comment y veux faire appliquer le reglement si il ne le connait deja pas lui meme
vielle excuse
toi c pas mieux zig t sous-dirlo
c une honte!
ben et alors best, moi je le conait, c´ets moi ki l´ai ecrit kan meme cette maj ( ou reecrit des truc fait par d´autre)
ben je c pas je cherche une excuse
Hello Evrybody
ben ya plus personne
best aurait il fait un clakage cerebral sous l´intense effort kil a du fournir pour trouver une excuse
keyzer a-t-il fait une crise cardiaque en decouvrant un carcasse de chocobo mort dans la mus
bcp de question et peu de reponse
Et voila les elections sont donc terminées et vous avez élu
zanarkand-aber 1
keyzer
shyk 1
yunapooloza 1
trucid 1
zell
chris 2
david
Et oui c´est donc best alias chris qui a ete elu pour vous representé au conseil d´admin
voila voilou
bonne soiree
votre dirlo Sephi
jumal
au fait
note pour tt els petit comique de cet apres midi apres que je soi parti j´apreci pas trop la facon dont vous avez acceuilli vent noble
elle demandai juste un renseignement et vous lui avez tous limite envoyé chier
bon puisque je ne suis pas élu, j´assume l´entiere responsabilité de cet echec et je tire les conclusions en me retirant définitivement de la vie de la MUS! aurevoir!
Zigenfruke ah oui sa sa ma fait marer
un petit air de deja vu ca
pas sport ca
et je te previens que si tu me confirmes je t´enleve reelement de la MAJ
david tu fait parti des petit comique toi justement
Zigenfruke justement c pour sa que je dis sa, j´asume
haaaaaaaaa!!!! vade retro jospin! sort de ce corpt!!!!! haaaaaaaa NO FUTURE!!!!!!!!!! ouf enfin moi meme!
non je reste!
et bah voila
ben la moindre eds chos etait de lui donner son renseignement
et la, ke voi-je pas un seul na repondu a sa question ( ou alors tres longtemps apres)
je vais te raconter se qui c´est passé...
moi tout ce que j´ai fait c´est sa:
Elle voulait voir les responsables ( dirlo et sous-dirlo) Je l´ai dit qu´elle ne pouvait pas vous voir car vous etiez pas la...
bon , elle etait un peu choqué car je savais pas que c´etait une fille...et je disait tjs " il" , bon
faut dire que juste pour sa elle " ne me pardonnerai jamais".... bon...voila c´est tout se que j´ai a dire....
puis il , y a eu des histoires de " gnou" bon j´ai pas trop compris...
lol david avec ses gnous