nan jdeconne, prend la la page, moi faut que je rajoute une clause sur la maj du fric
zig
Fic DarkChris la fin
Chris se baladait dans la MUS en se posant des question.Il avait le regard vide.Aucune emotion ne se lisait sur son visage.Il se dirigea vers le parc et s´assit sur un banc.Il regardait le ciel.Soudain il entendit quelqun comuniquer avec lui par la pensée.
DarkChris:Tout prendra fin aujourd´hui...notre ultime combat...celui qui determinera lequel vivra....et lequel mourra....au coucher du soleil le combat commencera.
Chris se leva du banc il n´avait pas l´air etoné de ce qu´il venait d´entendre.Il rentra a l´interieur de la MUS.Dans un couloir il croisa weska.
Weska:Salut Chris!!
Chris:Salut weska!!T´est pas en train de t´entrainer?
Weska:Non je fait une petite pause.
Chris:Ok!!Tu ferait bien de t´entrainer plus souvent sa pourrait servir...
Weska:
Chris continua a se balader dans la MUS en passant par chaque piece.Il les regardait etrangement.On aurait dit qu´il voulait les garder en memoire.Il passa par la salle des fete et appercus samu et sharn.
Chris:Salut vous deux!!
Samu:Tiens Salut Chris!!
Sharn:Qu´est ce que tu fait la?
Chris:Rien je me balade c´est tout!
Sharn:Ah ok!!
Chris:Bon je vous laisse je passait juste rapidement comme sa...
Samu:ok a tout a l´heure!
Sharn:Bizarre...
Chris se dirigea vers le BS.En chemin il appercut power apposé contre un mur.
Chris:Salut!!Qu´est ce que tu fait au juste?
Power:Rien....
Chris:Ah bon...
Chris laissa power et alla au BS.La bas il appercut Zell en train de s´engueler avec l´ordis.
Zell:Fait gaffe ou j´emploie les grand moyen
Ordi:ooooo g peur...
Zell:Fait gaffe ou j´apele ghorg!!
Ordi:
Chris:Encore en train de faire chier a ce que je voit...
Zell:Salut Chris!
Chris:Salut!
Zell:Tu voulait me parler?
Chris:Non pas specialement je me balade un peu c´est tout...
Zell:Vraiment...bon ben si c´est que sa...
Chris:Bon je te laisse.
Zell:Ok!!A plus tard peut etre...
Chris alla a l´infirmerie un lieu ou il avait souvent été.Il vit Daniel en train de soigner un eleve.
Chris:Salut ici.
Daniel:Salut!Qu´est ce que tu vient faire par la tu t´est bléssé?
Chris:Non je vient rendre visite c´est tout...
Chris regarda etrangement la salle.
Chris:Bon je te laisse en plus ta un eleve a soigner.
Daniel:Ok a plus tard.
Chris se dirigea ensuite vers les dortoir.Il se dirigea vers celui de sephi.
Chris:Salut la compagnie!!!
Sephi:Salut Chris!!Sa va?
Chris:Ouais tres bien.Dit j´ai une question a te poser.
Sephi:Vas-y?
Chris:Voial si jamais je devait m´absenter pendant une longue periode est ce que tu pourrait t´occuper de Grey?
Sephi:Ben oui biensure pourquoi tu me demande sa?
Chris:Comme sa...Merci beaucoup.
Chris sortit du dortoir.
Chris partait maintenant en direction de son bureau.Il entra dans celui-ci et s´assit sur son lit.Il s´alongea en regardant le plafond.Soudain quelqun entra!Chris ne detachait meme pas son regard du plafond.
Yuna:Hallo!!
Chris se releva puis se mit en face de Yuna.
Chris:........
Yuna:Qu´est ce qu´il y a?
Chris:Je vais devoir...m´absenter pendant un moment...
Yuna:Pourquoi tu va ou?
Chris:Je sait pas vraiment....
Yuna:Hein?!!
Chris partit de son bureau.Il se mit a chercher trucid.Le soleil allait bientot commencer a se coucher.Il l´appercut a la bibliotheque.
Chris:Salut trucid dit il faut que je te parle...
Trucid:Vas y je t´ecoute!
Chris:Ce soir il va se passer quelquechose d´important!
Trucid:Qu´est ce que c´est?
Chris:Je peut pas te le dire, mais je voulais te demander de veiller sur Yuna si jamais il m´arrivait quelquechose...
Trucid:Quoi?!!
Chris:C´est la seul chose que je te demande...
Chris se mit a tourner le dos a trucid puis a partir.Celui-ci attrapa l´epaule de Chris afin de le retenir.Il la lacha apres quelques seconde sans que Chris n´eut a faire quelquechose.
Trucid:Il tremblait...
Chris se placa devant la MUS.Le soleil se couchait en face de lui.Il avait ses armes a la main.
Chris:...
DarkChris:Le moment est venu...
Un immense portail s´ouvrit devant Chris cachant le soleil.Il semblait donner sur un tout autre endroit.Chris se mit a le franchir.Il se retrouva au centre d´une arene.Il y avait des gradin tout au tour ceux-ci etait vide.Il pleuvait a torent.Des eclair s´abbatait sur l´arene.Chris se retrouvait face a lui meme.
DarkChris:Enfin le moment est venu.
Chris:....
Au meme instant a la MUS.
Keyser qui etait a l´ecurie avait vu le portail s´ouvrir il coura a toute vitesse vers le bureau de zig.Il enfonca litteralement la porte.
Zig:On vous a jamais a prit a frapper ici?
Keyser:Vient vite(souffle) devant la MUS(souffle).
Zig et Keyser se rendirent devant la MUS.
Zig:Qu´est ce que c´est que sa?
Keyser:Ben justement je sait pas...
Zig:Reunit tous les eleve que tu trouve devant la MUS.
Keyser:Compris!!!
En peu de temps les eleves furent reunis devant la MUS et decouvrirent a leur tours le portail.Les elves parlaient entre eux et se demandait de quoi il pouvait s´agir.
Trucid:C´est pour sa que....
Trucid fonças dans le portail sans attendre les autres.
Keyser:Trucid attend!!!!
Keyser partis a la poursuite de Trucid il etait suivit par Zig,Sharn,Power,Zell,Daniel,Weska,Samu,Sephi et Yuna.
Une fois ceux-ci entré le portail se referma et decouvrirent l´arene de combat.Chris et son double n´avait toujours pas engagé le combat.Chris se retourna et vit les autres arrivé.
Chris:Laisse les repartir ce combat est une affaire entre toi et moi.
DarkChris:Non c´est bien plus marrant de cette facon tes amis assisteront a ta mort.
Chris:Pourquoi tu a attendus si longtemps avant de m´affronter?
DarkChris:Ce minable de fils de dieu representait un danger mais maintenant ce n´est qu´une loque
hahahaha!!!!!!
Chris:.....
DarkChris:Que l´ultime combat commence!!!
Une enorme bulle se mit a recouvrir la zone ou etait Chris et son double afin que personne ne puisse intervenir.
Chris degaigna ses deux épées en diamant.Il se placa en position d´attaque.
DarkChris:Voyons voir comment tes amis se debrouilleront...
Chris:Quoi?!!
DarkChris se mit a claquer des doigt et chaque personne se retrouva dans les gradins a des endroit tous eloigner les 1 des autres.Un monstre apparut devant chacun d´eux.
Chris:Laisse les en dehors de sa!!!!
Chris fonças sur DarkChris en lui assenant quelques coup su´ils evita sans trop de mal.
DarkChris:Si c´est tout ce dont tu est capable autant en finir de suite.
Chris:Quoi?!!
DarkChris placa sa main sur le ventre de Chris et lanças un rayon DarkCry.Chris fut ejecter contre une paroi de la bulle puis retomba au sol en crachant enormement de sang.Il se releva avec beaucoup de mal.
Chris:LAISSE LES PARTIR!!!!!!!!!!!!DARKCRY!!!!!!!!!
Un immense rayon partit s´abbatre sur DarkChris.Il fut ejecter plus loin mais se relva sans aucune difficulté.
Chris:C´est pas vrai....
De leur coté Zig,Zell et Trucid venait de battre le monstre qui etait apparus en face d´eux.Ils partirent chacun aidé un autre MUSien.
DarkChris:Alors tu realise enfin que tu n´a aucune chance?
Chris serrait ses 2 épées dans ses mains de plus en plus fort.La pluie tombait de plus en plus fort.Chris rangea ses épées en diamant et degaigna SoulEdge.L´oeil qui se trouvait sur l´épée s´ouvrit immédiatement.
Chris:Tetram!!Jimeo!!
L´ange demon et le dragon descendirent du ciel.
Chris:On va se donner a fond...on a pas le droit a l´ereur....
Chris et Tetram firent un bond en arriere en meme temps pour ce placer au 2 extremité de l´arene.Il lancerent chacun un rayon.
Chris:DarkCry!!
Tetram:EndingCry!!
Les deux rayon se mirent alors a fusionner pour en former un beaucoup plus puissant.Jimeo prit son envole et lanças une boule de feu sur DarkChris celui-ci la devia d´un coup d´épée.Le rayon etait sur le point d´atteindre DarkChris.Il n´avait pas l´air inquiet.Il rapprocha ses deux épées en diamant et se mit a parler une langue incomprehensible.Une lumiere rouge se mit a emaner des deux épées en diamant de DarkChris.La lumiere aveugla tous ceux qui se trouvait a proximité.Une fois la lumiere dissipés ils virent(Tetram et Chris) que leurs rayon avait disparus pendant que la lumiere etait apparus.DarkChris avait fait fusionnés ses deux épées.La lame etait rouge sang et mesurait plus de deux metres.
Chris:On est mal...
Tetram:Tempete demoniaque!!!
Le ciel se mit a changer il pleuvait de plus en plus et la foudre s´abbatais toute les secondes.Alors que Tetram preparait son attaque Jimeo se dirigea vers DarkChris afin de lui porter un coup critique.Celui-ci l´avait appercus et donna un coup de sabre dans les air.Une onde de choc se dirigea sur Jimeo qui le fit tomber a terre en 1 seul coup.
Chris:JIMEO!!!!
Dans les gradins.
Sharn:Fenrir!!!Atomnium!
Le loup geant s´executa et detruisit le monstre qui se trouvait sur leurs route.
Keyser:Sharn!!
Sharn:C´est bon je m´en suis debarassé.Ou sont les autres?
Keyser:Chacun va aider quelqun d´autre.Trucid est partit aidé Yuna , zig est partit aidé power(c impossible sa en vrai ) et zell est partit en direction de daniel.
Sharn:Ok je m´occupe d´aidéé weska!!
Keyser:Moi je m´occupe de samu!!
DarkChris:DarkCry!!
Un rayon s´abbatis juste a coté de sharn et keyser.
DarkChris:Bouger ne serait-ce que d´un pas et s´en est finit de vous.
Keyser:Merde!!
Sharn:On fait quoi?!!
Keyser:.......Des que j´aurait appelé Black-Sabbath tu t´enfuira avec fenrir a toute vitesse moi je vais rester pour l´occuper un peu...
Sharn:Laisse tomber il nous a pas touché la premiere fois mais la prochaine sera la bonne...on peut rien faire....
Keyser:Fait ce que je te dit au moins de cette facon on pourra en aider un....
Sharn:Et toi tu va faire quoi?!!
Keyser:Je vais essayer d´encaisser son rayon....
Sharn:T´est malade!!!
Keyser:MAINTENANT!!!!Black-Sabbath!!!
Le dragon descendit du ciel et se placa a coté de keyser sharn lui grimpa sur fenrir et partit vers samu.
DarkChris:Je vous avait prevenus!DarkCry!!
Chris:Non!!!
Le rayon partit a toute vitesse vers keyser.Il placa son bepher devant lui et black lanças 3 atomnium sur le rayon afin de le ralentir.Une fois le rayon a proximité keyser compensa le choc grace a bepher mais il fut ejecter contre un paroi de l´arene avec Black-Sabbath.Keyser s´evanouit ensuite apres avoir encaissé le choc.Black-Sabbath etait encore en etat de combattre mais restait a coté de keyser pour le proteger.
Chris:TU VA LE REGRETTER!!!!!!!
Tetram:Explosion!!
La tempete se dechaina de plus en plus et crea une gigantesque explosion au centre de l´arene.Une fois celle-ci finit ils virent DarkChris assez endommagés.
DarkChris:Pas mal du tout!!
DarkChris se mit a foncer sur Tetram et lui mit un enchainement de coup.Il finit par un enorme coup de sabre qui envoya Tetram s´ecraser contre une paroie de la bulle qui recouvrait le terrain.Il etait K.O.
Chris:TETRAM!!!!!!
DarkChris:Ton dragon et ton ange-demon son hors d´etat de nuire que compte tu faire a present?Te battre pour essayer de me vaincre?Tu sait tres bien que c´est impossible HAHAHAHAHA!!!!
Le rire de DarkChris se fit entendre dans toute l´arene.Il glacait le sang.Chris se mit a foncer sur son double et lui assena des coup tres violent.DarkChris avait du mal a les contrer tellement il y mettais de la puissance.Chris luttait avec les forces qui lui restait.Il reussit a feinter DarkChris et a lui assener un coup critique avec SoulEdge.Il le trancha de facon vertical au niveau de l´abdomen.Il se mit a faire un tour sur lui meme et frappa Chris d´un coup de pied qui l´envoya valser a l´autre bout du terrains.
DarkChris:......
DarkChris regardait sa blessure et son sang qui coulait a flot.IL se mit a regarder Chris d´un air meurtrier encore plus terrorisant que d´habitude.DarkChris se mit a enlever sa veste et son T-shirt.Chris en fit de meme.Les deux adversaires etait bléssés de toute part.Chaque goutte de pluie ruisselait sur eux en dispersant un peu plus leur sang.
De leur coté tous les MUSiens avait detruit le monstres qu´il leur avait été donné.Ils se reunirent tous au meme endroit afin d´etre préparé a toute evantualités.Il se placait a coté de l´endroit ou keyser etait evanouis.
DarkChris:Regarde bien comment tes " amis" vont perir!!!
Chris:FUYER!!!!!
DarkChris lanças son OD en direction des MUSiens.
DarkChris:Destruction de l´ame!!
Un rayon transparent se dirigea vers les MUSsien.Parmis eux il n´y a que Zig qu´il avait vut arriver.Il se placa devant les eleves et encaissa le rayon a lui tous seul.Le rayon le travers comme si rien ne l´avait bloquer.Il reussit malgres tout a proteger les autres MUSiens.Mais quelques seconde apres il tomba K.O a cause du rayon.(inflige mort avec ou sans protection).
DarkChris:Un de moins HAHAHAHAHA!!!
Chris qui etait d´habitude tres calme se mit a changer d´expressions il eu comme un declique en voyant zig tomber.Il se mit a foncer vers DarkChris et lui donna un coup de pied sauté il le repoussa avec son épée qui faisait plus de metre de long.A cause de la taille de celle-ci Chris eu le temp de lui assener divers coup a l´abdomen jusqu´a faire cracher du sang a DarkChris.IL finit son enchainement de coup avec un coup d´epée diagonal qui envoya DarkChris a l´autre bout de l´arene.
DarkChris:Bien tu a finit par t´enerver pour de bon a ce qu´on dirait...
Chris:Je ne pardonnerais jamais ce que tu leur a fait!C´est finit pour toi!!
DarkChris:C´est ce qu´on va voir!!
Les deux adversaires se foncerent l´un sur l´autre en dechainant toute leur rage.A chaque fois que leur épées s´entrechoquait il se produisait un legere detonation.Ils sembalait etre au meme niveau.Apres plusieurs minute a se lancer des assault terrifiant ils partirent chacun a une extremité de l´arene.
DarkChris:Bien tu te donne vraiment a fond...
Chris:.....
DarkChris:Dis moi tu ne t´est pas posé la question de savoir ou nous etions?Et comment j´ai fait pour t´affronter?
Chris:A quoi sa m´avancerais de t´ecouter?
DarkChris:Nous somme dans notre esprit un lieu creer par nous il reflete notre rivalité.
Chris:Notre esprit?!!Et pourquoi avoir attendus si longtemp avant de m´affronter?!!
DarkChris:Le fils de dieu...il etait trop dangereux pour que je tente quoi que ce soit...mais maintenant c´est different.
Chris:....
DarkChris se mit a foncer sur Chris et lui assener une trentaine de coup qu´il ne put eviter il semblait avoir retrouvé toute ses forces et Chris etait impuissant.Il tomba au sol en sang.La pluie dispersait son sang partout sur la zone de combat.
Chris:Comment.....a...tu fait sa......
Chris se mit a cracher du sang.
DarkChris:Nous somme dans notre esprit ET C´EST MOI QUI CONTROLE CETTE ENDROIT!!!!
Le ciel ce changea soudain et il se retrouverent dans l´espace.L´arene semblait se deplacer a toute vitesse dans le ciel.
Chris venait a peine de se relever que DarkChris revint a l´assault.Il lui entailla les bras et les jambes il etait immobilisé.IL tomba a terre.DarkChris prit son sabre et le place sur Chris a terre le pointe orienter vers son coeur.
DarkChris:Tu as perdus!!
DarkChris enfonca sa lame en plein coeur.Chris ne reagissait plus.La protection qui entourait DarkChris et Chris disparus.Les MUSiens qui avait vu la scene se mirent a crier en l´apelant par son nom.Yuna se mit a pleurer et les autres se retenait d´attaquer DarkChris afin de se venger.Parmis les MUSien Trucid se mit a courir vers DarkChris en criant fou de rage.Il degaigna sa hache et la lancas sur DarkChris qui l´evita sans probleme.Il se mit a sortir son baton et a essayer de le toucher en vaint.DarkChris le repoussa sans probleme d´un coup de pied sauté.
DarkChris:Qui a t´il c´est la perte de votre amis qui vous fait cette effet?
Sephi qui etait resté avec les autres regardait le corp de Chris a terre,inerte..il ne disait pas un mot.Il se mit a foncer vers DarkChris d´un coup en le frappant d´un enorme coup au visage il lui assena un enchainement de coup il avait retrouvé un peu de son ancienne puissance.Il commencait a ralentir.Puis il finit par s´evanouir.
Il restait un souffle de vie a Chris.Il etait orientés vers le ciel.Il voyait les galaxies defilé devant lui.
Chris:(je ne plus bouger....il fait de plus en plus froid.....il faut que je fasse quelquechose......)
DarkChris:Qui sera le prochain HAHAHAHA!!!!
Chris:(reagis bon sang.....il va tous les tuer si tu ne fait rien.......reflechit.......)
DarkChris:Vous etes impuissant ici HAHAHAHA!
Chris:(c´est sa....nous somme dans mon esprit......tout ce que j´ai a faire c´est prendre le dessus....mais est-ce que j´en suis capable?)
DarkChris:Mourrez!!!DarkCry!!!
Le rayon partit s´abbatre sur les eleves qui se trouvait au loin.Il etait sur le point de les atteindre.Le rayon se mit brusquement a changer de direction et se dirigea vers le ciel(l´espace quoi...).
DarkChris:Quoi?!!
Une lumiere noir eclairait Chris.Ses blessures se refermait.Il commenca a se relever.
DarkChris:C´est impossible....
Chris placa ses mains vers DarkChris et lanças son OD.
Chris:Distorsion!!!
DarkChris fut enfermé dans une bulle il n´avait aucune echapatoire.
Chris:Tu avait raison!!!C´est ce combat qui va decider de qui va vivre et qui va mourrir.
Chris ouvrit les paume de ses mains et la distorsion se mit a exploser de l´interieur.La puissance de son OD etait decuplé.Une lumiere aveuglante se rependit dans toute l´arene.Une fois l´explosion terminé l´arene se mit a disparaitre et la MUS se mit a reaparaitre.Chris gardait ses bras dans la meme direction il ne bougeait pas.Il se mit a tomber en arriere.Il venait de s´evanouir son coeur battais tres faiblement.Les MUSiens se dirigerent vers lui.Daniel(licorne)ce mit a prendre son poul.Il s´appercut tres vite que si il n´agisait pas Chris pourrait mourrir.Chris fut conduis a l´infirmerie en urgence.
Apres 2 semaine de coma il se reveilla enfin.Yuna etait a son chevet.Elle c´etait endormies.Chris sortit de son lit sans dire un mot.Il alla vers le parc.Il s´assit sur un banc.Trucid qui passait par la l´appercut.
Trucid:Chris!!Tu est enfin reveillé!!
Chris:.......
Chris regardait Trucid d´un air indifferent.Il n´avat pas la meme expressions que d´habitude.
Trucid:Sa va?
Chris:J´ai pas envie de parler.....
Trucid:.....
Chris:Tu m´accompagne a midgar?Je vais m´acheter des fringues....
Trucid:Oui pourquoi pas?
A Midgar
Chris entra dans un magasin il ressortis totalement different.Il avait un jean dechiré,Une veste egalement faite en jean,un T-shirt noir,un bracelet avec une tete de mort et un collier avec un croix.Il s´etait egalement fait des meche rouge sur ses cheuveux.
Trucid: Pourquoi ta tout changé?
Chris:C´est pas tes affaire.......
Chris passa a coté de trucid et rentra a la MUS.
FIN!!!!!!!!
- nom : Topec
- prénom : Chris
- vécu : Possedait une 2eme personalité mais a reussit a la vaincre.
- arme: 2 épées en diamant : http://www.puissance-zeldlda.com/FondsEcran/F01-800.jpg et SoulEdge : http://www.itsanotherhit.com/Toys/SoulCalibur2/NightmareBig3.jpg
- element de base: Ténèbre
- invocation: Nightmare : http://www.geocities.co.jp/Hollywood-Theater/3484/images/tetukyojin.jpg
Description: Puissance d´attaque devastatrice et constitution assez elevé , rapidité normal mais ne possede aucun sort.
- métier : Dirlo
- style : http://www.linsdomain.com/otherworld/pictures/kyo-11.jpg : jean dechiré,Une veste egalement faite en jean,un T-shirt noir,un bracelet avec une tete de mort et un collier avec un croix et des meches rouge.Tres froid,ne parle presque pas.A changer de comportement apres avoir vut un de ses amis dans un tres mauvais etats.Prefere rester a l´ecart des autres.
- overdive: Distorsion:Creer une distorsion dans l´espace qui enferme l´enemie et l´empeche de s´echapper quelques soit le moyen.La distorsion explose de l´interieur et cause de tres lourd degats a la personne se trouvant a l´interieur.
voila
vous avez de la lecture
putain : 3 fic a lire now ! bon v commencer tout de suite par celle de best!
c combien de page world ca??
8 pagee et demi
je croyais qui en avait 9 zut
oki bah ta dus mettre du temps lol
3 heure environ en tout je l´ai commencé hier
best bien ta fic
et puis tu ma donné une idée de comment mourir tien........ et peut etre un cycle 3 ( meme si j´avait dit que je faisait que 2 cycle......)
zig merki
re !
re power
zen mettent du temps a lire els autres
sur ce je vais reecrir pour la 7eme fois ajourdui le paragraphe ou je rencontre kali pour la premiere fois
SUPER la fic best
j´ai rien a dire la mais faut que je valide le pseudo pour cette fnetre
PUTAIN c une super fic best!!!