Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
shinraa
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:18:28

. ..pas de ghorg???? :snif2:

ZigEnfruke
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:19:27

le feuille morte sur la riviere ki va buter mémé, c´ets moi en effet

shinraa
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:25:04

ya pu person?

thelastbahamut
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:26:38

t´as disparu d´msn shinraa? connetce toi j´ai un truc a te dire!

shinraa
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:30:43

j´y suis ^^ je le quitte pas mon msn :lol:

shinraa
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:35:22

bon jy go :bye: la mus

Keyzer_Sose
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:07:59

:bye: la MUS! bon materias dinvok : réglé!

licorne13
Niveau 9
14 juin 2004 à 01:52:27

HISTOIRE DE LICORNE ( part two)

Le lendemain matin Daniel se réveilla tranquillement.Il ne se souvenait pas de se qui venait se passer cette nuit. Apres être sorti de son coma il trouva un vieux parchemin sur sa table de chevet.
« Tu connaîtra la vérité sur ton passé quand tu aura découvert le secret qui régi ce monde » voila se qui était marqué sur le parchemin. Ce parchemin contenait aussi la carte du monde.
Daniel ne compris pas de suite se que faisait ce parchemin dans sa chambre. Il sorti de sa chambre avec son invocation, Filou. Filou était une belle licorne de couleur sable qui accompagné Daniel dans toutes ces aventures. Filou parti faire son jogging quotidien. Pendant ce temps Daniel marchait en regardant les autres élèves de la MUS. Il pensait que depuis son retour la MUS avait changée ! En bien, en mal, il ne se posait pas ces questions. Il revenait de ce coin du monde où il apprenait un métier. Que faire en cette heure matinale ? Tel était maintenant la question que Daniel se posait. Quand il releva la tête il fut à l’entrée de la BS.
Ordi : « Un revenant ! Je vais être gentil avec toi ! »
Le décor changea brusquement. Des tours para-tonerre apparurent. Daniel entendit des bruit de sabots qui s’approcher de lui. Ixion apparu devant lui.
Ordi : « Heureusement pour toi je suis de bonne humeur voila mon petit poney purgateur »
Daniel : « Merci ! Ravi moi aussi de te revoir ! Et ce n’est pas un petit poney ! C’est une licorne ! Combien de fois il faudra le dire ! :rire: »
Daniel commença a foncé sur Ixion qui se retourna é lui mit des coup de sabots. Daniel parti 10metres en arrière. Il se releva avec peine mais sorti son bâton de combat. Daniel attaqua mais Ixion purgateur contra avec sa corne ! Le bâton, qui était forgé dans une corne de licorne, s’illumina au contact de la corne d’Ixion.
Daniel : « Que ce passe t’il ? »
La lumière augmenta d’intensité et une attaque sacrée tomba sur Ixion qui ne pu l’éviter !
Ixion était étourdi mais attaqua Daniel avec un EclairX qui le paralysa pendant un petit moment ! Ixion repris ces esprits et s’approcha de Daniel. Il alla pour attaquer Daniel avec sa corne mais Ixion fut paralysé à son tour par une force mystérieuse ! A ce moment précis une étoile éclaira le ciel nuageux. Filou fit son apparition. Arrivez sur la terre ferme il déploya ces ailes blanches et protégea Daniel contre le coup porter par Ixion purgateur. Voyant cela Daniel s’énerva et lança dans un cri de rage son overdrive. Un coup avec le bâton de combat que Ixion bloqua avec sa corne. Le bâton se transforma en nunchaku. Daniel arriva à donner un coup sur Ixion. Enfin l’arme se transforma en petite lame fine qui érafla Ixion. Filou attaqua à son tour par des coup de corne.Beaucoup des coup de Filou furent arête par Ixion. Ixion commença a fatigué mais Daniel était rempli de haine ! Il sauta sur les pattes arrière de Filou qui l’envoyant dans les airs. Daniel envoyant son coup final la pluie de corne de Licorne. Touchant le sol Daniel vu Filou qui fatigué parti. Il était à nouveau seul devant Ixion. Les deux adversaires étaient un peu amochés mais toujours parer pour le combat !
Le combat ne finissait plus mais Daniel avait de la haine qui arriver en lui et qui lui donnait de la force. Se qu’il ne remarquait pas ces que son bâton d’une couleur si blanche, si pure, commençait à perdre de son sa couleur et commencer a virer dans le noir des ténèbres. Quand Daniel vu cela il appela Filou pour partir au plus vite de ce combat interminable. En arrivant Filou attaqua Ixion. Daniel voyant le moment où Ixion baissait sa garde attaque les pattes du petit poney. Ixion fut mit à quatre pattes. Daniel fit virevolter son bâton au dessus de lui. Le bâton se transforma en épée qui décapita Ixion. Le corps d’Ixion fut décomposé en petit fur luciole qui s’envolèrent. L’arme de Daniel se retransforma en bâton, mais le quart de son bâton était devenu d’une couleur sombre comme les ténèbres ! Daniel tomba dans les pommes.

Que c’est il passé avec l’arme de Daniel ? Comment va-t-il ? Vous le saurez dans la suite des aventures de Daniel Licorne et de Filou !

licorne13
Niveau 9
14 juin 2004 à 01:58:25

ALors comment vou trouvé ma fiche é mon petit combat contre le petit poney :rire: :-)

licorne13
Niveau 9
14 juin 2004 à 02:02:29

La part one de mon histoire se trouve a cette page!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3100-0-1-0-0.htm

Sephan
Niveau 10
14 juin 2004 à 07:36:15

a): le coup d´épée aurait du mettre ko sephi direct vu la difference de grades entre les deux ( apprenti-gigeoldier)
( tout comme le coup évité d´ailleurs on évite pas comme ca un coup d´un gigeoldier)

b) ensuite sephi se prends un od en pleine poire d´une chimère de niveau soldier; un soldier j´aurait accepté la blessure grave . Un apprenti meurt sur le coup a une telle attaque s´il se le mange direct!

Espèce de con apprends les règles avant de poster un message comme ça, tu crois qu´un simple coup d´épée même gigeoldier peut tuer un apprentit en un coup ? Après tu critiques l´exagération, si c´est comme ça en ange je me fais trois chimère purgatrice plus émeraude en un negaburst pour les quatres faut pas abusé non plus, et pis si tu relis bien best me soigne avant, et ça se prétend conseiller du dirlo :honte:

Sharn
Niveau 10
14 juin 2004 à 07:43:41

oula sephi pas content

Sharn
Niveau 10
14 juin 2004 à 08:06:32

par contre va falloir que je demande quelles attaques ma chimère aura
en parlant de chimère va falloir que je me fasse des chimères purgatrices(j´ai fait Valefore mais il a pas été accepté :nah: )
et il faut que je termine ma fic pour faire ma new fiche(oui encore une :rire: )

une question aussi(quoi c´est chiant?)mais sa sert à quoi les races a part etre original?(moi quoi :rire2: )

Sharn
Niveau 10
14 juin 2004 à 08:07:45

bon j´y vais moi alors :bye: tout le :globe:

gus-laboureix
Niveau 8
14 juin 2004 à 08:35:57

salut la MUS qui sont probablement en cours

gus-laboureix
Niveau 8
14 juin 2004 à 08:37:37

ya kelk1

gus-laboureix
Niveau 8
14 juin 2004 à 08:39:42

:snif: je ss tt seul

gus-laboureix
Niveau 8
14 juin 2004 à 08:46:27

:snif2: vous êtesd des :-((

panther751
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:18:52

Bonjour qui es-tu. Ca fait quelques mois que je ne suis pas venu...

Puce7
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:28:05

:salut: la MUS

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page