merci ! !!!
donc je te conseille ( si tu t´inscrit) d´avoir 1 element moi aussi au debut je voulais deux elements mais c largement mieux dans prendre un seul
bon y a quelqun je m´ennuie tout seul
bon a + je v manger
Y A Eu Un Vieux Bug Sur Mon Pc!!^^
Sinon, Best-Of-Blitz T De Kel Grades??^^
Ki A Msn??^^
je suis soldat mais la je vais manger
soldat est le rang au dessus d´aprentis
RESULTAT DE L´ENQUETE ORDONNéE PAR SEPHI:
Les destruction sur l´ile voisine n´ont pas ete causés par une catsthrophe naturelle mais par une entité , une personne ou un monstre ( du aux traces de mutilations des cadavres.)
Des soupsons seraient portés sur un élève de la MSU ( mais sans savoir lequel spécialement).
Des mesures seront prises lors de la réunion de ce soir pour pouvoir reagir a tout autre possibilité de probleme . Par precaution , baba ( mon dragon , surveillera l´entrée de la msu pour empecher toute entréé ou sortie non prévue et/ou signalée.
Thelast/Sam
slt tout le monde...je pourrai savoir si vous avez un forum qui classe les pseudo par message postéé...merci de repondre
ton dragon mourra ce soir
je rigole
les invok c genre FF7 ou FFX ?
ff10
c pour une inscription :
nom: Kikuta
prénom: Shyk ( vais pa changer )
vécu: g entendut parler de cette ecole est je suis venu pour devenir le meilleur ! gare a vous !
arme: muramassa ( katana de 150cm) et discrang ( disc a effet bomrang, forme connic ki ce deplie pour donner la forme d´un disc au bort tranchant, arme crée par ma famille ( les kikuta)!!)
force: rève et glace
invocation: shiva
metier: apprenti
style: kimono japonnais , comme celui de kyo pour ce ki connaice ( samouraî deeper KYO),couleur:en noir !
slt
ok donc elles combattent à ta place
re la MUS
en tant ke sous dirlo
je p^rend ton inscription en compta shyk
tu m´as copité, shiva est aissi mon onvk
arme: muramassa ( katana de 150cm)
c la masamune ca
shik bienvenu
TheMasamune oui elle combatte a notre place
onlyeternal88 salut
ha un fan de manga
( sa dechire KYO)
shyk Posté le 11 février 2004 à 12:21:39
est ce ke l´on peut avoir 2 force ( ex:reve et glace )
non dsl mais un seul element
et choisi un od a part ca bienvenue
best_of_blitz Posté le 11 février 2004 à 12:51:07
ha un fan de manga
( sa dechire KYO)
toi je t´aime bien