a peu pres tout ex: qui sont les profs, quand on gagne des grades, qui c le directeur, c qui c histoire de vie et de duel( on est sensé acheté des armees pour)
désolé sharn lordi est très lent
la MUS!
bon alors g vu que l´écurie a encore été détruite : si persone ne la reparre c pas moi qui v le faire et si l´écurie n´est pas réparé dans 3semaines vos créatures s´enfuieront : sans soins ni nouvelles nourritures :plus de créatures!
putain tout est detruit ici
keski c passé en mon absence svp?
déjà ya pas de prof.normalement tu as déjà des armes quand tu arrives ici.on gagne des grades en faisant des fics et en étant souvent ici(a posté pas a lire) et le directeur c Sephan mais on l´appelle tous sephi
creature?????? on les achètes ou
je veu bien vous aidé a la reparer
arf zigen est toujours pas la
keyser pour l´ecurie demande a best c´est lui qui a detruit en me faisant passer a travers les cloisons
tu as vu la MAJ gus?
g oublier c quoi des fics
Une fic est une petite histoire ou vous raconter soit un combat, soit votre vie dans la MUS
Pour les combat, il faut decrire vos action ET les action du monstre que vous affrontez ainsi que toute chose qui vous paraitra util a votre combat ( pas d’exageration je rappelle)
Vous pouver egalement combattre a plusiuers le meme monstre et egalement participer a des duel entre vous ( chacun poste a son tour)
et la MAJ c quoi
MAJ=mise à jour
gus----> t nouvo?? je suis le marechal-ferran : si tu veux une créature tu regarde la maj de l´écurie ( le lien est dans la mega maj) et tu me di ce ke tu veux !
maj= mise a jour
faut déjà qu´il s´inscrive
keyser g fait une"new" fiche tu veux la voir?
ha il est pas encore inscrit?
je me suis inscris mais je veu bien le refaire
ps:je dois aller ou pour voir la maj général