miette et etaler sur le sol.
Chris :Ne jamais cointester mon autorité