we qd qd qd???
en fait ca bloque tout le monde la guerre de sephi ( sauf moi) je suis impatient qui attaque
moi sa me motive
best ben pas tant ke ca
je vien de suprimer un gros passage
la futur guerre contre els anges ne doit pas vous empecher de vous entrainer, sinon, ben il auron une victoire facile
zigenfruke
directeur adjoint de la MUS
enfin un truc sensée
ca m´arrive defois
et pis je trouve ke le nombre de combat at autre diminu trop fortement ces temsp ci
Chris alla dans la salle d´invoc afin de s´entrainer avec nosferatu il voulait arriver a ne faire qu´un avec sa chimere ( façon de parler ) chris s´asseya dans la salle d´invoc et se concentra sur nosferatu une aura viollete se degageait de chris au bout de quelque minute chris se leva et sortat de la salle d´invoc il etait en parfaite osmose avec sa chimere .
Caracteristique pour battre les anges( g inventés sa me motive):
Force:
Vitesse:
Magie:
Osmose:
Defence:
zigen balanca un atomnium sur best a sa sortie de la salle d´invok
il n´a pas reussi a eviter
defence de best tjs pas o poin
dsl
g pas pu m´en empecher
tu veut dire esquive
sur cette remarque il se prit un sideral de samy non vraiment pas au point
Chris sauta sur zigen et le frappa au visage juste avant d´apeller nosferatu
une fois nosferatu arriver chris monta sur son dos et se cassa avec sa chimere a toute vitesse
chris se retrouvait au dessus de la MUS dans les air a rigoler
chris :bandeS de nulS
et la best rencontra gedeon ki venait me rendre visite ( ben ui il vole, il a pas des ailes pour rine)
gedeon attrapa nosferatu, desarconna best et balanca nosferatu au sol
et je vai m´arreter la paske je vais finir par partir en freestyle
zell allat a la salle d´invoc pour entrer en osmose ak Yojimbo
zigen se demandait pk il allai tous a la salle d´invok
chris se mit a sauter sur gedeon et le frappa avec ses epee il venait d´empoisonner gedeon et se retrouvait sur son dos se tenant a sa tete avec du mal
samy enjamba trucid en se demandant qu´est -ce qu´ils avaient tous a dormir comme ca, c´est dangereux ils pourraient attraper froid
comemnt sa se fait que ta une nouvelle arme?
Ben pour la peine:
Chris se baladait dans la MUS et vit un Masamune par terre.(mais quel veinard ce chris)
Sur ce masamune il y avait de curieuse inscription:
Toi qui voit ce sabre , toi qui tiens ce sabre , tu est destiné a connaitre une fin tragique
Chris : mouaissss bon je croit que je v me servir de toi chris prit le MASAMUNE et l´adopta comme nouvel arme
mais quel chance j´ai moi aujourdhui sauf ce matin avec bomb laden
d´ailleur il est ou la?
zig confiska la masamune que best avait trouvé et alla la ranger a sa place dans le bureau a sephi ( il est distrai, il perd un eu tt ces temsp ci)