Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
-thedevil-
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:14:43

:salut: Zig
Power=>comme je l´ai déja dit, il n´y a que en cotoyant les morts que l´on se sent vivant...

ZigEnfruke
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:15:06

encore best

nouvelle victime ou tjs la meme....... :sarcastic:

Yunapooloza
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:15:41

bon zig je te nomme pretre

Powerslime
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:15:41

Devil :d) moé... mais bon a ce point la... :sarcastic:

:hello: zigounet :-p

-thedevil-
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:15:46

Au fait Zig, je peux dormir dans le cimetiere?en ce moment j´ai Trucid et keyser qui m´en veulent...

shinraa
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:16:14

zell parti ds la foret pour communier avec la nature...

ArKoN_TrUcId
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:16:35

Trucid: Sale tricheur.

Trucid se releva avec difficulté en prenant 1 potion+.

Trucid: c´est très tôt pour le faire mais tu vas me battre sinon.

Trucid planta son bâton dans le sol. Un léger vent se leva. Trucid avait les yeux rouges et une aura noire apparu autour de lui. Le bâton aspira l´aura et les parents de Trucid apparurent. Ils virent tout de suite leur fils en difficulté. Ils se mettèrent devant Chris et lui balancèrent une vague de Tenebrae simultanément. Chris fut entourer par un globe ténébreux. Il essaya de s´échapper mais fut repousser à l´interieur par le globe. Tout à coup, un vacarme assoudissant retenti. Des explosions de Tenebrae se produisait à l´intérieur du globe en éjectant Chris de tout les côtés. Quand le globe dispar, Chrs avait les deux genous à terre. Il était griévement blessé .

ZigEnfruke
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:16:46

:nah: power, j´aime pas kon m´appelle comme ca
tu me doit le restpect du a mon grade :oui: :rire:

yunapoo :d) ben je le suis deja a la base meme si j´ai fait du chemin depuis....

Keyzer_Sose
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:17:03

dernier mess : devil---> moi je ten veux pas du tout : jaime juste aider trucid a texploser! :rire:

-thedevil-
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:17:27

Keyzer=>sadique...

ZigEnfruke
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:17:39

devil :d) debrouille toi avec eux

au fait, il est paru le combat de gnou a plusieurs :question:

Powerslime
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:17:52

Zigounette :d) tu prefere ça? :question: :-d

ArKoN_TrUcId
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:18:46

Zig je le post

Chris se dirigea vers le BS avec weska et trucid.
Une fois arriver il parla a l´ordi.

Chris:Ecout...

:gba: alors tu t remit de l´humiliation de la derniere fois

L´ordis se mit a rire.
Chris sortit une cle a molette de sa poche.

:gba: ta pas d´humour :nah: .

Chris:Le gnou powa et vite.

Les eleves et Chris se retrouvait dans une salle en metal au etendus infinis.
devant eux LE GNOU POWA.
Trucid vit le gnou powa apparaitre devant eux, il était très impressionant. Trucid s´approcha légérement du gnou et lui balanca un FOUDRE+ puis essaya une attaque de bâton qui ne fit presque rien au gnou. Par contre celui-ci riposta et failli toucher l’élève qui esquiva très difficilement. Il recula un peu.

Trucid: Weska fait gaffe une attaque et tu crèves!!!!
Chris:Bon faut en finir le plus vite possible.Maelstrom!!!(def=0)

Chris frappa d´un coup net le gnou powa en le tranchant avec son épée aveuglante . Le gnou etait atteint de cecité.

Chris s´adressant aux autres:Sa devrait vous aider un peu.

Le gnou attaqua Chris qui sauta au dessus de lui.
Chris deploya ses deux paire d´ailes et s´envola dans les air.

Weska:merci chris!

c´est vrai que la cécité nous donnaient un puissant avantage.le gnou essaya plusieurs fois de toucher Weska mais grace à cécité et à sa vitesse aucun de ses coups ne portait!

Weska:je vais vite en fais finir!

Il lanca un ténébres sur le gnou qui ne sentit quasiment rien mais il en profita pour sauter en l´air et attaquer le gnou avec son sabre.
il ne sentit rien et essayea de nouveau d’attaquer Weska mais en vain.

Weska: :ouch: il est immortel ou quoi?

Trucid lanca un sort Bio sur le Gnou powa et un sort Carapace sur le groupe. Il s´approcha du gnou Powa pour le frapper pendant qu´il était concentré sur Weska. Trucid lui mit un double coup de pied retourné suivit d´un uppercut qui le fit éjecter sur le mur qui s´écroula sur lui.

Trucid: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Le gnou se releva tranquillement et attaqua Trucid. Celui-ci sauta par dessus son adversaire pour éviter son coup. Le gnou, empoisonné, se prit quelque dégats et concentra son attention sur Trucid.

Trucid: Venez m´aider!!!!

Chris chopa trucid en plein vol.

Chris:Tu fait chier t´est cense m´aider je te rapelle.

Chris deposa trucid par terre a l´abris du gnou et lancas un enorme rayon sur le gnou powa qui fit ejecter 100 metre plus loin.

Chris:Vive maelstrom.

Chris avait bien touché le gnou.ce-dernier toujours atteint de cécité,courait à l´aveuglette en essayant d´atteindre péniblement ses adversaires.

gnou powa:grrrrrr!où etes-vous?
weska:dans ton c**! :-p
gnou:grrrrrr!

Le gnou était enragé et courait beaucoup plus vite!esquiver ses coups était d´une simplicité affligeante!(enfin,quand il a cécité!sinon...)
pour essayer d´en finir avec lui Weska invoqua sa chimere.

Weska:malébovia!

Le démon apparut et lanca ses éclairs de ténébres noir!

Gnou(se concentrant):rrrrrrrrrr...

Trucid vit le gnou préparer son OD. Il était diriger vers lui. Trucid essaya de se protéger au mieux.

CHARGE

Le gnou charga l´élève à une vitesse folle. Trucid tendit les mains devant quand il remarqua que son OD était rempli.

Trucid: AAAAAAAAHHHHHHHHH

TOURBILLON DE FLAMME

Trucid tourbillonna en créant un mur de flamme autour de lui. Quand le gnou percuta le mur, une énorme explosion se produit et éjecta les deux protagonistes dans deux directions différentes. Le gnou se releva très difficilement alors que le pauvre Trucid était toujours allongé à terre les yeux fermé. Il était KO.

Chris:Et merde.

Samy qui assistait u combat lanças un sort esuna sur le gnou.

Chris:Put1 tu fait chier samy.

Le gnou fonças sur Chris qui evita l´attaque il en profita pour lançer un vie + sur trucid.

Chris:UltimaCry!!!!!

Un enorme rayon partit s´abbatre sur le gnou qui fut ejecter plus loin.

Chris:Et pour finir......Chevalier de la table ronde.

Le gnou etait K.O

Chris,trucid,weska:A nous la recompence!!!!!

Powerslime
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:19:48

:lol: je vais arreter je vais me faire virer :-d

Yunapooloza
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:20:39

Yuna se dirigea dans la foret pour trouver des fleurs.Elle avancait et soudain elle vit une magnifique fleur orange avec le centre pleu.

Yuna:Quel magnifique fleurs!!Je vais essayer d´en trouver d´autre.

Elle revint a la MUS avec une 30aine de ces fleurs et en mit un peu partout dnas la salle de fetes.

ZigEnfruke
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:20:42

pas viré mais je peut etre tres sadique kan je veux power MOUHAHAHAHAHAHA

best_of_blitz
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:21:11

Chris:Bien mais pas suffisant.

Chris se releva avec difficulté et lanças un soin max sur trucid qui se repercuta sur Chris.

Chris:Maintenant c´est a mon tour.

Les ailes de Chris se deployerent une majestuese paire d´aile blanche et une autre paire noir comme les tenebres.

Il fonças sur trucid a une vitesse prodigieuse et lui assena une serie de coup.

Il finit son enchainement avec un coup de coude u ventre qui le fit s´ejecter contre un mur.

Powerslime
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:23:20

Zig :d) laisse moi rire :sarcastic: :-d

Yunie89
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:23:22

:hello:

power tu vien, jouer with me?? please!! g pa svt le droi de jouer ac les carte a mon frer lol

ArKoN_TrUcId
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:23:47

Trucid se releva et lanca un soin sur Chris qui se repercuta sur Trucid.

Trucid: Toujours pas KO.

Il se lanca un FOUDRE+ sur lui même donc il frappa Chris. Pendant le centième de seconde de desequilibre de Chris, Trucid lui mit un double coup de pied retourné suivit d´un uppercut qui le projeta contre un mur.

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page