jai pas peur de souffrir non plus alors je suis prete a etre attaquer dans tout les sens
pom pom c´est Chris que j´ai choisit ( en fait cam´arrange quece soit cvous deux) car si un souffre l´autre le venge . ......
quelqun veut faire un combat contre moi aler chui nouvo alors vous pourrer me battre facilement
alors vous avez peur :p
bahamut tout les nouveau disent
bahamut tout les nouveau disent quils sont facile a battre mais des lors du combat ils exagerent comme c´est pas possible
Moi je peux pas je travail dans ma bibliotheque ( j´en suis qu´a la 90 eme pages mais je boss comme un ouf)
moi j´exagère pas comme les autres nouvo yuna chui pas un bledien
Au fait je pense un truc si on se marie c pour quand?
Chris je viens de remarquer t´était grave quand même quand tu est arrvée a la MUS.
ben moi je peux soit ce soir soit demain soir soit apres demain soir ou la semaine prochaine mais que le samedi et dimanche soir
c ki Chris?
Tous quand je suis arrivé à la MUS j´était le seul nouv a ne pas avoir exagérer dans son premier combat
bahamut---> la je reflechi a un combo a mettre au point!
ArKoN_TrUcId Posté le 22 mai 2004 à 14:10:50
Chris je viens de remarquer t´était grave quand même quand tu est arrvée a la MUS.
pas compris
T´était grave
grave=con
je c meme moi la deniere fois je refeuilltait les premiere page et je me trouvait grave j´exagerait a donf c plus le cas maintenant g muris
Ta vut un peu la longueur de mes fic par rapport a maintenant
Chris et tu exagérait tout tes combat ( surotut contre les gnous)
moi mon premier combat c t contre shnira je crois : il mavé envoyé zombie avec un objet et pour pas qu´ menvoye une potion ou autre objet de soin, javé tranché sa sacoche dobjet! oui je c on a pas le droit! mais je venai a peine darriver ( me suis fai buter kan meme apres)!!