Bon la pour une bonne fois pour toute , sa va etre la derniere fois : je vais recreer mon perso et
agissez comme si vous me connaissez deja...
bravo oui splendide c´est autre chose
purée je dois changer le lien
je dois me casser les gens @+++
tito!
ya plus personne???
moi je bouffe en meme temps alors!!!
moi je navigue de pic en pi ( voir de forum en forum )
nom : en a pas
- prénom : Jumal
- vécu : Dans un royaume de riche , la ou j´ai appris a me battre... comme leur service ne m´est pas toujours disponible j´ai décidé de venir ici.
- arme: Longue épée ( voir image)
- element de base: Le soin ( je ne sais pas quel element sa represente)
- invocation: aucun
- métier : paladin : connait les bases de soin
- style : http://www.egs-avatars.com/e_gs_images/divers/guerriers/fond.jpg
- overdive: Puissant uppercut de l´épée. ( pouvant mettre tres rarement k.o l´ennemi)
5 potions, une super potion, un remede et 1000gils sont donné des l’inscription ( c’est une avance sur salaire, c’ets a dire que nes noouveaux inscrit n’auront pas le versement du samedi suivant)
Fic:
Jumal a vecu dans un royaume , c´est le fils d´un roi et d´une reine dont leur puissance politique dépassait tout ! Ses parents s´en fichait pas mal de leur fils , ils preferent " conquérire le monde"
Jumal passais son temps a se battre jour et nuit , tout les jours . Jusqu´a se qu´il entendit parler d´une université non loin de la. Il décida de partir tout de suite . Et de ne plus jamais revenir...
et moi je télécharge comme dab quoi
nom : en a pas
- prénom : Jumal
- vécu : Dans un royaume de riche , la ou j´ai appris a me battre... comme leur service ne m´est pas toujours disponible j´ai décidé de venir ici.
- arme: Longue épée ( voir image)
- element de base: Le soin ( je ne sais pas quel element sa represente)
- invocation: aucun
- métier : paladin : connait les bases de soin
- style : http://www.egs-avatars.com/e_gs_images/divers/guerriers/fond.jpg
- overdive: Puissant uppercut de l´épée. ( pouvant mettre tres rarement k.o l´ennemi)
5 potions, une super potion, un remede et 1000gils sont donné des l’inscription ( c’est une avance sur salaire, c’ets a dire que nes noouveaux inscrit n’auront pas le versement du samedi suivant)
Fic:
Jumal a vecu dans un royaume , c´est le fils d´un roi et d´une reine dont leur puissance politique dépassait tout ! Ses parents s´en fichait pas mal de leur fils , ils preferent " conquérire le monde"
Jumal passais son temps a se battre jour et nuit , tout les jours . Jusqu´a se qu´il entendit parler d´une université non loin de la. Il décida de partir tout de suite . Et de ne plus jamais revenir...
dsl double post
soins n´est pas un element, il sont tous cité dans la fiche, on a droit ka un de ceux la
c´est le fils d´un roi et d´une reine dont leur puissance politique dépassait tout arf arf arf
mon cul ouais, ca doit etre un petit royaume au milieu de nul part ca
element: sacrée alors
toi ta jamais lu Krann, sinon tauré pas mis paladin!
ok!
nom:sylphid
prénom:weska
vecu:apres la mort de mes parents je me suis entrainée au combat avec l´épee de mon pere qui était un grand guerrier.ensuite j´ai quitte mon bled pourri pour faire des études à la fac.j´ai économisé un max pour aller à la meilleur fac du continent.voila comment je suis arrivée à la MUS.
arme:épee taille xxl(celle de cloud en mieux)
element:feu
invokation:ifrit
job:guerrier
style:(com si j´srais assez con pour dire ke j´suis moche)j´suis beau gosse,musclé,intelligent,j´ai une bonne haleine(c´est rare dans mon bled.)et voila.
overdrive:contre-attaque massive!
rend une attaque reçu 10 fois plus puissante sur un ennemi(ben oui j´suis pa tré fort)
sorry si j´ai changé des trucs.
lol
mais bon.... lunif se trouva au milieu de nul part aussi....
1erement : je ne connais pas Krann
2emement : j´ai deja utilisé se personnage dans une autre unif , donc...
putain jai commencer mon chapitre I, j´ai trop envie de le finir, mais jai tellement de chose a dire car sa se passe quand meme 3 ans apres que jai retrouver mon pere
bon je V continuer ma fic