Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
sephiroth-auron
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:57:40

maitre yoda :) ton élément ne marche pas il faut que tu choisisses parmi ceux de la maj
et met un od :-)

Biggs-Aeons
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:59:25

raahhh :d) il est coriace le morbol, y resiste bien a mes gnous pykopat le salud :d) mais je l´auarit

Powerslime
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:01:00

sephi :d) donne ceux de la maj stp :)

Powerslime
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:02:30

car c loin tt ça :)

sephiroth-auron
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:03:23

3-Inscriptions : bah oui il faut bien s’inscrire pour venir c’est comme partout
nom : ( a moins que vous vouliez le garder secret ou que vous le connaissiez pas
prénom : obligatoire
age : obligatoire ( mais pas plus de 45anset pas moins de 16 ans)
vécu : obligatoire ( racontez ce qui a poussé votre perso a venir a MUS et son histoire passé
arme : 3 maxi ( pas d’arme a feu a multi) et pas de bazooka ou autre chose trop puissant
force: dite dans quel élément vous êtes doué(nature, lumière, metal, tenebres, feu, glace, eau,foudre,terre, et rêve) cette caractéristique vous donne des faiblesses et des points fort elle est obligatoire
invocation : pas trop puissant ( anima, bahamut zero.... pas acceptés)
métier : n’importe mais trop haut placé non plus
style : décrivez vous
overdrive:

Powerslime
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:04:53

je modifie tt alors t pret :)

Biggs-Aeons
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:05:22

ca y est g eu le morbol

prochain post :d) mon combat

sephiroth-auron
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:06:42

okay power et biggs

Biggs-Aeons
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:08:56

Apres avoir monté mon overdrive contre le menu fretin du battle square, je me rendit dans les marais pour me fighter avec le morbol ke thelastbahamutaveit capturé

argh :d) ce salaud me prend par surprise, je me prend un mega infection in the tronche
la faute a pas de chance
arf : y me fait une petite attak physik :d) ouf je survie mais ca m´enleve folie :d) pourvue ke je tienne encore un tour pour pouvoir balancer une deferlante de gnous
argh :d) autre atak du morbol, ouf y me rate, j´ai une chance de cocu la c pas croyable
bon c pas tout la main poison m’enleve encore des hp :d) il m’en reste plus bocoup la
heureusement c mon tour de jouer :d) bam deferlante de gnou :d) 10 gnou-psykopat vienne a ma rescousse ouf
les 10 gnous attak, mais le morbol tien le coup grrr
ce satanné morbol lance une nouvelle mega infection argh, un gnou est touché et il meur sur le coup
yes :d) les gnous peuvent jouer 3 tours d’affilé :d) j’attak sans relache , il est baleze le morbol, il resiste tjs
il attaque, il rate les gnous, ouf
merde poison agit de nouvo sur moi, vite une potion, arf ca fait du bien
derniere attak de mes gnous, apres il disparaissent chuis pas dans la merde si le morbol creve pas
Rahhhhh, elle tien le coup cette sale plante, putain chuis tous seul, keske je fait…

Allez je tente une derniere attak suicide

Bam, un coup de katana et j’arrive a lui planter ma dague dans l’œil ( ? !? )
Yes , le morbol s’effondre
G gagné
Merde poison, je l’avait oublié, ouf heureusement ke je m’etait soigné juste avant
Recouvert da sang de morbol, je traine celle ci au cuisine
Arf chuis fatigué moi…… je go to the infirmerie pour me faire soigner

Demain morbol farci au foi gras
C la fete

thelastbahamut
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:09:52

allez je me lance je me bat contre le gnou-filozoph ordinateur arene :bas de chutes d´eau
:gba: activé adversaire?
le comique philosophe
:gba: monstre inconnu
ha oui j´ai oublié c´est un ordi de merde
:gba: tu t´es vu toi????
? ?????????? non d´un chien c´est vivant ce truc?
hem bon gnou-filozophe
:gba: gnou-F-I-L-O-Z-O-F activé inculte
ESpece de machine de
-Ne dites pas machine de . .. sans préciser votre pensée
-???????????????
-Ainsi sachez qu´aristote disait deja dans sa these sur l´univers ( existentielle au demeurant cette these si parfaite de la part d´un genie comme lui)
-hein quoi?
-Donc d´abord on ne peut dire hein quoi? c´est grammaticalement incorrect ainsi on peut employer le je ´nai point entendu votre requete ou le pardon qui est quand meme plus adequat
-"ne pas m´endormir ohuuuuuua ( baillement) qu´est-ce qu´il est lourd
-le baillement n´est qu´un reflet indirect de la volonté de la personne qui dixit et non grata
-ne pas dorzzzzzzzzzzzzzzz :sleep: :sleep: :sleep:
-haha ainsi la victoire fut plus aisée que prévu je vais pouvir l´achever sans aucune difficulté
-zzzzzzzzzzzz " hum c´est quoi ce bruit de goute d´eau c´est chiant a la fin"
-ce manant bouge encore c´est assez etonant
-en plus c´est mouillé j´ai quand meme pas uriné dans mon lit?
-bien je vais lui lancer mon overdrive et lui demander la pensée philosophique de l´évolution humaine a travers les différents age possible de la renaissance humaine a l´obscurantisme
-Mouaaa bien dormi moi
-Samy que pensse tu de la pensée humaine
-ha ca va pas recommencer hein mutisme
-ce sort n´ffecte en rien ma liberer de parler j´y suis immuniser
-alors je serais fichu?non j´ai une idée
-que pense tu donc de la liberté hégemoniale de la révolution artistique
-Pourquoi?
-hem non que pense tu de que pense tu donc de la liberté hégemoniale de la révolution artistique
?
-Pourquoi que les auteurs si talentueux quand t´y bossait qu´i s´avaient pas vivreu vieul?
-mais que de faute
-ou q´sa dais fotes?
-mais dans ton vocabulaire voyons ainsi regarde on ne peut pas dire des trucs pareils
-des trucs?comprends pas?
-mais comment t´expliquer?
-il ne fait plus attention a moi let´s go hé le mouton regarde devant toi
-je ne suis pas un mouton je suis un ahaaaaaaaaaaaah
-oui un gnou avec un sabre platé au dessus du dos c´est chaque fois pareil avec vous les philosophes vous dites plein de choses mais vous savez pas expliquer. Ouaaaaaaaaaaaaa bon je crois que je vais dormir avec l´autre con qui m´a gonflé,et attendre de monter de classe pour le jedi ou de nouveau le filozof il s´attendra a ma ruse maintenant meme le café ca marche pas contre lui, pour l´autrej´ai rien pour me proteger du sabre laser et si il est aussi chiant que l´autre moi j´abandone!

Powerslime
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:12:10

nom: Yoda
prenom: pa dintimité pa de prenom
age: 44ans ( et vi c les debut de yoda )
vécu: a cet age pas bocou devenement ont bouleversé sa vie a part la mort de ses parents et de ttes ça race en effet c le seul survivant suite a une guerre :snif: ( le seul survivant connu )
arme: sabre laser: l´arme est loin detre a son apogée et elle coupe en fait comme une épée longue en verre sof quelle permet de cicatriser les plaies
force: foudre ce qui permet de realiser ce pouvoir mais assez faibles
invocation: double sabrolaser arme plus puissante
métier: padawan
style: vert ^^
overdrive: poingne qui maintien lenemi en l´air suivi d´un eclair qui l´electrocute sans riposte possible
il ne maitrise a cette instant que l´eclair et il rate souvent sa poigne :ok:

voila voila :)

thelastbahamut
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:12:36

a l´infirmerie:tiens bigs t´es tout vert une nouvelle coloration? ton filozof a failli me massacrer maintenant putain quand je dormais il me balancait des coups de livre dans la ronche heureusement que j´avais choisi une chute d´eau pour me reveiller!ca te va pas si bien que ca le vert remarque!

Biggs-Aeons
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:12:43

pas mal le combat contre le filozof the last

victoire accordé

Powerslime
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:14:24

no coment sur le fait que ma race ait disparut je saV pa coi dire dotre :rire: :)

thelastbahamut
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:16:17

ca fait rien les nains m´ont bien trouvé dans les montagnes quand j´etais bebe et puis si tes parents sont mort comment veux tu savoir qui les a tués?

Biggs-Aeons
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:17:27

--- la grande maj des gnous par biggs-aeons ---

les gnous se defie en duel les un apres les autres

obligé de les affronter dans l´orde du plus faible au plus fort

vous pouvez affronter un gnou a plusieurs si vous voulez , util contre les plus fort

a la fin du combat, lorske le gnou est pres a mourir, il balance sont overdrive sauf le 1522

une foi un gnou vaincu, vous pouvez le combattre kan vous voulez sans avoir a recommencer les combat depuis le debut

les gnous sont plus on moins fort selon l’environement choisi, a vous de trouver leur failles

les gnous monte de niveau au fur et a mesure ke je monte de niveau

la liste des gnous est suceptible d’augmenter et l’ordre de combat peut changer a tt moment ( le gnou-yougo en dernier ? !?)

la liste des gnous

:d) gnou-yougo ( d´apres certain, il serait arrivé collé au chassit d´un camion)
pas tres fort et se contente de petite attaques
overdrive : juste un attaque un peu plus puissante
tt le monde peut se le faire

:d) gnou-psykopat ( faut pas l´enerver sinon il devient mechant)
pas tres fort mais tres rapide, sa vitesse lui permet de pratikement tout eviter
overdrive : multi gnou :créé une 10zaine d’illusion de lui meme à saurez vous trouver kel est le vrai
niv recommandé : soldier

:d) gnou-filozof ( cause toujours)
la plume est plus forte ke l´epée, il est soporifikà toutes ses attaque inflige ralenti
grace a sa supreme intelligence, il vous embrouille l’esprit
overdrive : cours de filo à ca fait pioncer , imparable sauf si vous avez anti someil
niv recommendé : guerrier

:d) gnou-jedi ( la force est en lui)
jamais comprie comment il arrivait a manier le sabre laser avec des sabot
puissant mais sans plus, attention a ses attak mentale, il utilise la force pour faire voler des objet
overdrive : colere du sith à pete un cable et attaque sans relache, c lui ou vous
niv recommandé : guerrier

:d) gnou-powa ( la puissance du gnou a l´etat pur)
pas tres rapide mais tres fort, il vous tue en 1 coup, faut savoir esquiver
il encaisse tres bien les degat physique et reduit de moitier tt les magie elementaire
overdrive :d) charge suavage :d) il lance une charge mortelle tres difficile a eskiver
niv recommandé : mangeworm

:d) gnou-1522 ( tres chiant)
il a tt les kalité des autres gnous
- la vitesse du psykopat
- l’intelligence du filozof
- les manip mentale du jedi
- la force de powa
overdrive : 1522 powa à il balance tt les sorts d’alrteration d’etat et c’est imparable contrairement aux autres gnous il balance sont overdrive au bout de 10 tours
niv recommandé : gigeoldier

resultats :
1 sephi-auron :gnou-powa ( le plus fort, c normal c le dirlo)
2 the last bahamut : gnou –jedi ( jouli combat contre le filozof) et montte d’un nivo pour pouvoir faie le jedi
3 yoda: gnou-yougo ( kan yoda a vu le gnou il s’est baré :lol:

Powerslime
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:17:56

non mais je ve dire que c pa dans la logique de star wars ce que g dit :)
en vrai ma race existe encor meme si elle est quelques peu decimée

Biggs-Aeons
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:18:19

uéé :d) ya ke yoda et yaddle

Biggs-Aeons
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:18:54

ya une nouvelle regle au fait c pour ca ke j mis tt la maj

thelastbahamut
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:18:59

ca c´est clair j´ai failli dormir sous une chutte d´eau a cause du filozof j´ai pas envie d´errer dans l´espace a cause du jedi!

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page