Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:44:41
atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:47:24

alors ten pense koi?

sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:47:31

merci keyser @dems sharn

au fait je suis en vacs :-)

sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:50:21

ouais c´est pas mal keyser

la seule chose qui me derange c´est que quand il est detruit il se reforme automatiquement*

c´est pas possible en apprentit ca dit plutot que loesque tu sauras magnier ton sabre l aura se pouvoir

atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:51:03

pfffffff!!!!!! il me reste encore 2 semaine apres je suis en vac mais ca sera pas des vac puiske je v devoir reviser mon bac ( et surtout mon oral de francais ou je presente 40textes)! puis apres g des bacs blanc puis le vré bac puis fin juin l´oral de fr! pfffff

atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:52:13

je pourrai le faire en kel grade?

sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:52:18

arf c´est pas cool pour toi ca :lol:
c´est le genre de chose qui me motive pas pour le bac :-d

atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:52:53

je pourrai le faire en kel grade?

sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:53:15

keyser :d) environ megeworm je pense

mais fais une evolution progressive de ton savoir de maniement de ton sabre :ok: suivant tes niveaux

atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:55:27

precisions 2
bon je v apporter des precisions sur mon sabre long! je l´avais juste evoké dans ma fiche mais le voici en detail:
NOM: Bepher ( a prononcé a langlo-saxonne c a d béfeur! )
TYPE : sabre long ( et meme tres long)
DESCRIPTION : le fourro est rouge sang et noir lembout est en or blanc. la garde est aussi en or blanc , ainsi que le pomeau! la poignée est noire entourée de bandelettes rouges sang la lame est bleutée et il y est inscrit en lettres dor de chaque coté une phrase dans une langue inconnue(que meme keyzer ignore)!
CARACTERISTIQUES: c un sabre magique qui lorsqu´il est brsé se reforme immediatement ( mais que le forgeron se rassure keyzer ne sait pas encore maitriser cette capacitée , pas avant qu´il soit en megeworm en tout cas!)! il contient une puissance magique inouie cependant keyzer l´ignore et n´est pas capable de l´utiliser!
Histoire : de son plus vieux souvenir ( c a d lorsqu´il c retrouvé seul dans une sombre foret lorsqu´il avait 5ans) keyzer a toujours possédé ce sabre , meme s´il était a l´epoque bien trop lourd pour qu´il puisse l´utiliser! La seule chse que keyzer c sur ce sabre est qu´il s´appelle Bepher et qu´il est lié a son destin
derniere chose : keyzer est le seul capable de l´utilser , si quiconque essaye de l´empoigner il ressent une violente douleur de brulure aux mains qu´il ne peut supporter!

voila , jespere que c pas trop ( bon je c il a l´air cher et puissant mais il est invendable donc ca ne me rapportera pas un sous et il est puissant mais keyzer ne c pas l´utiliser!)

atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:56:03

voila g rectifié!

sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:56:40

ouais c´est mieux

bravo pour cette description c´est pas facile de faire si long pour une arme

au fait un combat juste nous deux ca te dit ?

atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:57:14

qu´est ce que je peut developper en 1er? et comment?

atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:57:55

je v me faire eclater mais ok!

atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:58:39

au moins je pourrai men venter aupres des autres aprentis! :lol:

sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:59:32

tu veux bien ?

ca c´est cool :)

Sephi alla dans la cour de l´école et s´assit en tailleur en attendant keyser

Sephi: ca sera un bon entrainement pour toi et pour moi

tout les élèves de la MUS dormaient ( sauf zigen qui jouait a la play 2 :-d ) et keyser et Sephi étaient seuls

atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:02:13

keyzer entra dans la cour, son sabre dans le dos. il était content car il allait enfin pouvoir se mesurer au directeur de l´ecole! mais meme s´il savait le dirlo tres fort il n´allait pas se laisser impressionner et allait donner le meilleur de lui-meme!
keyzer: je suis desolé mais je v devoir te faire mal! et face a toi je ne retiendrais pas mes coups!

sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:03:58

Sephi entendit les mots de keyser et rigola

Sephi: desole mais tu n´es que apprentit mais donne le meilleur de toi quand meme :rire:

sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:04:49

vas y commence a attaquer

atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:06:20

keyzer : tu es trop sur de toi et ca te perdra!
keyzer degaina son sabre , laissant apparaitre la magnifique lame de bepher! il le serra fort et se mi en guarde
keyzer : n´ai crainte je v essayer de vite t´achever!
keyzer semblait sur de lui , ou plutot il essayer de destabiliser de dirlo par son arrogance!

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page