Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
thelastbahamut
Niveau 10
11 février 2004 à 16:35:44

on peut plus sortir sans signer la feuille de sortie ( sinon baba attaque!)
donc s´il a su sortir sans se faire griller c´est qu´il a signer la feuille de sortie :lol:

ZigEnfruke
Niveau 10
11 février 2004 à 16:35:56

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=1761&RR=&TR=1&Nbrep=112&Num_page=89&NombreR=0&debut_ndx=1
voila pour la maj

sinon il y en aura une se soir mais je sais pas a kelle heure

shyk :d) la MUS a pas ouvert ya tres lkongtemps aussi et elle a du fermer ses porte pour raison preske indeterminé pdt un moment

Shyk
Niveau 8
11 février 2004 à 16:36:03

-2

Shyk
Niveau 8
11 février 2004 à 16:37:18

merci pour tout c renseignement ! -1

Shyk
Niveau 8
11 février 2004 à 16:38:09

j´utilise le dernier msg avent 900 pour vous dire :bye:

ZigEnfruke
Niveau 10
11 février 2004 à 16:38:58

shyk :d) arrete de flooder avec es mess compte a rebours

je note ca
shyk flood

ca peux retarrder ton avancement :oui:

thelastbahamut
Niveau 10
11 février 2004 à 16:39:16

salut shyk

TheMasamune
Niveau 10
11 février 2004 à 17:46:30

quand-est ce que je peux retenter le gnou-cuistot ? ???

panther751
Niveau 10
11 février 2004 à 17:51:27

Duel: Yguaj vs une poule qui trainait dans la cours de la MUS:

La poule commence à me picorer pensant surement que je veux faire du mal à un de ses poussins... Je shoote dedans, elle s´écrase sur un mur dans un giclage de sang. Mais mon erreur! J´avais sous-estimé mon adversaire! En fait cette poule n´est que l´aspect extérieur d´un bogomile assez puissant ( pour un bogomile) et qui commence à me charger. C´est alors que je sors ma dague, et, en me jetant sur le coté, je lui écorche la tete ( enfin l´avant). Il devient soudain violet puis vert et s´étale dans un bruit sourd. Je lui découpe donc la tete avec ma cisaille, la rempli avec des boyaux qui trainaient dans son corps, puis je l´accroche à ma ceinture.

Deuxième duel...remporté ( bon d´accord un bogomile)

TheMasamune
Niveau 10
11 février 2004 à 18:00:21
      1. ##Battle Square#####

petit combat

Comme je n´ais rien à faire, je vais au battle square et je vais me faire un petit flambos d´eau………

Comme convenu un flambos apparait mis ce foutu ordi a buggé et c pas un flambos d´eau qui apparait mais un de foudre.

comme je ne savais plus ce que ça craint la foudre , je me met à tapper cette masse gélatineuse de couleur jaune mais bien évidement, ça fait rien du tout…
il s´énerve et se met à m´enchainer d´éclairs peu puissant au bout de 5, je m´étale par terre et la OVERDRIVE
OMNISLASH ( pas trés puissant au début)
j´enchaine donc 5 coups qui ne font presque rien…
ce batard de flambos se met à me faire des foudre+ cette fois ci je suis cuit je me disais……
mais je me souvint à temps que ce truc craint l´eau ( pas trés logique )
H2O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et hop!!!……… aaaaaah non pas encore mort ! !!!!!!!!
c´est quoi ce truc ? ????
H2O
toujours pas ! !!!!!!
c quoi ce foutut ordi ? ??
cet fois ci s´en est trop
CHEVALIER DE LA TABLE RONDE

cette fois ci je retrouve une marre gluante à mes pieds
enfin ! !!!!!!!!!!!!!!!

( faudrait vraiment réparer cet ordi ! !!)

DavidDaeschler
Niveau 10
11 février 2004 à 18:42:05

Je voulai me rendre a la forge , mais par malchence je tombe sur un gnou purg en cours de route , ralalala me suis je dit , quelle malchance , mon but netant pas de lachever mais plutot de . ............ disons . .................
. .........SURVIVRE ! !!!!!!!!!!!!!! Le gnou étai super rapide , il attaqua 5 X avec des sort ultima X ! !!!!! , c´étai mon tour j´allai lui faire gouter a ma lame qui augment les stats physique , j´attaqua ( en moyenne j´enleve a peu pres 200 HP) mais la sa defense étai sur elever je lui enleve seulement 20 HP!!!!!!! :honte: c´étai seulement mon 2ememc ombat et jétai au bord de la defaite , et là SURPRISE overdrive plein , assaut , bam , bam et bam 7 attaque ds la gueule , le gnou partie sans explquations je resta muet , j´atai super content je n´étai pas KO yyouuupie ! !!!!
Mais malheuresement je segnai du nez :lol: , je me rendi dc a linfirmerie , pour quon me soigne

DavidDaeschler
Niveau 10
11 février 2004 à 18:46:45

j´aitai donc soignai , je me rendit a la forge , le prix pour augmenter la force de ma lame étai de 5000 gils, jen avai 0 , ralalalal , quelle malchance, putain de dois i aller :-(( la suite plus tard . .... :bye:

DavidDaeschler
Niveau 10
11 février 2004 à 19:05:32

Le forgeron , a la place de forger mon épée , ( javai pas de fric) ma donner un netoyen tres efficaces pour nettoyer les tag , je lui repondit mais pourquoi me donner vous sa , il me repondit il i a des tags derriere l´infirmerie .
Je lui dit OK , jallai donc a linfirmerie pour enlever ses tags , il i vai des tags de monstres de voitures d´armes de maison de phrases et de cu*
Iol fallai que je les éffaces , sa va etre tres long mais un morbol me sauta dessus , ralalalal quelle malchance , un coup ds le ventre un ds la bouche , rien il na reagit meme pas , e cet alors quil me fit une cracha un fluide vert bizzar( c pas du sperm) tres contagieux qui jevitai avec beaucoup de mal , le fluide alla dc secraser contre le mur et netoyer les tags comme par magie, mais mais ce morbol étai toujpurs là et cet alors qu1 gnou purg devora le morbol , j´étai sortie d´affaire , ouf , la gnou purg. parti lui aussi . ..........

thelastbahamut
Niveau 10
11 février 2004 à 19:06:45

Fichus combats la msu est de plus en plus deglinguées pensa samy en sortant du BS ou il avait " réparé " l´ordinateur :"Voila avec ces quelques coup de pieds il ne devrait plus causer de gros problèmes a part quelque bug systemes mais bon ca devrait marcher"

DavidDaeschler
Niveau 10
11 février 2004 à 19:12:16

david testa lordi , il tapa " flambos" une squamelle , cet ordi , ne sera donc jamais au point cria david ralalala quelle malchance cet ordi ! !!!!!!!

DavidDaeschler
Niveau 10
11 février 2004 à 19:18:06

:-)

onlyeternal88
Niveau 8
11 février 2004 à 19:19:47

ta po ote chose a faire dave vomme par ex réviser ton aaleman paske ta foiré ton dernier control

DavidDaeschler
Niveau 10
11 février 2004 à 19:21:17

onlyeternal88>>c fini les controle dallemend,on a prevu 5 ds le trimestre i sont tous fait

DavidDaeschler
Niveau 10
11 février 2004 à 19:21:57

:-)

onlyeternal88
Niveau 8
11 février 2004 à 19:22:22

c po 1 raison pour rien glander

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page