Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
ZigEnfruke
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:19:36

. ..

sephiroth-auron
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:30:03

allez je poste ma fic qui sera surement la derniere

sephiroth-auron
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:30:37

¤¤¤¤¤ Fan-Fics¤¤¤¤¤

Sephi était dans son bureau et réfléchissait aux événements récents , notamment a son dernier combat au battle square. Ce combat avait été si rapide, ou si inhabituel qu’il ne se souvenait de rien, ormis quelques flash qui lui étaient apparus ou il se voyait tuer son ennemi avec une puissance si grande qu’elle ne pouvait être la sienne.

Après avoir passé beaucoup de temps seul dans son bureau a réfléchir a tout ça, Sephi avait fini par se mettre dans une sorte de transe endormie : il restait sur place comme figé pendant des heures le regard vide fixé sur le mur, il repensait a tout ce qui s’était passé : son combat avec zigen et baba , son attaque des élèves, et enfin son massacre du béhémoth au battle square.

Le peu de fois que Sephi sortait de cette transe s’était pour aller au wc ( ça le soulageait :-d ) ou pour aller manger ( la aussi ça soulage :-d ) . Mais aussi lorsqu’il sortait dans ces moments il lui arrivait de croiser les habitants de la MUS, même s’ils lui disaient tous bonjour avec un certain respect, il sentait dans leurs yeux de la peur, et Sephi trouvait cette peur très justifié. Puisque lui même les avait attaqués quelques temps auparavant, et lui aussi se sentait comme habité en lui ; comme si une personne sommeillait en lui et se réveillait lorsque un événement ou demeurait la violence subsistait, car Sephi le comprenait maintenant, il savait que une autre personne contrôlait son corps lorsqu’il était en colère, il savait que s’était dans ces moments la ou sa défense mentale devenait faible et son âme accessible a tout esprit ingénieux.

Lorsque ce jour la Sephi alla aux wc pour poser une bonne grosse bouse ( ça l’avait plus soulagé que d’habitude :-d ) et qu’il fut revenu dans son bureau, une nouvelle bouffée de colère comme il les connaissait montait en lui, mais cette fois cette colère n’avait rien a voir avec ses émotions, comme si une autre personne voulait le mettre en colère, et Sephi savait qu’une nouvelle fois une autre personnalité allait prendre le dessus sur lui, mais cette fois Sephi s‘était préparé a cette nouvelle possession : ses nombreuses heures de transe avaient renforcés sont esprit et il résista a l ‘esprit qui rêvait d’entrer dans sa tête. Lorsqu’il sentit que l’esprit abandonnait, il eut l’impression que l’esprit sortait de lui, comme si il ne pouvait pas rester dans un esprit qui lui résistait.

Mais lorsque l’esprit s ‘extraya de Sephi, au lieu de s’envoler vers le plafond, la volute de fumée qui représentait l’esprit se dirigea vers le sol et commença à former une forme solide et précise, la forme fut de plus en plus grosse a mesure qu’elle se formait, Sephi voyait se former
Devant ses yeux un corps presque humain, à la seule différence que des ailes semblables aux siennes poussèrent sur le dos de cette humain, et une auréole apparut au dessus d’une longue tenue qui lui recouvrait tout le corps, ainsi qu’une cagoule qui terminait cette tenue et lui cachait le visage. Lorsque la forme fut entièrement matérialisée, Sephi reconnut tout de suite cette forme : l’esprit qui l’avait possédé était en fait un ange, le même ange qu’il avait vu lors de ses rêves, mais cet ange avait quelque chose de différent, différent car un puissance telle que Sephi n’en avait jamais sentie émanait du corps sous la cagoule. Sephi sentit une bouffée de terreur montée en lui, et cette fois cette terreur était bien la sienne.

Sephi : Qu…Qui êtes vous ?
? ??: Je suis le créateur de tout, je suis celui qui t’as mit au monde et celui qui est a l’origine de cette terre
Sephi : V…Vous êtes, l… le créateur, celui qui m’a mit au monde ?
? ??: Mais oui je suis celui-la, mon fils.
Sephi : Que dites vous ? !!! Votre fils, non ce n’est pas possible, mon père est mort il y a longtemps, ça ne peut pas être vous.
? ??: Et pourtant c’est la vérité, ta mère biologique était une vulgaire angesse, elle n’était qu’un serviteur, mais je suis tombé amoureux d’elle, moi le grand maître du paradis je suis tombé amoureux d’une sujette. Mais cette sujette avait un pouvoir caché, elle était en fait une traitresse, une traitresse qui avait été engagé pour m’espionner et ensuite pouvoir prendre ma place. Mais comme je le disait elle avait un potentiel caché, je l’ai sentie quand je l’ai tuée après ta naissance, cette femme, était en fait la plus puissante de toutes les angesses, et peu être même la plus puissantes de tout les êtres du paradis , en dehors de moi, tu es donc né de cette alliance entre deux camps ennemis , et tu as hérité a la fois de ma puissance et de sa puissance.
Sephi : Mais qui êtes vous exactement ?
? ??: je suis le maître de toutes vie, je suis dieu.
Sephi : Dieu ? Et vous êtes mon père ?
Dieu : exactement tu as comprit
Sephi : pourquoi êtes vous ici ?
Dieu : Je suis ici pour te tuer .
Sephi : Me tuer ? ??? Pourquoi ?
Dieu : Car tu suis les traces de ta mère quoi qu’il advienne, un jour ou l’autre tu voudras concquérir le paradis, et je crois même que tu y as déjà pensé très sérieusement, et je ne crois pas me tromper. Donc maintenant tu vas mourir !

Le père de Sephi leva la main vers lui, mais celui-ci fut plus rapide : il lanca trois ultima ce qui eut pour effet de ravager son bureau, il déploya ses ailes et s’envola alors que les sorts detruisait son bureau et celui de zigen et de baba autour. Lorsqu’il fut a une hauteur énorma il se retourna et vit son père sortir des flammes de son bureau sans aucun mal, comme si les sorts n’avaient fait que le ralentir. Il leva une longue épée et écrivit un message dans les airs avant de disparaître dans un éclair jaune. Le message qu’il avait écrit était resté en place et scintillait devant les flammes : « Tu n’as fait que ralentir ta mort, dans plusieurs jours je viendrais ave une armée de mes anges et je vous tuerait tous toi et tes élèves, vous mourrez. La guerre a commencée, préparez vous ».

Fin de la fan-fic

ZigEnfruke
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:30:48

je me retire quelque temps de la MUS
@urevoir

sephiroth-auron
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:31:35

pq zigen ?

QUELLES RAISONS STP :question:

sephiroth-auron
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:32:57

pas drole :snif2:

ZigEnfruke
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:35:41

en plus chuis un SDF maintenant :lol:
plus de bureau

sephiroth-auron
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:37:08

arf ouais dsl mais c´est pour la fanfic

ZigEnfruke
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:39:08

bon vu l´insistance de sephi
je reste a la MUS
mon nouveau bureau est dans le parc en plein air :rire:
mais je viendrai moins souvent k´avant :ok:

sephiroth-auron
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:39:44

¤¤¤¤¤¤¤ Annonce aux élèves et au personnel ¤¤¤¤¤¤¤¤

Les anges nous ont déclarés la guerre et s´apprètent a nous envahir, donc je demande a tout les élèves de se preparer au combat, je vous demanderait aussi pendant le guerre de ne pas éxagerer pendant vos combats.
Donc je vous préviendrais losque la guerre commencera

votre dirlo ¤¤¤ Sephi ¤¤¤

sephiroth-auron
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:40:28

merci zig c´est sympa :ok:
vient nous voir assez souvent qeu meme

ZigEnfruke
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:41:22

putain
deux guerre de front pour els anges :lol:
ca fait bcp
t´as de la chance ke j´ai zappé la mienne :lol:

sephiroth-auron
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:41:53

bah non zappe la pas apres tu la posteras :ok:

au fait t´en pense quoi de la mienne ?

ZigEnfruke
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:43:06

bah
je passerai surement tt les jours mais je resterai moins longtemps
g pris du retard dans mon boulo ( g kan meme le bac dans pas longtemps et faut que je commence mon dossier) je fait un cup de deprime monumental ce soir

sephiroth-auron
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:43:44

je sais et moi je risuqe d´etre banni

on est dans le meme bateua la :-d

ZigEnfruke
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:44:20

je zappe kan meme
ma guerre n´a aucune raison d´etre ici car l´eglise ne joue pas un role aussi important que dans la vrai fic
g adapté a la MUS

best_of_blitz
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:44:44

super la fic je vais ni*** des anges moi :rire2:

sephiroth-auron
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:44:55

ah ouais oki

mais soit la pour la guerre stp :hap:

sephiroth-auron
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:45:46

:lo:: chriss ouais on verra :-d

je donnerais mes instructions après

ZigEnfruke
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:46:12

nik pas gedeon steplai
il a des origine divine lui aussi :rire:
chais pas ce ke j´ai mais ca va mieux d´un coup la :rire:

bon jy go
@plouch ttt le monde ( enfin, sephi plutot)
sinon pasz mal ta fic, masi tu part un pu en couille a la fin :rire2:

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page