Zell remarque baba debarquer a la mus et lui di alors
zell ;
samy alla dans son bureau il avait quelque chose en tete ( pour une fois hem)
Zell continua tant bien que mal a esseyer d´ameliorer la puissance de ses coups pour pouvoir vaincre un adversaire(costo) en duel dans la bs,
Zell qui a tjrs en tete le jour de son upgrade...ds la mus
ou est cette putain de maj sur les gnous
l gnou reguarde sa guitare san corde comme un con
il a l´air surpris
j´en prifite pour lui planter ma dague entre les 2 yeux
mank de bol
il reagit suffisement vite et part avec sa guitare
la dague traverse la guitare mais n´est pas assez longue pour atteindre les gnou
c une epreuve de force entre nous deux
moi ki essaye de forcer pour planter le gnou
lui ki repousse sa guitare
je lache la dague bruskement, ce ki a pour effet de faire partir en avant le gnou, je rotate autour de lui et lui entaille le flanc avec le katana
le gnou se retourne et me frappe a nouvo avec sa guitare delabré tt en chantant
BAM
dans la gueule le zig avec mutisme en prime je vait plus pouvoir me soigner, il me reste environ ke la moitié de mes hp....
tout lmonde
samy sorti precipitamment de son bureau et se dirigea vers le bs pour voir comment les eleves avait encore ammoché le pc quand il sentait quelque chose ou quelqu´un l´atirer ( et non la tirer hem ) dans une des salles de classe.....
Zell vi Neo debarque et lui di neo
il se dirigea donc dans la salle de classe en se demandant ce quis e passait exactement la!(mon dieu le suspens qui tue)
et zell se remis a bourriner son punchingball comme un boeuf...
syndexal adresse un signe de la main a zell quand celui ci lui dit bonjour!
je me dit kil serai peut etre temps de faire intervenir gedeon
je me prepare a le faire intervenir ( pentagramem et tt le bordel...)
et la, gedeon me sort qu´il n´as pas le temsp, il ets en train de negocier son retours cher lui avec sa femme ( il l´a trompé avec une elfe si vous vous souvenez) donc il ne peut pas m´aider
putain, pk g pas un OD comme tt le mnde moi
je me retrouve komme un con et la le gnou me refrappe
putain, plus ke le quart de mes hp a peu pres
regen , ca va pas assez vite
il faut en finir
je me precipite sur le gnou, reussi a esquivé son attaque e plante le katana dans sa tete
le gnou s´effondre
il trouve kan meme la force de se relever
il se me a brailler un truc infame
argh
il decklenche son overdrive
JE T´AIIIIMMMEUH
COMME UN CON
COMME UNE TRUITEUH.......
arrivant dans cette salle de classe il ouvrit doucment la porte en se mefiant de tout objet pouvant paraître bizarre.....
:"voyons ca: un mur, des bancs, des chaises un poster dedicacé de lara fabian ( je plains le deorateur),un gnou , le tableau,.......un gnou??????)
-et oui je t´avais dit qu´on se retrouverai samy et cette fois ci tu est mal barré il n y a pas de chutte d´eau hahahahahahaha"
Samy regarda le gnou droit dans les yeux avec un petit rictus au coin de la bouche ( gauche si ca vous interesse)
Le gnou se demanda ce qui se passait:Pourquoi Samy n´est pas effrayé?,pourquoi ne se met il pas en garde?,Pourquoi les oiseaux volent et pas les reptiles?(quoique cette question je suis pas sur )
Le gnou n´en pouvant plus de l´attente interminable lui posa cette question:
" pourquoi n´est tu pas terrifié par ma terrible puissance?
-Tout simplement parce que je ne suis plus apprenti;parce que du temps a passé depuis notre dernier combat et parce que j´ai repris la grande defense a baba pour ce combat parce que je sentais que ca tournerait mal!
-Tu ne m´effraye pas pour autant
-Hahahahaha pq trembles tu alors?"
et samy se lanca sur le gnou filozof
argh
je devient fou
cette chanson ets infernale
une nuage noir apparu devant ems yeux ( cecité)
une petite bulle avec une croix ki clignote apparu audessus de ma tete ( mutisme), lol, je m´en fou, je ´lai deja ca
par contre, ralenti n´eut aucun effet sur moi car je suis oto boosté
putain, comment faire si je ne peux pas le toucher
il ne me reste plus ka tenter un tenebrae ( ki va me pomper la moitier de mon kart de hp kil me reste)
je me concentre kelke instant en esperant ke le gnou n´allait pas me frapper
le gnou arrive sur moi en chargeant et en chantant....
heureusement j´arrive a lancer mon attaque speciale avant kil ne me touche
le gnou volent en arriere, sa guitare est pulverisé)
le gnou s´evapore avent de toucher le sol
combat gagner
je me dirige vers l´infirmerie pour kon m´enleve mes alteraion d´etat
faudrai peut etre ke je me fasse un stock d´objet de soins moi un de ces jours...
ouais faudrait lol
neo
jtavait pas vu
putain de ceité
avec tte les tunes que ta tu pourrai.....ou tu fai un petit don a la cuisine pour kil fasse un distributeur...pke d fois la jnuit qd la cuisine est fermee g la dalle........
syndexal n´etait pas tres content de la remarque de zig quand syndexal sera plus fort il fera ravaler l´impertinace de zig.