pi on se bat pas.....qd il est sur le pc c pour msn et pas la mus
ya combien dinscrit en tout? ( en comptant la demoiselle qui vient d´arriver!)
biggs
t´as reagit vite
en comptant la ptite demoiselle
ca fait 27 inscrit ( mais on va surement en virer kelke un ki viennent jamais ce soir)
g fait des emplettes :
1 residenta : 500
2 super-potions: 300
et nivo protection:
ARMURE DE RESPECT
20 % de degat retourne a l´enemis
1000
Total de 1800 gils
bah voui zig fo dire j´arrive pile qd tu di sa alors bon...
ya pu person??
ouais, ben merci, je réfléchis pendant une journee à mon inscription ( environ),
et maintenant c´est tito121 qui va y aler
~~~~~~~~~~CHAPITRE II~~~~~~~~~~
Je fait une fic racontant mon retour a la MUS:
David marchais lentement avec ses valises et son sac a dos sur la grande allée droite qui conduisait directement a la MUS, David ouvrit la porte d´entrer et vit tous ses amis MUSsiens entrain de parler combattre des monstres etc...
Il alla dans tocer chez zig, pour s´anoncer de son retour de son Voyage cutlurel dans la ville de Venise, il toca tonc 3 X et zig lui dit " entrer" David entrit donc , et zig content de me revoir me soueta la rebienvenue a la MUS bien chaleuresement, David lui raconta tous ce qu´il vit apris a Venise pendant cet semaine magnifique :
< <D´abord je suis arrivé a l´Hotel ( ***) ou lon maccueilli tres gentillement, est ou lon me donna les clefs de ma chambre, j´ouvrit la porte et vit qu´il y avait une télé et un téléphone, super me suis je dit!!
Le soir tomba et j´avais decider de me coucher, le lendemain reveil a 6H30MN pour aller a Venise, est oui , l´Hotel n´est pas a Venise mais a 30Km au sud , je pris le bateau 1H de route jusqua Venise est ceci pendant les 5Jours a Venise, lorsque je posit les pied sur Venise ce fut tres bizar a la foi de marcher dans la plus belle grande rue de Venise longue de plusieurs Km est egalement de marcher dans l´une des plus belle ville du monde, ce que je fit a Venise n´avait rien d´extraordinaire, ce que je fit été ce que tous les touristes aurai egalement fait, jai visiter le companil , tour tres grande et haute de travers car le sol de Venise n´est pas plas a cause que le sol de Venise repose sur des millon de millard de trillard de pillier, je montit donc sur cette tour a laide de l´ascenseur ( 30sec de monter)et lorsque j´arivit au somet je vit Venise a 100% tous , tous sauter au yeux , les bateau les maisons , les gondoles etc....
Je visitai egalement la Place ST Marc , la plus grande de venise, las bas ya des millers de pigon, je visiter egalement toute les eglise est basilic de Venise et certain musé tres important de cette ville, j´ai aussi mis les pied sur les autres îls de Venise , car Venise est diviser en 4 Ils principal avec en tout a Venise 118 petites ils, j´ai visiter la fabrique de masque de Venisea cause du tres celebre karnaval de Venise, jai egalement visiter une fabrique de verre , car une Ile de Venise est entierement dedier au verre.
Bref voila un peu ce que jai fait vu a Venise , jai egelemnet acheter en souvenirs un masque ( on peut pas quitter Venise sans acheter sa , car il y a ptete 1000 marchands a Venise et tu nen veras aucun qui ne vend pas de masque)et jai aussi acheter une dauphin en verre a 5€ ce qui est une tres bonne afere , et pour mon plaisir dernier jour , PIZZA suculante , et egalement pour mon plaisir jai depenser une petite fortune pour acheter un objet tres celebre que jai trouver dans un magasin qui vend de tout, cet objet c l´anneaux du seigneur des anneaux , que jai payer 30€ , juste pour une anneaux , parce quil est contre plaquer OR , est avec cet anneaux javai la chainette comme collier ! !!
Voila ce que jai acheter, et jai aussi fait des connaissance comme le maitres d´Hotel quon a surnommer " Walker" texas ranger .
Jai aussi rencontrer des personnes Italienne meme si lon arrivais pas vraiment a sa comprendre , on a quand meme put discuter du foot lol>>
Voila pour Venise
Zig me dit bravo pour mon voyage qui mapris bien plus encore que ce que jai ecrit ! !!
comment ca va ( tout a l´heure je suis passer et j´ai eut un bug)
Zigen j´ai relut la maj et y a des gars ( je suis dedans) qui ont comme grades : apprenti s
c´est quoi?
bon ben bye yunie
shinra
Shinra ( biggs aeons pdt un certain temps) apprenti 425gils
bon ben maintenant va falloir le tuer d´un coup le biggs pour pas ke ca revienne dans la gueule
c cool david
alors Zig?
tito c les " s" de gils que j´ai mal enlevé
c´etait un copié collé de la maj du fric
a d´accord ( je me demandait) c´est quand que tu post ta fic
hey oui zig sa va faire mal now
HEY ki me sert de cobaye pour mon armure?
pas moi
david pas mal la fic
fait gaffe a pas devenir fou ( a cause de l´anneau)
je reste encore 20 min
keyzer s´était remi de son sejour a la salle de muscu ! il repensa a ce que lui avait di sephi lors de leur combat : " dans un combat, les yeux ce n´est pas tout"
Keyzer ( en lui-meme) : il a raison,il faut que je developpe mes autres sens!
il decida donc de partir en foret.il marcha presque une heure , pour s´eloigner au maximun de toute civilation! il trouva une clairiere et se dit que l´endroit était parfait pour cet entrainement!
il se mit debout , au milieu de la clairiere et ferma les yeux!il resta ainsi pendant lusieur heures, concentré sur tous les sonsqu´il entendait, toutes les odeurs qu´il sentait et toutes les sensations que sa peau lui communiquait! tous ses sens lui permettait petit a petit de situer les oiseaux , les petits animaux qui passer par la clairiere! Puis bout de quelques heures , quand un oieau passa et cria il eu comme un declic : il attrapa son pognard et sans meme ouvrir les yeux le lanca! il ouvri finalement les yeux et vit l´oiseau sur le sol, transpercé par son poignard! keyzer avait reussi a aiguisé ses sens plus qu´il ne l´avait jamais fait!
il reprit son poignard et laissa l´oiseau pour les divers charognards de la foret, et il rentra a la MUS!