lut best
salut!
la MUS je suis pas la de la soiree ( raison marqué sur pic lotterie la fleme de reecrire)
@+++
keyser tu as proposé une nouvelle machine pour la salle de muscu.c quoi?
alors keyser
c pas obligatoiremment dans la salle de muscu mais c vré que la salle de defoulement si preteret bien!
donc voila ca serait un lance balle automatique ( comme pour le tennis ou le baseball): avec tu peut develloper ta vitesse en evitant les balles , ta constitution en essayant de les arreter, ou ta dexterité en essayant de trancher la balle au vol avec son arme
les balles peuvent etre intercheangeables , selon le niveau : balle de tennis, balle de baseball ou sphere metalique ( pour les plus gradés!)
keske tan pense?
les gars
REUH la MUS
bon vé lire
je re apres
j´y avais pas pensé il faudrait proposé sa au conseil d´administration.l´idée est vraiment bien je trouve
salu tito re zid!
alors vous en pensez koi?
ok et merci sharn!
re, et je repars, je v faire le chap III de ma fic
je fais vraiment pas attention.slt david,zig et tito
en lus ce que je trouve ké bien avec cette machine c kelle fait faire des economies : on peut developper sa dexterité, sa constitution et sa vitesse avec la meme machine au lieu d´en avoir 3differentes!
putain j´arive pas a ma concenter pour ecrire, a cause de la télé que je regarde en emem temps
bon a+ je regerde la télé alors , je re quand c fini
re david!
ca y est lecture effectué
c ki l´ot comik de megatonix la, y se croi ou lui
j´ai jeté un froid on dirai
pour mega... je c pas il a proposé de chercher des membres mais lui ne veut pas s´inscrire! ya eu aussi un gars ké venu : truc fou il est inscrit lui?
et zig keske tu pense de la machine que je propose?
les gars