shini, je ne venai pas de me soigner mais de te faire des degat et en meme temp me soigner sans potion ni soin ! !!!
auron:aieeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh ca fé mal
deja eu beaucoup de dega, je lance mon OD
auron:CHARGE ( ca me lance booster, boomrang, carapace et recup pendant 3 tour de moi!!)
avec ma rapidité je te plante ta jambes et t´entaille le bras suivi d´un tenebre et recule de toi!!!!
( recup me soigne un peu)
reuh tlm
re sharn
Shini:Tres bien.Présage noir!!!(Mon OD:tu peux pas me toucher pendant ( 4 tours a moi), et ma prochaine attaque compte double.)
Shini:Yaaaaaaaaaaaaaaaaahhh.(il lanca ténebres sur auron donc dégats pour moi.) ce qui l´aveugla un court instant et il en profita pour donner un coup en X dans le coup de Auron.)
Shini. se lanca une potion Potion.
le combat va etre long tenebre contre tenebre donc dégats magie divisé par 2
Tres long.
Auron: si on le termine pas aujourd´hui, on pourra le reprendre plus tard? Je copie/colle.
auron:dure!!!!!!
( tu peu pas eviter tenebre!!!)
( et ton attaque qui conte double fai un coup normal grace a carapace!!!)
je me lance tenebre et a toi aussi, ce qui fé 2 tenebre pour toi!!!
( recup me soigne)
Sharn Posté le 03 mai 2004 à 20:36:17
le combat va etre long tenebre contre tenebre donc dégats magie divisé par 2
non car il se prend les mien!!!!
sa me soul lOD de shini
Sharn Posté le 03 mai 2004 à 20:39:55
sa me soul lOD de shini
c sur!!!!!!
mai le mien aussi est dure a contré!!!!
soigné, demi dega physique, renvoi magi et plus rapide
j´invente pas
Tout les element sont de meme puissance dans leur niveau respectif ( normal, +, X), els element opposé se font des degat double,par exemple :un brasier cause 2x plus de degat sur quelqu’un de l’element de glace qu’un sort de terre, mais les meme element s’oppose, c’ets a dire qu’il feront 2x moins de degat
shini, on le fini vite et voila!!!!
reuh
re zell
je V arriver et je V vous lancé des triples sacré comme sa sa fera vite
re zell
Sharn Posté le 03 mai 2004 à 20:42:26
j´invente pas
Tout les element sont de meme puissance dans leur niveau respectif ( normal, +, X), els element opposé se font des degat double,par exemple :un brasier cause 2x plus de degat sur quelqu’un de l’element de glace qu’un sort de terre, mais les meme element s’oppose, c’ets a dire qu’il feront 2x moins de degat
je sai
Tiens un autre smyley a inventer
:faichier:
sisi sa peut etre utile
Tu vas voir.Shini courut vers auron, lui donna un coup de katana(en fait 2)
Et prit auron par le coup et le mit a terre violemment.