qui? moi? pourquoi? mais? hein?
Syndexal arretra l´attaque de david avec son épée. Il etais tout deux entrain de lutter pour separer les 2 épées maisSyndexal reussi a ejecter l´épée de david au loin! et elle se plante ds le sol.
scuz zigen c´ets un bug
au fait le metal sa rouille si on met de l´eau dessus
David lanca un sort de glacier sur l´épée de Neo de sorte qu´il ne puisse plus sen servir parce qu´elle été couvert de glace , puis david fit un bon en arriere et recupera son épée qu´il nariva pas tout de suite a choper
un metal traiter non et avant que ca rouille ta lme temps sa rouille pas tout de suite regarde les voitures si a chauqe fois qui pleu sa rouille tu va en acheter des voitures!
tito fo pas donner des idée a la con
aller, un petit atomnium pour ta gueule
ca faisait longtemps ke t´etait pas aller a l´infirmerie nan
Trucid pensa ( dans son lit d´infirmerie) que le sous dirlo etait un peu exciter mais bon .
Syndexal lanca un sort brasier sur son épée pour la degeler et se lanca a l´attaque de david en lui donnat un coup de poing ds la machoir!
a oui dsl euh...je c po je dirait:terreur de zanarkand de shuyin ds ffx-2 c po trop puissant? et pour les messages comme je suis nvo je peu en envoyer 1 tt les 10min seulement.c pour ca.
bon je par a la recherche de la fiche de david
donc je pourrait plus trop surveiller le combat
l´un de vous 2 ( david ou neo) devra s´avouer vaincu a un moment ou a un autre :ok
shinra l´overdrive est
si tu veux, j´ai plein de pseudo dont je veux me debarrasser, t´en veux un
et c 2 min pour les reponse
pas 10
t fou zig , personne ne va savouer vaincu , le combat va durer un étérnité , heuuu Neo , tu part quand parce que moi chui la tte la soirée
je ne m´avouerai pas vaincu la tu reve!
shinra g oublié
c koi ton msn
T´inquiete zig je suis la
Trucid ( toujours a l´infirmerie) s´enerva dans son lit contre zigen
quand tito aura un meilleur nivo tito peter geule a zig
David lanca une attaque brasier sur Neo
Bon moi je v juste demander de laide sur le forum FFCC , pisqi chui coinci ds le video games