bon ya til un apprenti libre pour un duel??????
( pke la je suis rouille moi)
salut power ya longtemps que je t pas vue
Comment va mon ami ange demon vampire
ben le lui c tout le monde. si qqun gache le mariage il va payer
je crois qu´elle a voulu dire:celui qui gache le mariage
bahamut en effet ça fait un moment
RE power comment va?
Trucid: J´ai auto-boomerang donc c´est toi qu´a plus de déf. j´ai aussi déf. cécité, sommeil et mutisme.
Trucid lanca un FOUDRE+ et un BRASIER+ sur Chris en le rejoignant à toute vitesse. Il lui mit aussi une balayette et se recula légérement.
Power=>Ca serait pas plus simple de dire ange déchu?
bahamut----> dou ta ciel funeste toi???? bon pas grave!
Keyzer se prit les deux attaques de plein fouet car c´étaient deux attaques de tenebre et lui était de type sacre! Il fut envoyer au sol et se releva avec qeulques difficultées! la il vit Blide au sol, KO!
Keyzer: je crois que ce n´est pas tellement le poison qui la mit KO mais plutot mon armure de respect qui lui a retourné une partie de son attque! mais il s´est bien battu!
Keyzer se lanca un soin et porta blide a l´infirmerie où il laissa un mot : " beau combat pour une premiere fois!"
ouais et sa& fait plaisir que tu soye revenu power et en faite c kan que tu va faire la mag de quel est votre perso préféré??
devil si mais je fais expres
euh...trucid maelstrom c po prendable ak boomerang
c toi ki le mange ^^
Power bah pour l´instant y vas bien ton pote mais je m´inquiéterait pour lui a ta place ( KEySER a fini son combat!!!!)
n´importe quoi....
Blide vit une jolie infermière s´occupé de lui
Shinra ca revient au même toute facon y ml´as pas encore attaqué
Je vais finir par demander asile dans le cimetiere moi...
C´est beaucoup plus calme...
Bahamut tu trouve que le gnou médecin c´est une joli infirmière prend des lunettes.
Comment ça?