Sephi: bon le jedi siouplait
bien quel arene?
Sephi: allez le vaisseau de dark vador
bien c´est partit
Sephi se retrouva alors dans l´étoile noir face au gnou jedi qui tenait on ne sais comment son sabre laser.
Sephi: c´est pas trop logique ca, il sentit alors une violente secousse dans sa tête: le gnou lui mettais des coups dans le cerveau grace a ses pouvoirs psychique
Sephi: arf saloupiau prend ca.
Sephi se releva et lanca une de ses masamunes sur le gnou celui-ci la dévia avec son sabre laser mais ne s´occupa plus de Sephi
Sidéral
Le gnou fut prit dans une tempête de lumières et disparut comme ses congénères
Sephi: arf on aura tout vu, un gnou qui porte un sabre
Sephi: le gnou powaa apres silvousplait
bien même question que d´habitude
Sephi: allez je vais prendre le dojo
bon combat
La salle disparut une fois de plus et le gnou se trouvait au milieu du dojo.
Sephi courru vers lui mais le gnou attaqua et Sephi s´arreta juste a temps de courir, la patte du gnou toucha un pilier qui s´écroula.*
Sephi: vaut mieux pas qu´il me touche
Bon
pluies de coups
Sephi devint rouge et se dirgea vers le gnou il lui mit 16 coups puissant dans différentes partie de son corps le gnou s´écroula et disparut
Sephi: piou heureusement qu´il était pas rapide
battu un gnou c baleze ça
Sephi: le petit dernier 1522 please
opkay comme d´hab´
Sephi: La plaine s´ilvousplait
Une dernière fois la salle disparut et Sephi se retrouva dans la plaine face au gnou1522
Il se tenait droit et semblait concentrer son Energie
Sephi il prépare son od.
Multi comète de lumière
Des comètes tombèrent sur l´ère de combat et le gnou fit écrasé par l´une d´elle mais malheureusement pour Sephi cette attaque était gnérale il se prit donc plusoeurs météore
lorsque l´attaque fut fini Sephi était étendu a terre, et le gnou était mort comme les autres, Sephi se releva difficilement, et retourna a l´entré du BS en boitant
Sephi: arf il a fallu que j´utilise la comète de lumière sinon je serais mal mais bon c´est pas la meilleur attaque, enfin je les ait tous battu, et sans me forcer.Biggs: bien tes gnous, il sont assez fort je vous incite tous a les essyer ( mais je vous préviens que vous ne les tuerez pas tous )
voila bon battle moi je vais me reposer @+
tiot
nan je pars en tant que dirlo mais je reste pour la discut
tu veux t´inscrire
jovic heu t´es pas trop present dit moi
bigs je suis la tu c bryan sa va?
samy se dirigea vers le battle pour voir son ( petit) dragon.
Non d´un chien qu´est-ce qui s´est passé ici ? y a des debrits de meteore de partout avec du sang en plus j´suis pas la femme de menage moi!
Ordinateur décor grottes et océan .
mode activé adversaire?
Aucun je vais voir mon baba
Salut baba la forme?
Groar
Mouais tu sais pas bcp parler toi!
bon ordinateur décor prairies
activé adversaire?
Décidemment tu veux a tout prix des combats ou quoi? bon file moi un gnou j´suis chaud
Gnou j´suis chaud inconnu renouveller demande...
Je veux savoir c´est quoi le logiciel de cet ordi ca doit etre un windows
Bon le premier des gnous
Nom inconnu
bon ou est cette liste qui etait dans les cuisine? ha la voila tiens un nouveau gnou , ca devient grave y aura bientot plus de gnou que d´eleve si ca continue alors voyons gnou-yougo ensui
gnou yougo activé , décor prairie
mais qu´esqui ma fichu un gnou un pc pareil ?
mais c´est qui me fonce dessus l´animal, bon je contre sans probleme ses coups de sabots aie ha qd meme l´ai de rien y sont fort je vais m´en mefier moi.
aller je lanche ma hache en l´air , allez viens mon yougo, voila comme je m´y attendais il a foncé sur moi j´ai pris un petit coup sur l´impact mais la hache est retombée sur sa nuque et l´a brisée
ennemi vaincu nouvel adversaire:gnou-psykopat decor?
foret
activé
re
sephi si t´es la faut pas abuser kan meme
les 2 premier jveux bien sont pas dur
mais les autres ya de l´abus c pas paske t´es dirlo ke faut tt te permettre
Sephi: pas mal mais par contre fait gaffe de ne pas exagerer
biggs excuse moi mais je pense avoir bien d´osé mes attques selon la puissance des tes gnous alors je voix pas la
the last c deja plus realiste ke sephi
bon combat
Sephiroth-Auron Posté le 10 janvier 2004 à 19:47:45
biggs excuse moi mais je pense avoir bien d´osé mes attques selon la puissance des tes gnous alors je voix pas la
jvait vous sortir un truc super detaillé avec la force des different gnou paske jlavait fait vite fait cet aprem
oui mais biggs je veux bien mais si tu trouves un gnou capable de resister a une pluie de météore je veux bien mais la c´est toi qui exagère
et pour ma force je n´ais pas choisi c´est jovic qui a voulu que j´ai ce niveau
plus de combat de gnou pdt ce temps siou plai
demersez vous avec le dragon de the last en attendant
whoua y sont grands ces bois
bon le psycho il est ou?
ha le voila
tiens prends ca dans ta tete
putain il l´a esquivé sans probleme et y me fonce deja dessus la vache
houla esquivé mais il revient , quequi fout il court autour de moi en cercle houla heu moins vite le gnou j´aie envie de vomir moi!
haaaa il me fonce dessus hola je monte a l´arbre il sait pas moner au arbre hahahhahahahaha j´ai eu une bonne idée pour la foret moi. j´aurais du acheter un arc ca aurait ete plus facile!
bon comment je vais faire
je sais brasier , c´est bon il court d´un coté , brasier de l´autre brasier , ncore un brasier voila il est entouré et il a beau courir vite il pourra pas passer le mur de feu , je vise au milieu du cercle et hop la un coup de hache a la tete hihaaaaaaa suis trop fort
:gba; ennemi vaincu nouvel adversaire :gnou-filozof décor?
montagnes ensoleillées
activé
jpropose pas des gnous ordinaires kan meme ( sauf gnou-yougo)
c des super gnous de plus en plus fort
the last pou le 3eme gnou attend steplai
biggs okay mais faut pas exagerer qeu meme si ils ont des pouvoirs je veux bien mais pas trop quand meme
thelast alors arrette les combats et fait moi voir ton dragon