Ouais c´est pas mal la star du post long
et moi la star du smileys
Ouais le gnou médecin a l´air bien sadique mouhaha
Vous avez vu ce qu´ils m´ont mis comme parole sur les stats de la MUS?
pffffff zig: jaloux
mauvais joueur!
ouais zig c´est un tricheur
d´abord la mega MAJ ça devrait pas compter
en parlant de maj , quelqu´un aurait-il le lien?
c quoi ce gnou medecin?
et pq y a pas de gnou baba ?
baba
je vait poster comme un psykopat ( avec l´aide du gnou du meme nom) des mess super beaucoup tres long pour pouvoir te rattraper en moyenne de caractere par message
non mais ho, ca se passera pas comme ca
Bah ya pas de gnou sephi ni zigen donc pas besoin Baba
ouais moi aussi je voudrais bien un lien de mega maj pliz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-1862-0-1-0-0.htm
derniere maj baba
par contre je sais pas si c´ets deja le lien du BS provisoir ou pas dans cette maj
Y reste des aprentis dans le coin
Ah ouais bah moi aussi je vais poster comme un malade pour avoir plus de mess même si c´est anticonstitutionnellement ( contre la constitution quoi )
Vous allez souffrir bande de manant je vais un peu beaucoup plus mieux bien vous dépasser
Donc alors, mes citations:
Stats du forum:"le monde s´écroule sous mes pied, le soleil explose, la mort ne viendra plus."
Stats de la MUS:"Youpi, mon cimetiere est toujours a moi "
Bon bah moi je vais vous laisser pour ce putun de chiot de crote de bic de cochon et de vache de bahut de mes ouille ( pas d´insultes mouhaha )
En bref tout le monde
comment ca sephi ya pas de gnou sephi
et le gnpou sephiroth, c´ets quoi
meme si il na aucun rapport avec toi mais avec un certain mechant super classe d´un final fantasy qui porte l´illustre numero sept ( le meilleur a mon avis que seul peut etre ff12 a une chance d´egaler meme si je n´en suis aps absolument sur)
tt ac pour dire qu´il y a un gnou sephi ici mais que le gnou baba et le gnou zig existe eux vraiment, au contraire du gnou sephi qui n´a pas encore été reconnu par l´ONU
putain 14 avril , vais en avor du boulot avec les nouveaux monstres! ( je recherche activement une boite d´aspirine en prevision d´un travail de raffraichissage de maj pourrie!)
tt ac pour dire qu´il y a un gnou sephi ici mais que le gnou baba et le gnou zig existe eux vraiment, au contraire du gnou sephi qui n´a pas encore été reconnu par l´ONU
je vais me plaindre a l´otan!
sephi
Best_of_blitz a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 81.6 lettres par post...
Best_of_blitz semble un peu déprimé(e) en ce moment, 6.3% de ses posts contiennent un smiley
g pas de quoi etre fier
best_of_blitz Posté le 21 mai 2004 à 12:47:17
Y reste des aprentis dans le coin
ptet si tu leur offre une recomlpense pecuniere, ca les fera venir
un leger detail kan meme
les gains du gnou seront divisé par le nombre de participant pour le fric mais chacun gagnera le meme nombre d´objet ou armure kil est indiké dans la maj
et ceci ke l´apprenti bientot mort finisse le combat vivant ou non
Ouais bah zig hein d´abord t´es même pas gentil
moi je fais une fic sur la MUS pour pas que tu partes et après tu m´engueule et t´es mechant avec moi
tout est fini entre nous
Non je rigole
Bon @plouch les gaych
justemment zig c ce que je voulais faire je voulais partager en echange de quoi y m´aidait
thelastbahamut Posté le 21 mai 2004 à 12:51:26
je vais me plaindre a l´otan!
attend baba avant de commencer de nouveaux travaux de ravalement ke je te passe la futur procheine maj avec tt els monstre en entier ( me reste plus ka els foute dans leur categorie respectives