Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:20:33

ouais de la chance :-)
combat 2em contre le gnou MUSien prochain post :-)

Keyzer_Sose
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:21:02

vos grades respectif de kan a eu lieu le combat stp!

viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:21:21

Cloud qui était fatigué et de trèèès mauvaise humeur après 2heures d’entraînement frapa une dernière foi le sec de frappe quand il se tourna vers la glace comme il était pas de bonne humeur ( dieu seul c pourquoi ) Cloud balance un coup de pied retourné dans son reflet mais au lieu que la glace se casse son reflet se cassa le gueule en arrière. Intrigué Cloud se pencha pour voir, son reflet se leva aussitôt Cloud leva son bras droit et son reflet aussi Cloud lui donna un coup de poing dans la gueule et son reflet se frotta le nez.
Cloud : t qui ?
? ???? : t qui ?
Cloud : fait pas le malin
? ???? : fait pas le malin
Cloud : tu veux te battre ?
? ???? : tu veux te battre ?
Cloud regarda son reflet : jais une sale gueule
? ???? : ta une sale gueule !
Cloud en pensé merde : c normal je te ressamble
? ???? : ca métonerais je suis le gnou musien
Cloud : a tes souhaits
? ???? : pffff ignare
Cloud : bat toi !

==> Gnou Musien ( le parfait petit eleve) :nah:
- parfaite copie de son adversaire, se battre contre lui equivaut a se battre contre soi meme
- overdrive : le votre a sa puissance maximum
- fonction a la MUS : eleve
- niveau : n’importe lequel puisque quoi qu’il arrrive, il est identique a vous
- lieu : se balade dans la MUS
- recompense : votre salaire x3
- ce gnou est quelque peut special, vous pouvez l’affronter n’importe quand autant de fois que vous voulez, plus vous el combatrez, plus la validation sera sever

Cloud sortit ses 2 épées et le gnou sortit les même.
Cloud : la honte copieur
Ce qui énerva le gnou qui se rua sur Cloud il eu juste le temps de mettre ses épées en crois devant lui le gnou frappa très fort mais Cloud ne bougea pas il était exactement de la même force Cloud baisa sa garde et tenta un coup de pied retourné mais le gnou lavait prévu et fit une balayette a Cloud qui se retrouva a terre
Gnou : je prévois tt ce que tu fais
Cloud : c ca on a tet la même force et les même attaques mais toi t con!
Cloud voulais l’énerver pour qu’il face une faute le gnou repartit a l’attaque Cloud avait prévu la même attaque que la 1er et balance un brasier pour repoussé le gnou qui n’avait pas prévu et se retrouva a terre il se releva très vite et donna 2 coups a Cloud qui les bloqua ils était tt les 2 bloqué. les épées de chacun emmêlé dans celles de l’autre le gnou avait eu la même idée que Cloud il s’écartèrent tt les 2 en même temps et les 2 ténèbre+ se heurtère en vol.
Gnou : je c tt ce que tu vas faire Cloud se lanca soin puis chargea et donna 2 coups le gnou les bloquas Cloud se laissa tombé a terre le gnou ne l’avait pas prévu et fut déstabilisé Cloud roula en dessous de lui se releva et quand le gnou se retourna lui donna un coup de pied retourné dans le menton. Le gnou tomba par terre Cloud approcha mais ce fu une erreur le gnou l’attendait et fit une balayettes a Cloud qui tomba a son tour le gnou se releva et lui donna 3 coups quand il était a terre.
Gnou : HAHAHAHA
Cloud se releva en se lancent soin il réussit a donner 2 coups au gnou tant qu’il raillait. Le gnou contre attaqua ac 2 coups de pied Cloud bloqua le 1er mais pas le 2em qui le mit a terre il roula sur le coté pour éviter un coup d’épée et se releva en vitesse.
Cloud : OOh le gnou baba
Gnou : tu me prends pour un con j’aurais senti sa présence
Il parla trop longtemps et Cloud en profita pour chargé il lenca une épée en l’aire et prit la 2em a 2 mains le gnou contra le coup ac ses épées Cloud et lui gardèrent la pose aucun ne voulait lâcher leurs mains tremblaient au cause de l’effort. La 2em épée de Cloud retomba à ses pieds mais il ne savait pas la prendre. Il restèrent comme ca pendant 5min ils était trempé de sueur et tout tremblant mais ils ne voulaient pas lâcher le gnou donna un coup de pied mais Cloud lévita et garda la pose il lâcha son épée le gnou qui avait mit tt ce force pour résister tomba a terre Cloud prit l’épée qu’il y avait a ses pieds a l’enfonça dans le dos du gnou qui hurla.
Gnou : tu vas payer et il lança l’OD de Cloud. Cloud le connaissait par cœur et pu bloquer le 1er coups mais l’OD était plus puissante que quand s’était lui qui la faisait il se mangea donc les 7 coups suivants.
Il se releva avec bcp de mal le gnou raillait Cloud se lenca un soin récupéra ses épées et en remit une au fourreau il sortit son Krys et le prit ds sa main gauche.
Cloud : a ton tours il chargea et donna un coup d’épée le gnou le bloqua Cloud tin bon et calla les épées du gnou qui lui dona un coup de pied Cloud tien tjr bon en callant les épées du gnou
Cloud : se que je voulais voila MON OD Cloud donna 8 coups ac son Krys ds la main gauche ac la droites il bloquait les épées du gnou au 3em coup le gnou hurla plus fort ( acide sur ma lame ) et au dernier coup il hurla encore plus fort Cloud avait enfoncé le Krys jusqu a la garde la ou il y avait eu de l’acide qqe coups plutôt. Il libéra enfin sa main droit qui était tt engourdie et le gnou tomba a terre comme il n’était plus soutenu par Cloud.
Les 2 adversaires était très mal en point Cloud était debout, le gnou a terre il se lenca un soin en attendant que le gnou se relève.
Gnou : on est très fort mais moi plus que toi dans un dernière effort il chargea Cloud le plaqua au sol et sortit son Krys et l’approcha de la gorge de Coud qui attrapa le poignet ac sa main droite il lutérent le Krys s’approchait de plus en plus. Il cherchait a tatton son Krys il le trouva quand le pointe de celui du gnou toucha sa gorge il porta un coup avec tt ses forces ds les cotes du gnou qui hurla sous la douleur Cloud en profita pour le faire basculer sur le coté il se releva épuisé et le gnou se releva aussi. Il se lanca soin.
Cloud : c’est au 1er qui tape
Il chargea mais le gnou le repoussa du pied Cloud tomba a terre.
Cloud : je parlais d’un coup de lame en disant sa il prit a 2 mains une épée et la mit dssus de lui. Le gnou se pencha au dessus de lui.
Gnou : c’est fini pour toi
Cloud : non pour toi en disant ca il avait sortit ses ailes et poussa sur le sol de tt ses forces avec il se releva très vite le gnou n’eu pas le temps de dire ouf et se retrouva empaler sur l’épée tendu de Cloud qui n’était pas tt a fait relevé ils tombèrent tt les 2 en arrière mais Cloud se retrouva tt seul l’épée tendu devant lui le gnou s’était volatiliser. Il était exténué et resta la ds la sale d’entraînement.
Au bout d’une demi heure Auron en allant s’entraîner vit Cloud et lenmena a l’infirmerie sur le chemin Cloud raconta son combat.
FIN

viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:22:08

Keyzer_Sose Posté le 08 juillet 2004 à 12:21:02
vos grades respectif de kan a eu lieu le combat stp!

tt est ds le lien :-) voila https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-4196-0-1-0-0.htm

Keyzer_Sose
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:22:18

rouge----> fé attention pour les gnou : chui sans pitié a la validation ( demande de zig detre severe avec les gnou)! surtout le MUSien ki rapporte bcp! tu la deja fé une fois ou pas?

viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:22:59

non c la 1er foi ==> 3 foi mon salaire :-)

Keyzer_Sose
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:28:37

viveRougeXIII Posté le 08 juillet 2004 à 12:22:59
non c la 1er foi ==> 3 foi mon salaire

:non: sil é accepté c X 2 :oui: pas X 3 :non:

viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:28:52

Keyzer :question: tu lis je crois...
pour la commande c une matéria animale pour Célène

viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:29:33

recompense : votre salaire x3

:d) il est marqué ca ds sa fiche :oui:
mais si tu ldis... :hap:

Keyzer_Sose
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:30:12

je v relire le combat contre ifrit ( zig ma di de relire plusieurs fois avant de refuser)

viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:30:53

ok reli
mais tu peux relire plusieurs foi avent daccepter :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:31:29

Me revoilà !

Salut Herr Keyzer :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:32:40

Keyzer :d) G fait un combat à la page 4355 ou 4356

Keyzer_Sose
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:32:54

je fé comme baba : si je pense ke le combat doit etre accepté : je le li une fois ca suffit! si g un doute ou pense kil doit etre refusé je le li plusiurs fois!
pour le gnou Musien : ca été changé : maintenant c salaire X 2, puis salaire X 1.5 au deuxieme combat et salaire X 1 troisieme combat

viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:32:58

il est accepter va voir pasge dav :oui:

Keyzer_Sose
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:33:25

metal regarde la page davant : jlé accepté!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:33:35

C page 4357

viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:34:12

a ok je savais pas pour le gnou MUSien
pour Ifrif il y a une erreur que Puce a pas corriger
:d) Puce lanca 2 glacier X, Ifrit esquiva le premier mais il se mangea le deuximème

:d) c Puce lanc

viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:34:46

pas eu le temps de finir :-(

:d) c Puce lanca UN gnacierX et ifrit se le mangea

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:35:59

Merci ! coubocoup !

Merci aussi à ViveRougeXIII

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page