Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
bahamut94
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:14:08

ok :ok:

bahamut94
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:19:27

tien moi & je me fairais bien un combat :ok:

best_of_blitz
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:24:30
bahamut94
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:26:06

wai merci c gentil :ok:

bahamut94
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:29:11

alors elle avance???

bahamut94
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:34:10

? ??

best_of_blitz
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:38:37

sa avance

bahamut94
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:43:26

oki oki moi aussi la :ok:

bahamut94
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:48:47

moi j´adore faire des fics

bahamut94
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:01:16

ayait j´ai finit ma fic je la post ! !

best_of_blitz
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:03:12

vas y post

bahamut94
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:05:17

mince :snif: j´arrive pas a la posté ! !

bahamut94
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:05:52

:snif: bet je te la passe sur msn ok

christopec
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:17:37

( c best)

baha et moi n´arrivant pas a poster la fic je valide le ombat qu´il ma transmit via MSN si quelqun veut la lire pour approuver mon choix ( je parle de zig de baba ou de sephi ) ben dite le moi :ok:

christopec
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:20:07

Derniere arme ( combat final)

Chris se rendait au BS afin d´en finir avec derniere arme et afin de se faire un peu d´argent :-d . Une fois arriver au BS il se mit a parler a l´ordis.

:gba: :Quoi?!!
Chris:Derniere arme!
:gba: : T´en a pas marre de toujours affronter le meme?!!
Chris:Et toi tu te prend pour qui pour me parler comme sa?!!
:gba: :Tu croit me faire peur?!!
Chris:Rhaaaa!!J´en ai marre de passer pour le bouffon de service.
:gba: :Pourquoi?!!Sa te correspond bien.
Chris: :ouch: Repete un peu pour voir!
:gba: :Faut te deboucher les oreilles!!JE DISAIT QUE SA TE CORRESPONDAIT BIEN!!!
Chris:Mais je reve y se sout de moi :-(
:gba: :Ben quoi tu ma demander de repeter!Faut savoir ce que tu veut!!
Chris se mit a sortir son épée en diamant et a lançer un sideral dessus afin de decupler la puissance de son épée.Chris se jetta sur l´ordis et lui assena une serie de coup avec son épée. Il finit son enchainment en assenant un coup vertical. L´ordi semblait pourtant etre en parfaitt etat.
:gba: :Derniere arme ! !
Chris: Je laisse tomber j´y comprend plus rien.

Le BS se transforma et laissa place a une gigantesque plaine. Elle etait tout a fait normal. Un enorme bruit de battement d´aile ( si g bien compris selon ce que ma dit baba derniere arme est un peu comme un insecte qui vol ou autre...Bref sa vole).

==> Derniere arme:
element:gravité+,vol+
caract.:force+,vitesse-,constitution+
attaques:
rayon rouge:1/4 degats
rayon bleu:1/2 degats
dernier rayon:3/4 degats+somni
Fuite!Il faut la battre 5 fois pour la vaincre
au coup final(dernier combat)eclat d´ombre:4/5 degats+folie+cecité(a quoi ca sert? eclat d´ombre se declenchera seulement a votre prochain combat!)
( cadeaux a la clé)
recompense : 12 000gils

Equipement de Chris:
Makina booster
auto booster,auto boomerang,auto recup

Armure de respect
20% des degats retourné a l´enemie

Chris degaigna ses deux épées en diamant et se placa en position defensive.Derniere arme commenca elle en envoyant un rayon rouge sur Chris qui le repoussa en placant ses deux épées devant lui mais l´effet de l´impact l´endommagea quand meme.Chris se mit a courrir vers derniere arme et a sauter dans les air pour arriver a sa hauteur il en profita pour lui assener un coup vertical qui blessa peu derniere arme.Celle-ci riposta en envoyant son rayon bleu en plein sur Chris qui etait encore dans les air.Le rayon le transperca et le fit tomber a terre.Chris fut non seulement toucher par le rayon mais aussi par l´impact dut a sa chute.Chris se releva rapidemnt grace a auto recup qui le soignait peu a peu et auto bosster qui accelerait sa vitesse.Chris utilisa une super potion afin de se remetre sur pied(reste 3).Une fois ce-ci fait Derniere arme lanças a nouveau un rayon bleu que Chris se prit de plein fouet.Il decida d´utiliser la magie afin d´atteindre derniere arme et lui lanças demi2 ( 1/2 hp)et bio3(assez de degat+poison).Avec sa Derniere arme etait mal en point.Elle lanças alors son dernier rayon sur Chris.Il n´avait pas le temp de l´eviter tellement celui-ci arrivait vite.Chris tomba a terre sous le choc mais pointas ses mains vers derniere arme qui etait dans les air.Chris lnças alors son propre rayon.

Chris:DarkCry!!!

Le rayon trancpersa derniere arme qui semblait pourtant ne pas souffrir.Chris se releva et se lanças a nouveaux une super potion(reste 2 ) .Derniere arme se mit alors a foncer sur Chris a pleine vitesse.Chris ne pouvait eviter cette attaque a cause de la taille de derniere arme.Il lanças bommerang sur derniere arme suivit de carapace qui se repercuta sur lui afin de compenser les degats de l´attaque de derniere arme.Chris fut ejecter sous l´effet de l´attaque il se releva le plus vite possible et lanças soin max sur derniere arme afin de se regenerer en evitant d´utiliser encore une potion.Les effets du poison commencait a se faire ressentir de plus l´armure de respect renvoyait 20% des degats de Chris sur elle et derniere arme commencait a voler de travers.Chris rangea ses deux épées en diamants et degaigner son épée du jugement.A peine degaigne un vent glacial se degagea de Chris et ses 2 paires d´ailes lui pousserent dans le dos.Il s´envola a la meme hauteur que derniere arme. Chris et derniere arme se fonçerent dessus a pleine vitesse.Chris changea sa trajectoire en plein trajet et passa a coter de derniere arme en lui assenat un enorme coup de sabre horizonta sur la droite de derniere arme.Derniere arme lanças encore une fois son dernier rayon.Chris utilisa encore et une fois de plus une super potion(reste 1).La barre d´overdrive de Chris etait pleine et des eclair rouge et noir apparaissait autour de lui.Chris pointat ses mains vers derniere arme et lanças son OD.

Chris:UltimaCry!!!!!!

Un enorme rayon transperca derniere arme.Celle-ci lanças alors son attaque ultime.Eclat d´ombre.Chris etait dans un etat critiques mais derniere arme s´etant prit 20% de son attaque tomba a terre dans un enorme bruit.Le BS redevint normal et Chrisetait salement endommager et se dirigea vers l´infirmerie afin de soigner toute ces blessure.

Fin.

Voila g bien bosser pour faire ce combat en attendant la reponce de baba ou de zig voir de sephi pour la validation de ce combat

best_of_blitz
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:23:31

Voila reste plus qu´a attendre

bahamut94
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:24:02

:lol: sa fait combien de combat que tu te bat contre dernière arme??

best_of_blitz
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:25:35

5 fois :honte: c t la derniere la :content: reste plus qu´a attendre baba

bahamut94
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:26:27

tu est koi ? ??soldier???guerrier???

best_of_blitz
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:29:24

non au dessus de guerrier :rire2: je suis megeworm