euh moi non plus en fait!!
mais jai butter le dirlo
mouahahaha
bon je dois partir V____V tl @demain!
merde et a ki je vait demander du fric pour agrandir les cuisines
pas de bouffe pour tid pdt une semaine
ledark
nimp
ledark
Sephi qui avait vu tidus arrivé derrière le surpri et lui prit le bras puis il le souleva et l´expulsa contre un mur avec une telle force qu´il fut détruit.
Puis Sephi lanca un multi brasier X sur tidus ce qui provoqua une explosion
Il s´approcha alors de tidus et lui planta les deux épées dans les bras
Sephi bon finit de jouer a l´infirmerie
non soin!!!!!!!!
mouahaha le combat reprend tidus se releve et defonce un pilier pour le plaisir
Sephi arf petite fatche
SAPHERITHOTH
Une porte s´ouvrit derrière tidus puis une boule de flamme le traversa
Sephi bon bah apparemment t´es plus en etat de te lancer soin infirmière svp
Bon sur ce àplouch ji go
esprit de la foret!!!!!!!!
moauahahha les nymphes son mes aliées
auex de la guerison eternelle
Euh ya pas de règles d´exagération ici?
prénom :Samy
vécu : Trouvé dans les montagnes et élevé par des nains , a appris l´art de la guerre avec eux et aussi une certaine haine des elfes , s´inscrit a la msu parce qu´il y a des elfes , et que si y a des elfes ben faut un representant des nains . Remarque: meme s´il a ete elevé par des nains il n´en reste pas moins humain normal ( non mais)
arme :Hache lourde a deux mains(défensor), épée(ultima) et chaînes ( sacerdoce)(sert aussi bien a la defense qu´a l´attaque, trouvées a coté de lui a sa naissance)
force:lumière ( ca va chier les tenebres)
invocation :bahamut
métier :chef sécurité si possible, sinon forgeron pour l´armurerie ( ou les deux en temps de paix)
style :calme et de nature docile, cherchera toujours une solution pacifique mais si on depasse les bornes mieux vaut ne pas etre sur le chemin de la hache!
overdrive:
calme :immobilisation de lumiere: les chaînes entourent l´adversaire et le bloquent pour pouvoir au choix le projeter ou lui briser les os
énervé:thelastbahamut ( ouverture spatio-temporelle permettant d´envoyer l´adversaire n´importe ou grâce aux dragons ( par exemple en retenue , chez le dirlo ou pire faire la plonge en cuisine)
Ces topics sont ridicules.
euh comment dire cookie sans être agressif comme toi?
heu degage de la stp et viens pas faire chier
Sergei si ya une règle mais en créant l´univ Sergei a voulu que je sois deja plus fort, vu que je suis le dirlo, mais moi perso je m´en foutais d´être au même niveau que mes élèves
frites au menu aujourdui pour ceux ki saurai pas
Ouais mais bon,je parlais pas de ca,mais de l´exagération...
thelastbahamut:apprend quand meme que les nains ne sont pas ce que tu crois,c pas des ptits bonhommes,contrairement a ce que l´on croit.
Et dsl j´ai pas eu le tps de faire une histoire,mais je la ferai ce soir.
Sergei si ya une règle mais en créant l´univ Sergei a voulu que je sois deja plus fort, vu que je suis le dirlo, mais moi perso je m´en foutais d´être au même niveau que mes élèves
Dans les petites universités c´est sur qu´on peut le faire,mais ds la ZCU,vu qu´elle est grande,vallait mieux,sinon c´est trop gros bordel.
a oui au fait c´est pmas sergei mais jovic quand je dis " Sergei a voulu que je sois deja plus fort, "
Oui je m´en doutais.
En fait j´avais dit ca pcq ton combat ac tidus,ben euh...c´était n´imp en gros.