Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
charlo77
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:49:34

cool!

atomeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:50:03

best----> larmure de respect, c bien celle a 4 000gils ki renvoie 20% des dégats recus sur ladversaire? je me lachete stp!

best_of_blitz
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:50:47

ok keyser

Puce7
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:51:22

:salut: la MUS, ca va, oui moi je pète la forme ce soir.

Au faite Zig ton bureau te plait?(je supose ke oui car on a gagné 3000 gils + 50% sur la forge)
Merci pour la récompense

ZigEnfruke
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:51:58

best :d) oui j´ai recu mais je l´avait pas vu, je la met dans kelke instant

best encore :d) oubli pas ke je veux ls compte de la semaine de l´armurerie demain :ok:

et pis met moi l´armure de respect aussi tien
comme ca j´ai plimite un truc ultime

makina booster + armure de courage + armure de respect

best_of_blitz
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:52:02

lut puce

charlo77
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:52:06

:salut: puce!zig réponds steuplé!

Sharn
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:52:14

reuh tlm

Zigenfruke Posté le 30 avril 2004 à 19:25:21
dit sharn le premier mess n´est reservé ke pour els maj diverse et varrié, pas pour els fic

g demandé g pas dit que c´était obligé et puis g mis SVP

atomeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:53:18

vous avez vu lannonce ke g passé ce midi??

Sharn
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:53:27

au fait vous avez lu ma fic?(je sais je demande a chaque :lol: )

ZigEnfruke
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:53:48

Une fic de best kil n´arrive pas a publier comme d´hab, mais kel boulet ce gars :rire2:

Le gnou-jedi

Chris se dirigea vers le dojo afin de s´entrainer . Une fois arriver il tomba sur...

==> gnou-jedi ( la force est en lui)
- il se bat avec un sabre laser ( ca fait tres mal aux armes conventionelle en cas de contact) , il utilise egalement ses pouvoirs mentaux pour vous destabiliser
- overdrive : yoda-powa : sa vitesse est multipliée par deux
- Fonction a la MUS : adepte de la meditation ( yoda… ? ! ?)
- niveau : guerrier
- lieu : dans le dojo
- recompense : 5000gils + petite defense ( def cecité+ def sommeil) + 2 potion X + 3 hyper potion

Chris se mit a rire ( :question: ) .Il s´arreta puis regarda le gnou dans les yeux d´un regard meurtrier.(en plus deja qu´il a les yeux rouge :lol: )

Chris:Tu va mourrir
Gnou jedi:C´est ce qu´on va voir

Chris se lanças un sort carapace puis commencas le combat.Chris chargea le gnou en l´attaquant avec ses 2 lames.Il le toucha a 2 reprise et empoisonna le gnou.Le gnou etait destabiliser mais pas vraiment blessé.

Chris:Alors pas trop peur?
Gnou-jedi:C´est plutot a toi qu´il faut demander sa.

Sur ces mots ( qui deplurent enormement a Chris :oui: ) Chris lanças un sort atomnium sur le gnou-jedi qui fut ejecter un peu plus loin dans le dojo . Le gnou tomba a terre et chris placa ses deux mains en direction du gnou-jedi puis lanças son attaque speciale.

Chris:DarkCry!!!

Un enorme rayon noir sortit des mains de Chris pour aller s´abatre sur le gnou-jedi.Une enorme explosion eu lieu dans le dojo.Elle se fit entendre dans toute la MUS.

Chris etait essouflé par l´effort qu´il venait de fournir.Chris se mit a sortir du dojo croyant que le gnou etait vaincus mais...

Gnou-jedi:Ou est ce que tu va comme ca?Le combat n´a meme pas encore commencé
Chris:Quoi?!!!

La fumé qui recouvrait une partit du dojo se dissipa laissant place au gnou-jedi.Chris etait surpris de voir celui-ci , de plus il etait intact . L´attaque speciale de Chris(DarkCry) ne semblait avoir eu aucun effet.

Chris:Comment c´est possible tu t´est prit le rayon de plein fouet.Je t´ai vu!!!

Gnou-jedi:Grâce a la force de mon esprit g detourné le rayon au dernier moment , je l´ai eloigné de moi puis je l´ai fait explosé.
Chris etait extenué.Il allait devoir assuré si il voulait remporté ce match!!

Chris:Soin+

Chris avait retrouvé un peu de sa vitalité mais pas tout.Il se mit ensuite a observer la situation.

Chris:(Voyons voir...Mon attaque ne l´a pas touché la seule alternative est le combat au corp a corp mais a cause de son sabre laser mes arme risque de se briser sous le choc.On verra bien)

Le gnou-jedi chargea chris en degaignant son sabre laser.Chris stopa son arme grace a son épéé qui semblait deja assez endommagéé.Chris engagea alors un combat au corp a corp avec le gnou-jedi.Ils s´echangeait des coup d´une violence extraordinaire.A chaque nouveau choc la piece tremblait.Les 2 adversaires se donnait au maximum.

Au bout d´un moment Chris tenta de feinter le gnou-jedi.Mais d´un coup Chris fut immobiliser.Le gnou se servait de ces pouvoir pour destabiliser Chris qui se prit un coup de sabre laser en plein ventre.Il perdait beaucoup de sang.

Chris:Soin Max

Chris avait retrouvé une partit de sa forme et ne saignait presque plus.

Chris :Tu te defend bien.
Gnou-jedi:Toi aussi.

Le gnou-jedi lanças une enorme attaque verticales sur Chris.Chris la bloqua avec son épéé qui se cassa sous le choc.Le bout de l´epéé se planta dans le sol

Chris:Enfoiré

Chris donna un enorme coup de pied au gnou-jedi qui fut ejecter au fond e la piece.
Chris:La je suis en colère.

Chris lanças maelestrom sur le gnou se qui reduit sa defene a zero ainsi qu´un sort demi3(3/4 hp)

Gnou-jedi:Alors on passe au chose serieuse?

Le gnou-jedi lanças son OD se qui multiplia sa vitesse par 2.

Chris:Merde!!!
Chris arrivait quand meme a suivre le gnou-jedi grace a son armure autobooster.

Chris et le gnou-jedi se battait avec une rapidité extraordinaire.Chris avait l´avantage sur le gnou qui etait extenué par ce combat.Chris frappa le gnou d´un coup de poing puis l´envoya valser a l´autre bout de la salle.

Chris chargea le gnou , c´etait l´assault final.

Gnou-jedi:Ce n´est pas finis

Le gnou fit un geste de la main et souleva ( par la force de l´esprit) le bout de l´épéé planter dans le sol.

Le bout alla se planter directement se planter dans le genou de Chris.

Gnou-jedi:C´est un match nul on dirait...Tu ne peut plus bouger sinon tu risquerait de mourrir.

Chris arracha l´épéé qui etait planté dans son genou en eclaboussant le gnou-jedi de son sang.

Chris:Un match nul???Je suis desolé pour toi mais je ne m´avoue pas vaincus.
Gnou-jedi:Quoi???

Chris se raprocha du gnou a terre puis lui plantas son épéé en plein coeur.

Chris:Repose en paix.

Chris sortit du dojo direction l´infirmerie.

Fin

Puce7
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:53:54

Au faite Zig je m occupe du magazin d´objet?

si oui précise moi tous ce ke je doi fair et géré et donne moi un lien.

auron60
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:54:18

charlo c bon chuis là!!!!

ready

Sharn
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:54:25

atomeman Posté le 30 avril 2004 à 19:53:18
vous avez vu lannonce ke g passé ce midi??

le griffon ben oui et :cool: la l´image(dancing queen lalalalalala)

ZigEnfruke
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:54:36

keyzer :d) :non:

sharn :d) :oui: c´etait pas mal, ton arrivée sur notre monde, a kan la suite

atomeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:54:59

communiké officiel : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-1175-0-1-0-0.htm
mainetant v lire les deux fics moi!

best_of_blitz
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:57:22

zig :d) le boulet c mon ordis

charlo77
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:58:46

ok auron j´commence!
weska attaqua auron avec son épée!auron fit un bond en arriere.
auron:rapide!
weska:ne me sous-estime pas!

à toi auron!

jumal
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:59:22

oki , l´heure d´ouvrir le bar est ouvert!

je rappel qu´un jukebox et des jeuxvideos ont ete installés! pas besoin de payer!

Sharn
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:59:28

Zigenfruke Posté le 30 avril 2004 à 19:54:36
keyzer :d) :non:

sharn :d) :oui: c´etait pas mal, ton arrivée sur notre monde, a kan la suite

ben je sais pas mais sa va etre un peu prise de tete vu que je vais ajouter des notions géographiques

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page