shini c´est perdu?
a propos> si je ne repond pas , c´est que je suis parti.... pacque normalement , je ne suis pas ici
sephi-----> c pas toi ki a instoré la regle pas de pub?
atoi sharn!!!
daccord mais faite la la stupide suite pcq jen ai marre dattendre et de parler pour rien alor sla suite et ca va aller daccord???
c pas a auron?
ok je le fais 30s
comme tu veu!!!!!
awerhi;bgeruiaùhgtuyae jen aui marre faites la seule la fic ca fait 30minute que je mengueule avec vous pour cette fic alors oubliez ca jen ai marree
mmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrreeeeee
eeeeeeeeeeeeeee
oups , dsl
jumal: . .... ok.... je sortit mon épée et lui enchaina des coups , le dernier coup le fit voltiger quelques metres plus loin..., avant qu´il se releve, je lui mit un sacre dans la gueule...
jumal: sa fait mal , sacre hein?.... surtout que t´est de l´element tenebres.....
shini> oula , enfoiré....
jumal: parle tjs...
Je lance 2 carapaces:1 a auron et 1 a moi.Puis je lance un vent sur yuna suivi par un lancé de shuriken enflammés.
yuna-----> plus de café pour toi , maintenant tu prendra du déca!
du calme yuna!!!! est ce que je m´enerve moi fiiiiiiiiiillllleeeeettttttteeeeeeee
keyserd de la pub pour les autres sites ou pic d´autres univs si
mais la vu que c´est un jeu
par exemple si tu rées un pic de jeu tu peux faire de la pub ici mais sans en abuser ( exemple du tresor max peut faire de la pub ici mais sans en abuser )
au fait reuh keyser tu as lu ma mini fic?
pt que tio tu tenerve pas mais moi oui alors jvais meneerver si je veux
a moi, je lance tenebre sur yune, suivi d´une mini dague a lancé
mini-fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-1194-0-1-0-0.htm
combat contre musico
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-1211-0-1-0-0.htm
sephi-----> ok!!
sharn-----> cele ki parle de dedale et de la cage??? ouai!!! je commence a comprendre! juste un truc ca resemble a un espece de bouclier qui tient tout seul a ton coté c ca? et tu a une apparence humaine???
ok je suis deja KO ca vous plait et bien moi oui pcq jai opu de patience je serai pas capable de faire cette maudite fic alors jvais dmander a best de faire a ma place pcq jen peux plus et si i vett pas incarner mon role et bien je suis deja KO
atomeman Posté le 01 mai 2004 à 13:43:11
sharn-----> cele ki parle de dedale et de la cage??? ouai!!! je commence a comprendre! juste un truc ca resemble a un espece de bouclier qui tient tout seul a ton coté c ca? et tu a une apparence humaine???
je suis humanoide et pour la cage sa dépend du vorkeul(je connais pas vraiment la forme de la mienne )