Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
DavidDaeschler
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:12:33

daccord :ok: de quoi maccuse ton??je parle pas de l´avertos!
Si ce n´est davoir enfrain des regles qui nont jamais été poster

ZigEnfruke
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:14:24

mais t´a ete averti par sephi
c pire au contraire

il t´a averti une foi
la sanction tombe a la recidive

DavidDaeschler
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:19:20

Si on maccuse de rien dotre , a pars lavertos la discussion est close pour moi aussi , tu fé les regles je les repectes comme tous les autres , faites ce que vous voulez de<<votre topic>> , je veux bien effacer cet<<Dispute>> si toi tu le veux bien egalement .
Et enfin je tiens a faire mes excuses au pres de mes copains que j´ai emmerder comme sephi et zig , DSL . ..
Alors prouve moi que T bien qqun dotre en dehors du sous dirlo de la MUS , et comporte toi un peu en temps qamis et pas tout le temps , en celui qui donne des ordres

ZigEnfruke
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:25:07

je donne aps d´orde moi ( enfin, si un ptit peu, faut bien de temps en temsp et ca fait plaisir a mon ego)

pour moi la discution est close depuis longtemps
et îs tu m´a pris la tete avec tes histoire de up

DavidDaeschler
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:28:58

comme la discussion est close :
~~~~FIN~~~~
Au fait c une mauvaise une bonne ou une parfaite FIN ? ??

ZigEnfruke
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:31:26

:sarcastic:
a vu de pif, je dirai une fin bien conne, une fin de base koi

DavidDaeschler
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:32:54

moi j´avai surtout tres peur de perdre un ami sur internet :sarcastic:

ZigEnfruke
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:35:31

broarf
c pas une petite dispute ki va changer gran chose
c´etait meme aps uen dispute en fait
c´etait un dialogue de sourd

bon et si on arretei les connerie la

thelastbahamut
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:35:58

je parle plus de langues que vous moi d´abord :rire:
1:francais ( logique)
2:nederlands ( fichu belgique)
3:deutsh ( c´etait ca ou l´espagnol j´ai prefere l´allemand)
4:l´arabe ( ben voui!)
5:le latin ( mais ca compte pas c´est une langue morte et enterée)

sinon pq tant de haine?

DavidDaeschler
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:36:37

:ok: vive star wars , ahh enfin mon vrai moi est revenu pfffffff ! !!
taime bien les musique de star wars ? ??

DavidDaeschler
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:37:43

thelastbahamut :d) tu parles pas l´alsacien :-p

ZigEnfruke
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:39:05

david :d) j´en ai uen pas mal ke je sais pas si je t´avait fait ecouter
une petite marche imperiale dont tu me dira des nouvelle

baba :d) moi je parle kelke mot d´arabe aussi mais je tien pas uen conversation avec ca :rire:

DavidDaeschler
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:39:10

David se rendit a la cantine manger un petit quelque chose , car il creuver vraiment la dale . Il se diriga apres s´etre rempli l´estomac vers la salle d´invocation . Il y entrais et y medita plus de 2H .
Apres il decida d´aller au BS afin de faire un petit combat contre un Tekkik
David :Ordi de merde je veux un tekkik
:gba: Oui je suis kik et toi :gba:
David : Nan ta rien compris , je veux combattre le monstre tekkik
:gba: ah ok :gba:
Tekkik:
element:/
caracteristique:attaque+
coup de pied:1/8 degats
coup de pied sauté:1/4 degats
( quand va mourrir: maegashira(une potion a qui trouve d´ou vient cette expression):vous ejecte du combat!
niveau:apprenti(se balade souvent avec un bombardier)
David entamna le combat avec des coups d´épée , mais le Tekkik ne sentait presque rien , se monstre est une machine est c tres solide , le Tekkik donna un bon coup de pied dans la face a David qui tomba par terre completement assomer , puis le Tekkik en profita pour lui sauter dessus . David qui été encore a terre se pris tte les attaques du Tekkik dans le gueule . David se dit : Putain j´ai deja battu des monstres beaucoup plus ford que cela et j´ai meme deja battu tous les gnous de mon niveau , je ne vé quand meme pas perdre contre un Tekkik , meme si la je suis plus kik lol . David se resési se releva et charga de toute ses forces avec son épée , il lui coupa un morceau de la jambe qui rouler par terre , met le monstres ne senter rien puisqu´il sagit d´une machine , David se dit que peut etre la magie l´affectera plus , il lui lanca donc un brasier , la machine commencer a tomber en miette lorsquelle fit son attaque coup de pied sauter sur David , qui utilisa aussitot une potion car il été un peu KO apres cet attaque , david fit un brasier sur la lame de son épée afin qu´elle soit plus puissante pendant quelque temps , David attaqua sen sareter avec son épée , mais le tekkik reussi enfin a en placer une et attaqua avec un coup de pied , David riposta aussitota avec son épée et la planta au coeur du corps du Tekkik qui tomba est mourut aussitot ! C´est alors que 2 bombardier arriverent ! !!
bombardier
bombe simple:attaque precision 25% degat legers
bombardement:attaque touchant tout le temps degats moyen
ciblage:n´attaque pas pdt deux tours mais effectue ensuite une attaque imparable d´1/2 hp
niveau:apprenti
David : Quelle belle surprise , je v vous reduire en bouillit . David invoqua sa chimere leviathan , qui emporta les bombardier loin derriere , Les bombardiers attaquèrent avec un bombe simple que david évita , il lanca 2 sorts de brasier puis il attaqua avec sa lame , les bombardier lancerent un bombardement qui assoma David qui utilisa direct une potion , david attaqua avec un h2O sur un seul des 2 bombardier qui été KO , est 1 de moins dit david , plus q1 , le dernier bombardier restant attaqua avec un bombe simple que David se prit en plein sur la tete , david lanca un foudre sur le bombardier, qui lanca une bombe que David évita . David attaqua avec son épée est tua le bombardier restant.
David quitta le monde virtuel du BS et alla piquer un somme dans son dortoir . Plus tard il se rendit a nouveau a la bouffe pour cuisiner le repos special du soir " piment rouge ! !!!" , bon ya rien a cuisiner je repars lol , et je me rend encore un foi a la salle d´invoc , a ben vi , c important de booster sa chimere ! ! David invoqua sa chimere et se défoula avec elle dans la salle comme un ouff !
David apres s´etre sentit devenu plus ford avec sa chimere retournit au BS :
Suite ds 2 semaine

ZigEnfruke
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:45:22

pas mal le combat

faudra ke je montre ca a mon ancienne prof de francais, elle va bien faire une petite crise cardiak vu certaine fautes
je doit bien ac au generation futur :rire:

thelastbahamut
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:48:15

DavidDaeschler Posté le 27 mars 2004 à 21:37:43
thelastbahamut => tu parles pas l´alsacien

c´est une langue ca? :rire:

ZigEnfruke
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:50:57

baba :d) ué , un truc local parlé par 3 pelerins

DavidDaeschler
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:51:34

nan , pas du tout

thelastbahamut
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:52:18

je me disais aussi :lol:

DavidDaeschler
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:53:11

bon ji go :bye:

ZigEnfruke
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:53:59

:bye: david:

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page