y a personne le midi ?
si mais je bouffe
Sephi ca va
ca va bien je fais a bouffer
bah moi je suis au college en salle informatique ( j´espere que je vais pas me faire choper)
ouais :lol ce serait dommage
t´as cour a cteure la ?
ou alors t´es DP ?
j´ai cours de 1 h a 17 et je suis DP ( d´ailleur je dois y aller j´ai pas bouffer)
la MUS, tito
ouais chenapan va bouffer
sell
lu sephi atta g un lave-vaiselle a remplir
tout le monde!
sephi j´ai montré un truc a zig hier soir,il m´a dit que je pouvais le mettre mais il fallait que je te demande;alors sa t´interresse?
slt keyser
ya quelqu´un?
je v essayé de faire un fic : c ma 1ere alors soyez indulgents!
mais g le droit d´aller a la salle dinvok?
bien sur
Sephi t´est parti?
pour voir ce que je veux te montré va sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2981-8299684-2-0-1-0-0.htm
( le dernier post)
@ + je vais au college
keyzer qui n´avait rien a faire decida d´aller a la salle d´invokation, pas pour entrer en osmose avec sa chimere mais pour pouvoir mediter au calme!
il entra et ferma la porte derriere lui. il s´assit au centre de la piece , sur le sol en croisant les jambes! il ferma les yeux et tenta de faire le vide dans son esprtit , d´eliminer toutes les images qui l´encombrer, il fini par eliminer toutes ses pensées, jusqu´a s´oublier lui meme!
mais kan le vide fut fait , au moment ou il était sur le point d´atteindre la serenité des images , des images atroces et horribles lui emplirent la tete! les images étaits flou , indistinctes et se succcédaient tres rapidement : du sang , beaucoup de sang , ses mains ensanglantées , le visage de ses parents adoptifs morts, son sabre , une foret sombre et terrifiante , lui enfants seul et perdu...et beaucoup d´autes! mais surtout il entendit une voix , une voix lugubre et roque qui semblait provenir du plus profond de lui! elle prononcait des mot inconnus dans une langue qu´il n´avait jamais entendue et ces mots ce répétaient dans sa tete! ca y est , il les avait reconnus : c´était les mots qui été gravés sur son sabre!
il sursauta et sortit de sa meditation en sueur avec un sentiments qu´il n´avait plus ressentie depuis longtemps : la peur!
il sortit enfin de la salle , une dizaine de minutes s´etaient ecoulées mais ca lui avait semblé durer des heures! il était en sueur , fatigué et decida de trouver un endroit pour se reposer!
keyzer avait compri que la force qui était en lui voulait s´eveiller et il devait tout faire pour l´en empecher , il ne devait plus jamais se laisser aller et etre toujours sur ses gardes!