le chercher , mais ou ? ????
nom: j´ en connais pas.
prénom: megatoniox.
vécu: c´ est zigenfruke qui m´ a poussé sans le savoir.
arme: poignard, bâton et marteau.
force: feu.
invocation: orbital
métier: soldat
j´ ai une bonne tête, je m´ habille bien,
je pu pas de la queule...
voilà, j´ ai que 15 ans mais c´est parce quand
je me suis inscrit, je me suis trompé dans la date. j´ ai 16 ans.
1er souvenir:
: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-461-0-1-0-0.htm
2ème souvenir : « Sose le sauveur »
L’enfant se réveilla en espérant avoir rêvé, mais à son réveil, il était toujours dans cette sombre forêt, seul, sans mémoire et le sabre était toujours à côté de lui !
Keyzer : NON, NON, ce ‘est pas possible ! Pourquoi ?
Et l’enfant se remit à pleurer !
Bepher : Allons cesses de pleurer ! Je suis là moi !
Keyzer : tu n’existes pas, tu n’existes pas ! !!!
Bepher lui répondit avec un ton calme et apaisant, il avait tout son temps pour convaincre l’enfant.
Bepher : allez mon enfant, calme toi ! Je vais te guider et grâce à moi tu sortiras sain et sauf de cette forêt ! Grâce à moi tu trouveras famille et foyer !
L’enfant sécha ses larmes et finit par accepter le fait que Bepher existait bel et bien ! Il marcha dans la forêt pendant des heures entières sous la direction du sabre. Le pauvre enfant était exténué mais il obéissait aux conseils du sabre !
Bepher : Marche tout droit, continue comme ça nous somme presque arrivés !
Keyzer : Mais où vas t on ? Je suis fatigué j’en ai marre !
Bepher : bientôt, fais moi confiance ! Mais attention, ne lui dit surtout pas qui je suis, ne lui dit pas que tu m’entends et écoute moi en silence !
Keyzer : Le dire à qui ? On est seu…..
L’enfant n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il entendit des as qui arrivaient vers lui !
Bepher : il est là, juste à temps !
Un homme qui semblait chassait apparut, il traquait un gibier depuis quelques heures. Ce gibier l’avait entraîné dans cet endroit reculé, où il n’allait jamais. Le chasseur vu l’enfant qui errait seul dans la forêt et se précipita à sa rencontre !
Bepher : fait bien ce que je te dis et tout ira bien !
Chasseur : Mais…mais que fais tu là ? la forêt est dangereuse pour un enfant seul !
Keyzer : j’ai pas peur ! Bepher me protège !
Chasseur : qui ?
Bepher : je t’ai dis de ne pas lui parler de moi ! Changes de conversation, dis lui que tu es perdue !
Keyzer : je suis perdu monsieur ! Je ne sait pas qui je suis et j’ai peur ! !!
Chasseur : allez suis moi petit, je vais te ramener à la maison, ma femme te feras une bonne soupe et tu te sentira mieux ! Au fait, je m’appelle Ashes Sose !
Ashes Sose amena le jeune enfant chez lui, il resta avec sa femme et lui pour quelques nuits , puis les nuits se transformèrent en mois et les mois en années. Ils élevèrent le jeune garçon comme leur propre fils et lui trouvèrent un nom : Keyzer !
Ashes apprit à Keyzer à chasser, et tous ce qu’il savait sur la forêt et ses habitants ! Il lui appris aussi le métier de maréchal-ferrant ! Tous se passa bien : Keyzer appelait son sauveur papa et le sabre ne lui parlait plus , il l’avait d’ailleur oublié dans un coin de sa chambre ! tout se passa bien, enfin jusqu´à un certain soir , il y a 2ans, mais ca c’est pour la prochaine foi !
keyser tu les met où tes fic(exemple comme moi sur des forum abandonné etc)
REUH la mus
moi sur word quand c long et sinon c direct
salut tlm je voudrais savoir ou je pourrais trouver la MAJ la plus récente svp car je serai peut etre intérésser a m´inscrire
reeeee sephi enfin , on tattend depuis des lustres
le dernier que sur ce topic kan a celui la je lé ecrit dans word et je lé sur mon pc!
et g aussi une page word ou g mis toutes mes fics en liens!
c super ton truc keyser
plus ke baba a attendre!
on est pas sorti si on attend baba
merci sharn! mais ne vous inquiétez pas la g fé vraiment en detail mes premiers souvenir mais je v pas vous faire toutes mon enfance comme ca : la prochaine c la mort des Soses!
jumal page precedente ya un lien pour la maj
ouais david mais bon j´ai une vie a part ici
jumal ) le,lien a la page d´avant
ouais joli fic keyser
merci sephi!
T en vacance sephi?
ouais je suis en vacs
Sephiroth_Auron Posté le 03 avril 2004 à 22:10:43
ouais je suis en vacs
moi c la semaine prochaine