Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
Sharn
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:24:01

shyk Posté le 26 mars 2004 à 22:23:01
un vent pk ?

mais T qui?(sans te vexer)

Shyk
Niveau 8
26 mars 2004 à 22:24:11
Sharn
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:25:25

pas de flood

Shyk
Niveau 8
26 mars 2004 à 22:25:51

qqn ki vien put trop sur le forum parce kil est punit et ki profite de chake okasion pour venir !

Shyk
Niveau 8
26 mars 2004 à 22:26:44

pk ?

Sharn
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:26:49

shyk Posté le 26 mars 2004 à 22:25:51
qqn ki vien put trop sur le forum parce kil est punit et ki profite de chake okasion pour venir !

toi t´as pas bien bosser a l´école(lol)

Sharn
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:28:14

@ + je suis vraiment crevé :sleep:

Shyk
Niveau 8
26 mars 2004 à 22:28:29

ouai comment ta deviner ?

sephiroth_auron
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:34:34

Sephi vit chriss partir de la salle et zig toujours endormit

*

Sephi: et bah elle est belle l´université :-d
allez au moins moi je mangerais de la chevre roti :rire2: ( Sephi vit que l´arme lancait une rayon bleue il placa la chevre dessous, ce qui la crama, puis il reprit la chevre et alla la placer dans un coin de la salle " oh putun merci l´arme ca va me faire mon repas " :p) et il rapartit au combat )

Sephi se dirigea une nouvelle fois vers l´arme et lui passa dessus en esquivant un nouveau rayon, puis il lanca le sort

Ultima

Une explosion terrible eut alors lieu et ravagea la salle, l´arme fut projeté contre tout les murs de la salle et était presque ko, mais il lanca éclat d´ombre

Sephi fut durement touché mais sa protection fit qu´il ne subit pas tout les degats, il se lanca un remede puis se dirigea en boitant vers l´arme puis lui mit trois coup d´épée dans le ventre, l´arme s´effondra. Le battle square reapparut.

Sephi: bon bah a demain pour un nouvel affrontement :ok:

thelastbahamut
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:47:30

mouais combat bizarre quand meme :(
validé mais refaites pas ca par pitié!

pour la recompense par contre j´hesite...... une montre-reveil pour zig; 5 fumigene pour best of blitz et des legumes pour la chevre de sephi lol

sephiroth_auron
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:48:40

arf ah non c´est pas juste ca ma chvre est cuite la je viens de la bouffer :-d

thelastbahamut
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:51:58

t´en rattrapera une autre avec les legumes ( au pire hop dans la marmite les legumes avec la chevre!)

sephiroth_auron
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:53:10

ouais mais non je veux un vrai truc :-d

bon ji go moi @plouch

tito121
Niveau 10
27 mars 2004 à 07:48:43

je vais continuer ma fic interrompu.

Trucid etait parti rechercher l´assassin de ces parents il etait retourner a l´eglise ou ils s´etaient fait tuer.Personne n´etait venus depuis ce jour et les cadavres etaient encore la.Trucid eut un pincement au coeur quand il vit ces parents

"  Maman papa pourquoi a t´il fallu que vous veniez ici.Vous n´etiez pas conscient qu´ "  il" vous attendiez.Qu´aviez vous bien pu faire pour qu´il vous tue"

Trucid hurla au desespoir:

"  Trucid,mon vieux, arrete de pleurer tu est venu ici pour trouver des indices"dit-il.

Il chercha des heures durant en soulevant les cadavres.Il chercha pendant une journée.En partant il regarda une derniere fois ses parents

" Adieu"

Quan Trucid franchit la porte de l´eglise et il se passa quelque chose d´incroyable:

? ????:"Trucid retourne toi"
Trucid:papa c´est toi?
pere de trucid(esprit):oui c´est moi je vais te dire qui nous a tuer c´est les a.............

Au moment ou il allait dire le nom une forme blanche apparut a cote de l´esprit du pere de Trucid et la forme attaqa l´esprit qui disparut avant d´avoir dit qui les avaient tuer.
Avant de disparaitre a son tour la forme blanche rit:

????????:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Elle disparut.Trucid vit alors un truc qu´il n´avait pas remarquer auparavant.Il y avait une sorte de petit promontoir sur lequel etait poser une plume.

trucid:Kesceksa?

Mais il avait un doute quend au proprietaire de cette plume

" serait-ce les anges qui ont tuer mes parents"

Trucid etait rentré a la MUS juste pour voir Sephi.

FIN

tito121
Niveau 10
27 mars 2004 à 08:20:43

y a jamais personne le matin? bon vous ma dite ce que vous pensez de ma fic et moi je revi1 cet apres midi

best_of_blitz
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:24:57

:salut: la MUS

best_of_blitz
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:30:03

c cool hier g eu 5 fumigene
le seul hic vc que je sais pas ce que c :rire:

best_of_blitz
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:32:12

bon je me fait le gnou donc vs etonner pas si ne repond pas.

best_of_blitz
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:56:54

Chris Vs gnou psykopat ( 3 eme acte)

Chris arriva en courrant dans le parc et fonças sur le gnou en train de courrir tranquillement .
Chris enerve par ce gnou l´attaqua en traitre(he oui chris est sadique :-d )
Le gnou s´enervait et attaqua chris qui se fit severement touché chris sauta dans les air et lui planta son epée dans le flanc . Le gnou se mit a hurler et souffrait de poison a cause de la facultés des epees de chris.
Le gnou se mit a attaquer chris sous une rafale de coup chris fit progetées a une centaine de metre plus loin.
Chris avait un bras casser a cause de l´attaque du gnou maisil pouvait encore se battre il se mit a lançer un multi brasier X mais leur puissance etait faible comparés a ceux de seohi utilisée du combat contre drniere arme.Le gnou se jetta sur chris ce qui le fit bondir assez loin dans le parc . Chris se lanças un soin + mais son bras etait toujours cassé,et il le faisait souffrir.
Chris se lanças un sort de carapace pour eviter des degats eventuelle .
Le gnou se mit a lançer son Overdrive sur chris .
< <Illusion>> 10 gnou se retrouverent autour de chris pret a attaquer mais un seul est bon lequel?
Chris eu un instant d´hesitation et se dit que sa ne servait a rien de l´eviter , il fallait juste trouver lequel etait le bon afin de mieux encaisser l´attaque du gnou . Chris utilisa toute sa force magique afin de lançer son OD a pleine puissance.Desperado Bombs chris declancha une serie d´explosion non sur les gnou mais autour de lui.Il se disait que le vrai allait etre ralentit alors que les faux continurais de courrir malgres les explosion.Chris vut juste il y avait en effet un gnou qui rallentissait . Chris se mangea un coup et fut tres severement touchés a cause de on bras cassées.Il se lanças un autre soin + et attaqua le gnou avec une attaque phyique il fit alors un saut perrieux arrierre et dit au gnou :

Chris :J´ai gagner

Chris lanças un brasier X sur le gnou qui se desintegras dans les flamme de son brasier.
Chris alla a l´infirmerie en piteux etats.

best_of_blitz
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:00:43

c fou le monde qu´il y a aujourd´hui .
:-d

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page