prochain post ( ou 2 prochain post)
la fic de best
mais je te jure c moi qui m´occupera des comabts promi!!!!!je te jure!!puisque c moi qui l´aurai créer promi jurer qe c moi qui m´occuperat des combat!!
Le passé(Partie 1 chapitre 2)
Partie1:
Chap1:
<http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-2<BR>082-0-1-0-0.htm>
La fic qui suit raconte le passe de Chris. Avant qu’il ne s’inscrive a la MUS.
Chris n’ayant nulle part ou aller errait a travers le monde. Il restait a l’écart des villes dans le but de protéger leurs habitants de DarkChris. Il errait a la recherche d’un moyen de stopper DarkChris et de le chasser. Après 1 mois de recherche Chris arriva sur une île ou une personne possédant des soit-disant pouvoir, pouvait par la force de la pensé purifié un esprit maléfique. Chris se rendit donc a l’endroit qu’on lui avait indiquer. Il se trouvait dans un village. Il se renseignas auprès des habitants pour obtenir plus de renseignements, mais personne ne semblait savoir de quoi Chris parlait. Chris se mit a partir du village. A la sortie un homme l’interpella.
Villageois: Hey toi la bas. Oui c’est bien toi qui cherche le purificateur?
Chris:Je ne sait pas comment il s’appelle tout ce que je sait c’est qu’il est capable de soigner des esprit maléfique.
Villageois:Oui!!! C’est bien lui. Je vais te conduire chez lui.
Chris suivis l’homme hors du village. Ils marchèrent pendant 3 longues heures. Au bout d’un moment le villageois s’arrêtas et de mit a crier.
Villageois:Un monstre!!!
==> vouivre(le genre de salamandre):
élément dominateur/faible:aucun
caractéristiques: vitesse- , endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 fossile
récompense : 100gils
Chris sortit une épée qui était accroché a sa ceinture(Chris ne possédait pas encore ses 2 épées en diamant ) Chris fonças sur le vouivre et le roua de coup de lame. Le vouivre se mit a attaquer Chris en lui donnant un coup de dos qui éjecta Chris plus loin. Chris attaqua le Vouivre avec son épée d’un coup frontale mais visiblement le vouivre résistait. Le vouivre profita de l’attaque de Chris pour le mordre au bras. Le bras de Chris était en sang. Il était en difficulté face au vouivre. Le vouivre fonças sur Chris qui évita l’attaque en effectuant une roulade sur le coté. Chris lanças un sacre sur le vouivre qui s’écroula. Chris était a terre épuisé. Le villageois arriva et aida Chris a se relever. Au bout de deux heure ils atteignirent une énorme hutte.
Villageois: Voilà c’est ici.
Chris:Merci.
Villageois: De rien.
Chris entra dans la hutte. L’intérieur était éclairé par 4 torche . L’air était lourd et une odeur nausée a bonde flottait dans l’air. Dans la hutte se trouvaient 8 personne, 2 était posté a l’entré de la hutte,2 autres se tenaient sur les coté de la Hutte et 3 personne se trouvaient derrière une autre. Il formait une garde pour la personne qui se trouvait au centre. Chris en conclu par ce fait que c’était lui qu’il était venu voir. Le purificateur devait être âgé d’une trentaine d’année il était brun et assez grand. Chris se plaças devant lui le regard détermine.
Chris:C’est toi le purificateur.
Garde: Silence étranger. Le maître Denord se concentre.
Chris: Il se concentre?Sur quoi?
Garde: Il sonde ton esprit.
Le purificateur regardait Chris droit dans les yeux, Chris se mit a son tour a le regarder droit dans les yeux. Le purificateur se mit alors a pousser un cris de frayeur .
Denord: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!C’est un monstre tué le!!
Chris:Quoi?!!
Chris était encerclé par les gardes avant qu’il n’eut le temps de le remarquer.
Chris:Vous voulez vous battre? C’est d’accord mais vous risquer de le regrettez.
Les garde était armé d’un couteaux et d’une protection équipé sur un bras ressemblant a un bouclier élargie. Un des garde se jeta sur Chris qui évita l’attaque avec facilité. Chris trancha le soldat dans le dos avec on épée. Le soldat tomba a terre ne laissant paraître aucun signe de vie. Il resta 6 soldat et le purificateur. Chris lanças un sacre sur un soldat combiné a une attaque physique. Le soldat fut éjecter contre une parois de la hutte. Chris se fit alors attaqué par 2 soldat en même temps. Il évitait tant bien que mal les attaques des gardes mais se prenait quelques coups de couteaux. Chris commençait a s’énerver . Il se mit a tournoyer sur lui même son épée en avant. Il trancha 3 soldat de cette manière. Chris lanças ensuite un sacre sur les 3 soldat restant.1 soldats tomba a terre. Les 2 soldats qui restait attaquèrent Chris de toute part. Chris repoussaient les attaquent avec du mal. Au bout d’un moment un soldat tenta de l’attaquer au visage avec son couteaux. Chris se baissa pour éviter l’attaque et fila un coup de pied au soldats se qui les fit tombé sur la têtes. Les soldats du purificateur etait vaincus et celui-ci regardait Chris d’un regard remplit de haine. Chris se dirigea vers lui l’attrapa par le col de son vêtement et le plaqua contre un mur. Ses pied ne touchaient même plus le sol.
Chris:Tu te prend pour qui pour ordonnez a tes soldats de me tuer ?
Chris assena un énorme coup de genoux au purificateur qui cracha du sang a cause de l’impact. Chris le lâcha et se mit a sortir de la hutte. Le purificateur profita que Chris est le dos tourné pour sortir une arme qu’il avait caché derrière un coffre. Il s’agissait d’un bâton possédant une lame aux deux extrémité. Le purificateur fonças sur Chris. Chris l ‘entendit courir et se retourna. Le purificateur avait déjà commencé a lancer son attaque. Chris dégaina son épée le plus rapidement possible et stoppa l’attaque du purificateur. L’épée de Chris se brisa de toute part. Chris assena un coup de pied au purificateur mais celui-ci le repoussa facilement.
Chris:Tu est bien plus fort que tes soldats.
Denord: Je suis leur maître, honte a moi si ce n’était pas le cas.
Denord fonças sur Chris son bâton en avant. Chris évita l’attaque mais se fit entailler sur le cotés. Chris le frappa au visage avec son poing et lui donna un coup de pied qui le fit s’éjecter contre une paroi de la hutte. Chris entendit alors des soldat arriver de dehors. Il se mit donc a s’enfuire de la Hutte en espérant semer les soldats qui étaient trop nombreux. Chris réussit a rejoindre une foret dans laquelle il était a l’abris des soldats. Mais ce fut de courte duré. Au bout de 5 jour les soldats entamèrent les recherches dans la foret. Chris dut alors partirent de la foret en prenant soin d’éviter les soldats. Il n’avait plus d’épée et ne pouvait donc plus se défendre. Après 1 mois Chris se mit a sortir de la foret. Quand il en sortait il se retrouvait devant un temple en ruine. De la musique émanait de ce temple. Devant lui se dressait une stèle sur laquelle était écrite: Une au sud, une au nord, seul l’élus peut les posséder. Chris regardait le temple d’un air curieux et décida d’y entrer. A l’intérieur l’air était humide et la salle éclairé par des torche. Chris avança dans le temple et entendit un bruit qui venait de plus loin. Une lumière sortait de l’obscurité et semblait se rapprocher a grande vitesse. IL s’agissait en fait d’un magma Chris l’évita de justesse en sautant a terre. Des bruit de pas se firent entendre(des pas de monstre je précise ) Chris regarda en direction d’ou venait le bruit et aperçut:
==> ifrit purgateur
élément:feu+++,glace---
attaque:uppercut(dégâts légers)
brasiers ( tous)
od:divine comédie:brasiers X(généraux)+dégâts lourds
niveau:guerrier(ou 2 soldier un qui soigne l´autre)
récompense : 5000gils
Chris courut vers lui et se baissa au dernier instant pour passer entre ses jambes et le contourner. Chris savait que si il l’affrontais il ne gagnerait pas. Il courait le plus vite possible mais Ifrit le rattrapait. Ifrit plongea sur Chris et le mit a terre. Ifrit allait en finir avec Chris quand celui-ci se prit un glacier X sortit de l’obscurité. On pouvait entendre venant de l’obscurité une respiration provenant d’une bête.Ifrit se mit a lancer un magma la ou le glacier X avait apparus. Le magma fut détourner par quelque chose et alla s’ écraser contre le sol. Une personne sortit de l’obscurité accompagné d’un dragon ( deviner qui c ? ) .L’inconnu( ) se jeta sur Ifrit et l’attaqua avec son sabre. Ifrit lanças alors son OD divine comédie qui repoussa l’inconnu au loin. Celui-ci se mit alors a lancer son sabre dans les air en le faisant tournoyer et a foncer vers Ifrit en le tableaumanie de coups de poing et de coups de pied. L’inconnu finit alors son enchaînement de coup en lui assenant un coup de coude qui le fit aller s’abattre sur son sabre qui avait prit de la vitesse. Ifrit tomba a terre et le dragon lui assena un énorme coup de griffe pour l’achever. Chris se releva et s’adressa a l’homme.
Chris:Qui est tu?
? ????:Je m’appelle Samy et tu na rien a faire ici.
Chris:Et toi alors qu’est ce que tu fait ici?
Samy:Heuuuuu rien je visitait c tout
Chris:Mais oui bien sur.
Samy:Ho c’est bon hein je viens de te sauver et c’est comme sa que tu me remercie?
Chris:Merci de m’avoir aider mais il faut que je voit ce qui se trouve au fond de ce temple.
Samy:Je t’accompagne sinon tu risque de te faire démolir.
Chris et Samy avancèrent jusqu’au fond du temple. Devant eux se dressaient une porte immense. Chris et Samy l’enfoncèrent en même temps en donnant un énorme coup de pied dedans. Une lumière éclatante émanait de cette salle. Chris et Samy entrèrent et virent une épée planter dans une pierre. Il s’agissait d’une épée en diamant. Au fond de la salle se trouvaient une carte du monde gigantesque. Sur celle-ci deux croix. L’une indiquait l’endroit ou ils se trouvaient et l’autre l’endroit ou se trouvait le second temple. Samy s’approcha de l’épée et tenta de la prendre.
Samy:Elle est coincer. Et merde
Samy commençait a s’énerver et shottait a grand coup de pied la pierre dans laquelle l’épée était planter. Chris s’approcha de l’épée et la prit dans sa main droite. Il la tira vers lui et elle se déboîta de la pierre. Chris leva l’épée vers le ciel. Un immense éclair frappa l’épée et Chris fut toucher par celui-ci. D’un coup Chris vit des images défiler dans sa tête. Ses images montraient l’avenir. Il se vit dans une université , des amis a ses coté, une femme, et il se vit lui même en face du purificateur les armes aux mains dans un espace ténébreux ou le tonnerre frappait et ou il pleuvait a torrent. Chris tomba a terre son épée a la main dans la salle ou il l’avait retiré. Quand il se réveilla il était dehors. Samy essayait d’allumer un feu afin de préparer a manger. Voyant que Chris se réveillait Samy s’approchas de lui.
Samy:Putain tu m’a fait flipper. Sa fait 3 jour que tu dors.
Chris:3 jours?!! Pourquoi tu ma pas réveiller bordel?
Samy:Rhaaaa ferme la un peu j’ai essayer de te réveiller mais t’entendait rien.
Chris:Et merde l’autre doit être a ma recherche il va pas tarder a arriver.
Samy:Qui sa ? !!
Chris raconta son histoire a Samy en passant le passage sur DarkChris au silence.
Samy:Si tu veut tu n’a qu’a venir avec moi.
Chris:Ou sa?
Samy:A la MUS!!!
Chris:La MUS???
Samy:La Midgard Universal Scuol ! ! C’est une université ou l’on apprend l’art du combat et de la magie. Je suis le conseiller du directeur la bas.
Chris:Désolé mais je ne peut pas. J’ai quelque chose qui me poussent a rester a l’écart.
Samy:On ta déjà dit que t’était bizarre?
Chris:hooo c’est bon , il faut que je parte a la recherche du second temple.
Samy:Je vais t’accompagner. Vu la façon dont tu t’est débrouiller face a Ifrit je n’ose pas imaginer si tu tombe sur pire.
? ????:Samy t’est ou?
Samy:Putain il est venu jusque la?
Un homme portant une soutane de prêtre sortit des buissons.
? ???:Putain qu’est ce que tu fout la?
Samy:Ho c bon je prend l’air c’est tout.
? ????:Ah parce que toi tu prend l’air a l’autre bout du monde maintenant?
Samy:Je m’entraîne!!
Chris:Heuuuuuuu?!! C’est qui?!!
Samy:Voici Zigenfruke le sous-dirlo de la MUS!!
Zig: Et toi tu est?
Chris:Je m’appelle Chris.Topec
Zig:Ravie de te rencontrer.
Samy:Bon bref zig je rentre pas maintenant.
Zig:Tu devrait sephi est énerver et c’est pas bon pour toi.
Samy: hahahaha tu croit qui me fait peur ce minable hahahaha.
Zig:heuuuuu………..
Samy:Mais c bon il est pas la hahaha ! !!
Zig:Ben si justement.
Un homme sortit des buissons 2 épéés a la main. Celle-ci etaient enorme.
Sephi:Alors comme sa je suis un minable
Samy:Heuuuuuuuuu comment sa se fait qui soit la?
Zig:Y se doutait un peu que tu reviendrait pas tout de suite.
Samy:Je le pensait pas sephi je rigolais.
Sephi pointas sa main vers baba et lui envoya un ultima.
Chris:Waw comment vous faite sa?
Sephi:C’est qui?
Chris racontas a nouveau son histoire.
Sephi:Sa te dit un petit combat?
Chris:C’est pas la peine je suis pas de taille.
Sephi:T’inquiète j’irais doucement.
Chris dégaina son épée en diamant et sephi ses deux massamune .
Chris chargea sephi en assenant un coup horizontal. Sephi para l’attaque avec une de ses massamune. Chris pivota sur lui même en assenant un deuxième coup qui fit lui aussi parer. Chris fit une balayette a Sephi mais esquiva cette attaque également il semblait se moquer de Chris. Sephi commença a passer a l’attaque. Chris paraît les coup avec difficulté. Sephi lui se battait lentement comme l’air de rien. Au bout d’un moment Sephi éjecta Chris au loin d’un coup de pied. Chris tomba a terre.
Chris:Tu est trop fort!!!
Sephi:Tu a du potentiel j’aimerais beaucoup que tu viennent t’inscrire dans mon université .
Chris:Désolé mais je ne peut pas du moins pour le moment.
Sephi:Bon on va rester avec toi le temps que tu soit débarassé de ces soldats.(en fait sephi pourrait sans occupé direct mais y aurait plus d’histoire).
Sephi tendit la main a Chris qui était a terre et Chris attrapa la main qui lui etait tendus. Ainsi commença l’histoire de Chris.
FIN
best tu peux demander à quelqu´un de l´écrire à ta place par e-mail!
voilà mon adresse
. ..
pseudo en bleu!
merci zig ( bizzare sa entre en 1 post )
bahamut94 Posté le 26 mai 2004 à 21:53:42
mais je te jure c moi qui m´occupera des comabts promi!!!!!je te jure!!puisque c moi qui l´aurai créer promi jurer qe c moi qui m´occuperat des combat!!
c´ets des combat, donc c´ets a l´administration de valider ou non
pour els magasin, c´ets different, on reguarde juste els prix.... ( ki sont en de tres rares occasion modifié d´ailleur)
arf arf arf
la fic de vbest tenant en 9page, c´tes parce kil al ecrit en tailel 14
( moi j´ecrit en 10, c´ets pour ca ke j´ai moins de pages)
et c´tes pas la longueur ki fait ke ca fait un ou 2 post mais le nombre de caractere ( vu ke ya un putain de dialogue au milieu, ca fait pas enormement de caractere)
heyy c bon la c la partie 1 si j´avait continuer j´etait pas sortit en plus pour la deuxieme faut que je trouve comment faire intervenir trucid
zig mais je te jure c moi qui m´occupera des comabts promi!!!!!je te jure!!puisque c moi qui l´aurai créer promi jurer qe c moi qui m´occuperat des combat!!
apparemment zig a été + rapide que moi!
le suite!la suite!la suite!la suite!
alors elle est comment?
zig mais je te jure c moi qui m´occupera des comabts promi!!!!!je te jure!!puisque c moi qui l´aurai créer promi jurer qe c moi qui m´occuperat des combat!!
best tro bien!
allez la suite!
weska pas pour maintenat g raconté un mois seulement sur 2 ans la.
best la suite stp!
vous vous ête d´accord pour que je créer la via infinito??? vous inkièté pas c moi qui m´occupera des comba je m´occupe de tt!
best pas gentil...
bon j go!
@++ la MUS!
charlo
arf chuis relegué a un role de simple figurant
note pour plkus tard tuer best dans ma prochaine fic