voix
. .... je peux enfermer darkchris , l´emprisonner au fond de chris......c´est la seule chose que je peux faire.... il est tres puissant..... mais la puissance de darkchris se revelera quand il se met trop en colere......
jumal vous croyez que vous en serez capable..?)
. .....je ne te promet rien.....
Sephi écoutait les paroles de Chris
Sephi: Mais il est con cui la Si il arrive a se maitriser y´aura pas de probleme
et pis darkchris ne pourra jamais égaler la puissance de tout les guerrier de l´université
Pégase veille contre les maes maléfiques
Yuna:OUi mais moi,Sephi,Zig et tout les autres on est là pour t´aider a vaincre Darkchris et je ferai tout,j´ai bien dit tout ce qui est en mon possible pour t´aider.
Sephi plus pour longtemp
meu non
bon jio go @plocuh
best: ouai franchement il ne fo pas ke tu parte de la MUS car on est tous la pour t aidé a te séparé de darkchris
sephi
a dmain
sephi @++++
. .....voila se que tu vas faire..... tu vas voir chris et tu mets ta main sur la poitrine de chris.... je vais faire de mon mieux pour affronter cette bete..... toi et chris allez séffondrer sous le choc.... mais j´aurais enfermee darkchris.....
je me reveilla et me leva pour aller au bureau de chris
sephi l´espion
Avant que JUmal rentre dans le bureau Yuna le stoppa
Yuna:As-tu trouver un moyen de vaincre Darkchris?
reve pas jumal tu fera que le reveiller et sephi esyt plus la
je peut rester que 10 mn vite
jumal: du moin je l´espere....
( j´espere que tu vas reussir)
j´ordonna a chris de se lever...
Yuna:Fait attention a toi Jumal
jumal: ecarte toi..c´est tout
Sephi avant de dormir prit des precautions il placa un filet en acier incassable devant le bureau de best qui se déclenchera si celui ci devient darkchris
vas y jumal
Yuna:Tu est sur de ce que tu fait?
sephan l´espion ecoute-tout