pas de felicitation pour avoir corriger a peu pres 2000 fate que vous aviez faite???
yuna bien ( je tiens a preciser que les fics que je poste moi on me felicite pas pour.
sinon je t´ai mis dans la maj.
c´est vrai que c´est dur a corriger
( et c´est zig qui nous dit d´écrire sans faute)
oui mais toi es ce que tu corrige 2000 erreur dans untexte pareil???je crois pas hein
ca depend yuna de quel texte
( t´est pas obliger de corriger les petite fautes ( oublie des " s" ou autre chose minuscule))
tito faudrai ke tu ressorte le duel kon avait fait ya kelke temps deja ( celui ke j´ai reecrit dans mon chap 5)
hstoire de voir la difference
quel différence???
ben oui mais moi jlai fait.jia corriger tout les verbe pas correcte jai mis les s ou jern ai enlever jai prit la peine de metre des majuscule oui l en manqait et jai tout jai bien TOUT mis les accent quil i avait pas
tito121 Posté le 25 avril 2004 à 18:43:12
c´est vrai que c´est dur a corriger
( et c´est zig qui nous dit d´écrire sans faute)
jdit pas d´ecrire sans fautes, je dit d´essayer de faire me moins de fautes possibles
c´ets pas pareil
je dois aller faire mes devs je re tout a l´heure
tito121 Posté le 25 avril 2004 à 18:45:01
quel différence???
j´ai du reecrir la majorité de tes post a la 3eme personne ( sinon ca collait pas, tu pouvait pas dire " je" dans ma fic a moi ke je raconte en " je" )
yuna quand les anges attaque chris y a une faute a la fin de " etait" y a " ent" et c´est chris le sujet.
ouim oi aussi jai changer tes je en il zig ca jai oublier d ele dire
Alors la non zig c´est a toi d´écrire a la 3eme prsonne
jy go
je re dans un moment
@plouch
moi je part je re plus tard byebye tout le monde
tito121 Posté le 25 avril 2004 à 18:47:41
Alors la non zig c´est a toi d´écrire a la 3eme prsonne
c´est ma fic ke j´ecrit a la premiere personne et c´ets moi ki raconte
je peut pas te faire parler en " je" en dehors des dialogues
nan mais je te parle en générale
avec bcp de retard
j´aime aps ecrire a la 3eme personne
ca le fait pas je trouve
essaye au moins pour les combat ou fic en plusieur post pour alleger le travail de Yuna