Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
tito121
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:10:37

Trucid sepris un petit coup de dague dans le ventre il eut une petite blessure.Quan zigen eut finis son tour Trucid lui decocha un uppercut qui fit ejecter zigen.Trucid recupera sa dague et alla prendre celle de zigen

ZigEnfruke
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:13:55

interessant ca
il a ma propre dague
arrivera til a s´en servir

defois, ca a ses avantage d´avoir été pretre

" anh al naphra verth siempre"

ma dague commenca a devenir folle dans les mains de trucid.....

Biggs-Aeons
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:14:45

Zell rentra les carac d´un arhiman en foret pour son premier combat a la MUS: pas dbol le PC plante et l´envoie en pleine jungle ^^ le arhiman arrive sur zell en lui envoyant une charge, zell pris par surprise de la fot o pc se pris l´attaque en pleine gueule, en se relevant, il sort son epee du fourreau pour attaquer le petit oeil, il charge mais manque de po le arhiman etant volant esquive l´attaque et charge anouvo zell ki se mange l´oeil en plein dos, Zell a mal et son épée est desormais o loin ( projeté& suite a l´attaque du arhiman par derriere) Zell commence donc a se craquer les doigts, et saute sur le arhiman pour le plaquer o sol et lui infliger une serie de coups de poings plutot faible(zell et le arhiman se fatiguent) mais c alors que le arhiman utilise son ataque illusion et rend zell fou ki se met a se taper tt seul...le povre le arhiman se remet en vol tandis que zell a bien du mal a aller chercher son epee,
zell arrive devant son epee tant bien que mal en s´etant donné qlq coup o prealable mais le arhiman soif de victoire charge encore zell qui ne parvien pa a esquiver le arhiman et se retrouve projetté en avant, coup de chance il se retrouve devant son epee.en prennant son epee a deux mains il reprend c esprit pousse un grand cri de guerre et entamme une attaque violente sur le arhiman n´esquivant pas(pour une fois) le arhiman se retrouve au sol mort et s´evaport tandis que zell vien de gagner son premier combat a la MUS(avec bcp de mal) et un sejour a l´infirmerie.

tito121
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:15:52

Trucid lacha la dague il lanca une attaque glacier dessus pour la geler et il lui mis un coup de pied.
Trucid se precipita a 10 metre de zigen et se prepara a contrer toute ces attaques

ZigEnfruke
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:17:22

:lol: biggs
pas trop mal pour un premier combat

Biggs-Aeons
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:19:03

mici mais sa fai mal un arhiman qd mm

ZigEnfruke
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:21:25

mmhh

tricid en s´eloignant de moi se r´approche dangeureusement du gnpu psykopat

je recupere mon katana
charge trucid a une vitesse folle ( g oto booster de mon armure) donne un violent coup rotatif a trucid
celui ci parvient a devier ma lame avec sa dague mais le desequilibre
j´en profite pour deguainer un de mes nombreux couteau et le plante dans la jambe de trucid

tito121
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:23:21

Trucid retira le couteau et le planta dans la jambe de zig
Il lui mis un uppercut pour l´éloigner et bu une potion

ZigEnfruke
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:27:39

chais pas ce kil on tous les eprenti ces temps ci a se croire plus fort ke tt le monde

ce ki est partik, c ke trucid a du mal a manier mes armes donc il ne me fait pas gran chose
n´empeche ke je me balade kan meme avec le couteau dans la jambe

et la
aller hop
mon attaque speciale kon en finisse ( trucid ne frappe pas assez fort pour remplir ma jauge d´OD)

tenebrae ( c l´ekivalent de sideral mais version tenebre)

hop
plus de trucid

meriterai ke je le laisse la
mais je vait kan meme l´emener a l´infirmerie

tito121
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:28:47

Je me prend pas plus fort que tout le monde j´était juste enerver az cause de l´atomnium.

ZigEnfruke
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:29:46

:lol:

t´as de la chance ke j´ai pas ultima moi :rire:

best_of_blitz
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:29:52

le seul qu´y est une petite chance de le battre ici c moi

ZigEnfruke
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:30:17

sur ce jy go et je pense pas revenir ce soir

donc :bye: et a demain

best_of_blitz
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:30:56

:bye: zigen

ZigEnfruke
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:31:08

bestof :d) et encore :rire:
avec bcp de chance et un stock de potion important

best_of_blitz
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:31:42

ouais au fait tu prend un tiket de lotterie?

ZigEnfruke
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:32:20

atta
je relit les regles et je te prend ton ticket

ya david aussi ka acheter un ticket nan il me semble

best_of_blitz
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:33:19

ouais g deja marquer

au fait g inventer une nouvel regle on peut me cormpre :rire:

ZigEnfruke
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:33:22

bon je prend un ticket
mes numero sont
alors
voyons voir.........

tito121
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:33:42

:bye:

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page