reuh sans etre un vrai reuh........
v lire le combat moi...t quem grade?
Best tu peux regarder au combat stp ? page davent
best=>je te le preterais si tu veux(pas souvent mais je pourrais)maintenant faut que j´ai le fric
zig---> c a dire??
best_of_blitz Posté le 14 juin 2004 à 19:43:54
v lire le combat moi...t quem grade?
moi apprentis pq?
re la mus ! je vais posté ma première fic sur mon passé !
RE ely!!!
RE zig
Sharn Posté le 14 juin 2004 à 19:44:51
best=>je te le preterais si tu veux(pas souvent mais je pourrais)maintenant faut que j´ai le fric
non c bon merci quand meme
bon 70 000 gils pour un beau pere qui va bien me faire chier g deja Tetram pour sa donc je pense pas non
Chapitre 1 : Les origines
Elyloo, plus communément appelée Ely, est née par une belle matinée de printemps dans la cité des Hauts elfes, l’unique et la majestueuse Ulthuan, dernier vestige d’un peuple aujourd’hui quasiment disparus. Née de parents aisés, elle était prédisposée à devenir une grande prêtresse de May. May était le gardien d’Ulthuan, il protégeait la cité des attaques, la rendait fertile, et agréable a vivre.
Mais… le sanctuaire de May fut saccagée et pillé par de vulgaires voleurs, et la ville perdue la bénédiction de May. Ulthuan, devint alors vulnérable et du faire face a de nombreuse attaques de la part de ses rivaux.
C’est l’une des ses attaques qui va complètement bouleverser l’avenir d’Ely.
En effet, les elfes noirs, avides de pouvoir et de puissance décidèrent de s’emparer d’Ulthuan, sous le commandement d’Ouriel. L’attaque dura toute la nuit et malgré l’efficacité des soldats Ulthuanniens, les elfes noirs parvinrent a s’introduire dans la cité, faisant de nombreuses victimes sur leurs passage. C’est ainsi que les parents d’Ely furent tués, par une mystérieuse ombre noir avec une corne d’or. La jeune elfe, âgée alors d’un an, fut enlevé par un lieutenant elfe noir. Mais l’attaque des assaillants fut repoussée et ceux-ci se replièrent dans les bois d’Elgorne, où ils déployèrent leur campement. Ely était là, dans les bois sombres, près d’un feu gigantesque, entourée de ses kidnappeurs, mais elle n’avait pas peur. Tout d’un coup, une violente lumière blanche éclaira l’enfant qui s’éleva dans les aires, sous le regard des elfes, impuissants.
Ely se retrouva dans les bras de Gawel, ( http://www.misguidedgames.com/Art/McCracken/images/ElfSwordGirl2.jpg ) une haute elfe guerrière, vivant sur l’Ile d’Uviel, avec d’autres elfes venant de tout horizons et avec d’autres créatures magiques. C’est la que fut élevée Ely, baigné par la magie des son plus jeune age.
Gawel : tu es prédisposée pour utiliser le rêve. Développe cet éléments et il sera tient jusqu´à la fin de tes jours. Si tu est rigoureuse dans ton apprentissage tu deviendra puissante.
Ely : Oui, j’ai hâte d’apprendre…
Gawel : N’es pas trop hâte, ne vas pas trop vite, prend ton temps, le temps est source de tout apprentissage. Prend ce sceptre( http://letspretend.buyol.com/letspretend/images/itemslarge/6722.jpg ) , il te sera grandement utile pour lancer tes sorts. Quand tu auras appris à maîtriser ce sceptre, tu devras encore apprendre beaucoup de chose, et après seulement il sera temps pour toi de nous quitter… Mais ce temps n’est pas encore venu, et long sera ton apprentissage…
Ely appris donc la magie, elle se rendait chaque jour dans la foret et s’entraînait, a lancer « illusion ».
Elle se concentra, concentra encore jusqu´à ce qu’une petite auréole rose vint l’entourer, là, elle tendit la main vers un arbre… Une feuille se décrocha… !
Ely : Pfffffff ! Je n’y arriverais jamais !
Gawel : ( Qui apparu derrière l’arbre) Mais si tu y arrivera… Mais ne t’entraîne pas sur cet arbre, nous devons respecter la nature, chaque petit être vivant est important, garde toujours cette pensée a l’esprit lorsque tu combattra un ennemis, ce n’est pas un jeu Ely, tu pourrais avoir la vie d’un être entre tes mains…
Ely continua ainsi, jour après jour, son apprentissage, avec l’aide de Gawel.
Gawel : Maintenant, tu as 11 ans et tu maîtrises « illusion » à la perfection. Tu dois désormais apprendre a te battre, prend ceci ( http://bornova.ege.edu.tr/~camgoz/sabre.jpg ) , c’est un sabre, il a l’air banal, mais quand le temps sera venu il se révèlera d’une grande puissance.
Lorsqu’elle fut majeure, elle décida de quitter l’île pour parcourir le monde et accomplir sa mission vengeresse. Mais avant, elle devait se battre contre Gawel, pour prouver à sa maîtresse que le moment était opportun à son départ.
Gawel : Alors le jour que je redoutait tant est arriver… bien puisqu’il le faut, Ely… tu es assez forte maintenant …
Gawel :
Element fort/faible : nature/métal
Magie ++, vitesse +, constitution –
Attaque : Pluie de carreaux ( lance une quinzaine de carreaux d’arbalète, dégâts moyens )
Attaque magique : Chute de feuille, chute de branches, chute d’arbre
Niveau : Guerrier
Ely : Bien … je ne veux pas te faire de mal, Gawel mais tu as mon destin entre les mains…
Ely se concentra, un lueur rose, rayonnante se forma autour d’elle, la lueur grandit, vacilla, Ely tendit le bras en direction de Gawel … « ILLUUUUUUSION »… Le sort atteignit Gawel, mais ne sembla pas vraiment lui faire mal…
Gawel sorti son arbalète et envoya une quinzaine de carreaux sur Ely, qui réussi a en esquiver certain.
Ely pris son sabre à deux mains, courra en direction de sa maîtresse, mais celle-ci s’écarta et évita le coup sans trop de mal.
Gawel : il va falloir être plus persuasive ma petite….
Ely se concentra de nouveau, la leur rose était plus grande et plus lumineuse que tout a l’heure… « IIIIIIIIIILLUUUUUUUUUUUSIONNNNNNNNNNNN » Gawel, en recevant le sort recula de quelque mètre, Ely ne lui laissa pas le temps de réagir et s’élança vers elle pour lui donné deux coup de sabre dans le ventre, qu’elle ne pu éviter.
La riposte fut violente : Gawel lança de nouveau une pluie de carreaux qui projetèrent Ely contre un arbre, puis celle-ci reçu sur la tête une « chute d’arbre », Ely était gravement sonnée, Gawel s’approcha d’elle, s’agenouilla à ses coté et déclara, tout en lui infligeant un soin max :
- Je suis désolée ma petite, mais tu n’es pas encore prête à nous quitter…
En entendant ses paroles, Ely se redressa vivement sur ces deux jambes :
Ely : Non Gawel, je suis prête, je le sens, je le sais… il est l’heure pour moi de partir !
Gawel : je regrette ma décision est formel
Ely : JE VEUX PARTIR ! ET JE PARTIRAIS QUE TU LE VEUILLE OU NON ( Ely sentait la haine monter en elle, accompagné d’une incroyable puissance)
Gawel : je regrette Ely, tu ne partira point aujourd’hui….
Ely : SI, ET JE VAIS TE LE PROUVER …
Ely se retourna et commença à partir, sans l’accord de gawel, cette dernière pri son arbalète et envoya quelque carreaux qui plaquèrent Ely contre un arbre… Ely était submergé par la colère et des mots sortirent de sa bouche sans qu’elle ne s’en rende compte et sans qu’elle comprenne leurs significations : « DREAM POSSESSIONNNNNNNNN »… A cet instant Ely eu la vision de Batgorne, le maris de gawel, elle se retourna, Gawel ne bougeait plus
Ely pivota lentement et vit Batgorne…
Ely : Mais Batgorne est mort…
Ely s’approcha de sa maîtresse, et la toucha, elle était comme pétrifiée…
Ely : Qu’ais-je fais ? ??
Elle s’approcha ensuite de Batgorne, et passa la main a travers celui-ci, « un fantôme ? » pensa t’elle.
Puis elle compris vite que Batgorne n’était qu’une image et qu’il obéissait a ses ordres, plus incroyable encore, Ely compris qu’elle pouvait même contrôler Gawel, par l’intermédiaire de Batgorne.
Ely : Heuuuuu……. Je veux que Gawel se « démomifie » ? ?!!!
Gawel vacilla, redevint lucide et tomba sur le sol, elle se redressa lentement :
Gawel : Ely, ma décision est prise… tu peux partir !
va y poste j veux voire ca
RE ely
bon v lire le combat de rouge et apres la fic
je v manger!!! ( putin, mes re deviennent de + en + cours )
best---> ba hier avec zig baba et licorne on a u une discussion sur msn pour parler des changements au mag de materia! et fodré poursuivre!
Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné.
c koi ca????
Un bug de Jv keyser
sephi---> ha ok!
Keyzer_sose Posté le 14 juin 2004 à 19:48:14
best---> ba hier avec zig baba et licorne on a u une discussion sur msn pour parler des changements au mag de materia! et fodré poursuivre!
Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné.
c koi ca????
je crois que tu utilises ton pseudo sur plusieurs forum(j´ai bien dit je crois)sinon quelqu´un te pic ton pseudo
au fait : ceux ki viennent darriver!
sephi.
Keyzer=>J´ai une idée de créatures pour l´écurie que j´acheterai desuite a crédit
vrai REUH cette fois, j´ai publié la maj eds plus cool pour ceux que ca interrese