sephi ya des cours ici
j´en ai pas vu un seul depuis ke je suis ici
je vais finir de manger a toute
ouais je sais zig
et je crois que yen aura pas
@tte trucid
bonjour tout le monde! je suis nouvo sur les forum je trouve que c pas mal ce qui ce fait ici et comme g a peu pres compris comment ca marche ( enfin en gros lol) j´aimerais savoir si je peut etre inscrit ici!? que dois je faire?
je veut bien etre prof
ouais keyser tu peux t´inscrrire
atta je te met ta fiche d´inscription
oui tu peut t´inscrire il faut remplir la fiche qui se trouve en 1 ere pages et rajouter un overdrive
bienvenue a toi
- nom : ( sauf si vous en connaissez pas)
- prénom : obligatoire
- vécu : obligatoire ( qu’est ce qui vous a pusser a interger la MUS)
- arme : 3 maxi ( pas d’arme a feu ou autre truc trop puissant)
- force: ( nature, lumière, metal, tenebres, feu, glace, eau,foudre,terre, et rêve)un seul element
- invocation : pas de anima, odin, giclamesh, orbital ou d’autre chimere trop puissante
- métier : n’importe mais trop haut placé non plus
- style : ben si vous avez une sale tronche ou pas
- overdive: pas de truc qui tue en une fois
keyzer
je te met la fiche d´inscription au prochain post aunsi que le lin vers la mega maj ( je te conseille de tt lir la premiere foi)
non zig met pas la fiche c´est fait
bon ben juste le lien alors vu ke sephi a mis la fiche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-374-0-1-0-0.htm
merci! jenvoi cette fameuse fiche dan 2 min : oui je peu envoyer des mess ke toutes les 2minutes!
je suis la
Léon alla s´entraîner et se combatta contre un Wizarsha.Le monstre lui lança des sorts qu´il évita tant bien que mal.Léon finit par l´attaquer,blessant grièvement le Wizarsha qui riposta par un Brasier.
Léon,malgré la douleur,leva sa Winchester et lui tira dessus pour l´empêcher de se concentrer et chargea le monstre qu´il tua sur le coup.
mau combat refuse tu es es trop puissant et le combat est trop court
keyser
oula rapidement emballer ce combat
vous auriez un lien sur le BS
ah bo lien zigen