alors ten pense koi?
merci keyser @dems sharn
au fait je suis en vacs
ouais c´est pas mal keyser
la seule chose qui me derange c´est que quand il est detruit il se reforme automatiquement*
c´est pas possible en apprentit ca dit plutot que loesque tu sauras magnier ton sabre l aura se pouvoir
pfffffff!!!!!! il me reste encore 2 semaine apres je suis en vac mais ca sera pas des vac puiske je v devoir reviser mon bac ( et surtout mon oral de francais ou je presente 40textes)! puis apres g des bacs blanc puis le vré bac puis fin juin l´oral de fr! pfffff
je pourrai le faire en kel grade?
arf c´est pas cool pour toi ca
c´est le genre de chose qui me motive pas pour le bac
je pourrai le faire en kel grade?
keyser environ megeworm je pense
mais fais une evolution progressive de ton savoir de maniement de ton sabre suivant tes niveaux
precisions 2
bon je v apporter des precisions sur mon sabre long! je l´avais juste evoké dans ma fiche mais le voici en detail:
NOM: Bepher ( a prononcé a langlo-saxonne c a d béfeur! )
TYPE : sabre long ( et meme tres long)
DESCRIPTION : le fourro est rouge sang et noir lembout est en or blanc. la garde est aussi en or blanc , ainsi que le pomeau! la poignée est noire entourée de bandelettes rouges sang la lame est bleutée et il y est inscrit en lettres dor de chaque coté une phrase dans une langue inconnue(que meme keyzer ignore)!
CARACTERISTIQUES: c un sabre magique qui lorsqu´il est brsé se reforme immediatement ( mais que le forgeron se rassure keyzer ne sait pas encore maitriser cette capacitée , pas avant qu´il soit en megeworm en tout cas!)! il contient une puissance magique inouie cependant keyzer l´ignore et n´est pas capable de l´utiliser!
Histoire : de son plus vieux souvenir ( c a d lorsqu´il c retrouvé seul dans une sombre foret lorsqu´il avait 5ans) keyzer a toujours possédé ce sabre , meme s´il était a l´epoque bien trop lourd pour qu´il puisse l´utiliser! La seule chse que keyzer c sur ce sabre est qu´il s´appelle Bepher et qu´il est lié a son destin
derniere chose : keyzer est le seul capable de l´utilser , si quiconque essaye de l´empoigner il ressent une violente douleur de brulure aux mains qu´il ne peut supporter!
voila , jespere que c pas trop ( bon je c il a l´air cher et puissant mais il est invendable donc ca ne me rapportera pas un sous et il est puissant mais keyzer ne c pas l´utiliser!)
voila g rectifié!
ouais c´est mieux
bravo pour cette description c´est pas facile de faire si long pour une arme
au fait un combat juste nous deux ca te dit ?
qu´est ce que je peut developper en 1er? et comment?
je v me faire eclater mais ok!
au moins je pourrai men venter aupres des autres aprentis!
tu veux bien ?
ca c´est cool
Sephi alla dans la cour de l´école et s´assit en tailleur en attendant keyser
Sephi: ca sera un bon entrainement pour toi et pour moi
tout les élèves de la MUS dormaient ( sauf zigen qui jouait a la play 2 ) et keyser et Sephi étaient seuls
keyzer entra dans la cour, son sabre dans le dos. il était content car il allait enfin pouvoir se mesurer au directeur de l´ecole! mais meme s´il savait le dirlo tres fort il n´allait pas se laisser impressionner et allait donner le meilleur de lui-meme!
keyzer: je suis desolé mais je v devoir te faire mal! et face a toi je ne retiendrais pas mes coups!
Sephi entendit les mots de keyser et rigola
Sephi: desole mais tu n´es que apprentit mais donne le meilleur de toi quand meme
vas y commence a attaquer
keyzer : tu es trop sur de toi et ca te perdra!
keyzer degaina son sabre , laissant apparaitre la magnifique lame de bepher! il le serra fort et se mi en guarde
keyzer : n´ai crainte je v essayer de vite t´achever!
keyzer semblait sur de lui , ou plutot il essayer de destabiliser de dirlo par son arrogance!