Ultima & Vari´ > Merci beaucoup. ^^
Zigen´ > J´sais bien que tu voulais pas booster. ^^
Sinon, il faudrait peut-être penser à changer ta CDV un peu !
Non, je l´aime bien moi ma carte de visite, donc je la change pas
Il ne veut pas m´écouter en plus. Enfin avec le "votez communiste" tu peux le laisser encore quelques mois si tu veux faire de la pub ! ^^
Bonjour ^^
Salut ici.
Ouch. Sephi´ ici !
Trois piges que tu n´es pas passé. Mon ancien dirlo ! ^^
Comment vas-tu ? =)
Coucou Ultima.
Tu viens aux 10 ans de JeuxVideo.com ?
Kikou Puce
Non je viens pas aux 10 ans de JV tu y va toi?????
Bien sûr que j´y vais. J´ai pas mal de monde à aller voir en plus. ^^
En plus il nous paye un petit cocktail et un buffet, tu commences à me connaitre... Ce que je vais me mettre !
February 23, the day which kills...!
Comprendera qui pourra...
Comprend juste un peu.
Mais je suis nul en anglais.
A vrai dire, même si tu ne comprends pas, pas grave !
Ce jour... Bref !
Bon, mon pote m´a ramené le jeu que j´attends depuis pas mal d´années, Final Fantasy 12, et là ce soir je vais nolifer dessus !
Trop bon sérieux. ^^
Sinon, explication de mon week-end demain matin !
FF12 je l´acheterais quand j´aurais envie de jouer un peu,pour le moment c´est plutot non
Bonjour tout le monde. Bonjour Ultima. ^^
Bon voilà, mes premiers pas dans Final Fantasy 12 viennent d´être fait hier soir. Bonne prise en main du jeu, quelques difficultés pour les combats, mais je trouve ça génial. Des graphismes accompagnés de scènes cinématique du début qui sont vraiment chouettes, c´est super beau à voir. Tous ceux qui ont bossé sur le jeu, ont vraiment fait un truc nickel, car le concept a été réfléchis à 100 %, vraiment.
Sinon, dans la première plaine que je suis allé, c´était un désert, et enfaite je devais battre un monstre bien précis. Je me balade donc pour le chercher, et qu´est-ce que je vois au loin un méga T-Rex ! Je me dis, alors là trop bon, je commence à peine de jouer et il y a des monstres super puissant, T-Rex ! Je prends donc mon courage à trois mains, et je fonce sur lui en l´attaquant pour le défoncer ce gros bien gras. Je lui fais 0 de dégât ! Par contre, lui me fait une attaque, et me pose plus de 400 de dégâts, avec des PV à 133 je te laisse deviner ce qu´il s´est passé ! ^^
Voilà, pour résumer, c´est une tuerie, j´accroche dès les premières heures de jeu, là je n´ai pas beaucoup le temps, car aujourd´hui je monte sur Dijon, car je vais en boîte de nuit ce soir pour faire l´anniversaire d´un ami, mais Dimanche, et Dimanche soir, je vais passer bien 10 heures dessus, trop bon !
[/ 3615 raconte sa life]
En ce moment je suis plus sur Okami (On me prêtera FFXII d´ici 6 mois et encore^^)
Bonsoir ici.
T´as les yeux plus gros que le ventre pupuce, le T-rex, faut le laisser tranquille
(j´avoue, il m´a défoncé aussi )
Cool Puce, il me tarde de l´avoir,vraiment.
Depuis le temps que je l´attend,je sens que je vais bien me régaler,reste a determiner quand je vais avoir envie d´y aller.
Charlo > Il y en a pas mal en ce moment qui font Okami. ^^
Zigen´ > Ouais, je sais bien que c´était impossible. Mais j´ai quand même voulu essayer. En tout cas, je vais leveler et après j´irais le défoncer ce gros ! ^^
Ultima > Cours l´acheter, aller !
tout le je peux m´inscrire
Salut,désolé mais c´est fermer depuis longtemps.
personne n´aurait la carte du monde en image de final fantasy VII