Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:15:50

salut sephi!
alors pour ma prochaine fic c bon, vous inquiétez pas : ca sera a la MUS! plus tard peut etre je ferai une retrospective sur un personnage qui risque d´intervenir dans kelkes chapitre! ( je vous dis juste son nom : Lucrecia enfin c ca pour le moment je ne suis pas tres sur ke ce soit le nom definitif!)

atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:16:37

non mais je comptais les virer mais je voulais kan meme verifié si c t pas kelkun de la MUS!

sephiroth_auron
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:16:52

arf j´ai hate :rire:

d´ailleurs moi je vais faire une fic sur les origines du paradis et donc les miennes :ok:

sephiroth_auron
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:17:24

lucrecia ca me dit qq chose :sarcastic:

atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:18:14

en parlant de paradis, mon Histoire sur les 2 rois jumeaux ne contredit pas tes fics j´espere??

atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:19:20

Lucrecia c un nom ki mé venu comme ca, mais peut etre que je l´est entendu kelke par ( en tout cas sa sonne romain!)

sephiroth_auron
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:19:45

euh non je crois pas :ok:

bah non ca parle juste des bras droits de dieu donc ya pas de prob

sephiroth_auron
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:20:21

non lucrecia c´est la femme de hojo et la mere de sephiroth
enfin sa mere porteuse :ok:

atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:21:48

ha voila!!!!! c de FF7!!! g telement adoré ce jeu ke inconsciemment ca a du minspiré! mais bon finalement je croi ke c encore mieu! ( c t aussi la maitresse de Vincent : mon perso preféré!)

atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:22:52

encore un truc sur ma prochaine fic: attendez vous a voir ce qui se passe réellement kan keyzer s´evanouie!

atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:32:40

bon je c ke hier ya kelkun ki a posté une fic ke g pas eu le temps de lire ( je kroi ke c sharn!) je v la chercher et la lire! et je revien!

atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:44:14

ya pu personne?

atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:45:20

c sur kun lundi aprem ya pa foule!

piernick
Niveau 6
05 avril 2004 à 14:47:14

arf maintenant qu´on le dit je suis mme po allé vr si ff 7 forum est encor vivant

tito121
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:00:54

:hello: les gars

atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:08:31

Keyzer, seul à la MUS decida d´aller a la salle d´invok, pas pour entrer en osmose avec sa chimere ( oui je c je me sert pas de la salle d´invok comme il faut, mais j´invik jamais ma chimere alors faut bien kelle me serve a kelke chose!! :lol: ) mais pour essayer d´arriver a canaliser la puissance magique de Bepher! il entra donc dans la salle, placa son sabre au centre de la piece et s´assit face a lui, les mains au dessus du sabre.
Bepher: Concentre toi! ce que tu vas faire vas bientot te servir! Alors tu dois reusssir!
Keyzer: comment tu c ke ca me sera neccessaire? et Quand?
Bepher: arrete de poser des question!Fais moi juste confiance! Je t toujours dit la verité non? rapelle toi lorsque tu été enfant, je t´avais dit que je te trouverai famille et foyer, et tu les a trouvé n´est ce pas?
Keyzer: je les ai aussi perdu!
Bepher: allez cesse de remuer le passé, et concentre toi!
Keyzer écouta et se concentra profondemment! Il resta ainsi pres d´une heure sans que rien ne se passa!
Bepher: tu ne fais pas ce qui faut!
Keyzer: mais pourtant j´essaye de ressembler toute la magie qui est en moi! mais je ne suis encore qu´un apprenti : ma magie n´est pas tres developpée!
Bepher: justement, ce n´est pas ta magie que tu dois utiliser: tu dois voir la magie qui est en moi et l´utiliser a ton profit! vois la magie et tu pourra l´utiliser!
Keyzer suivi les conseil du sabre, il fit le vide dans son esprit, ne laissant qu´une seule phrase, qui resonnée comme un formule, une clef : " vois la magie"!
Il resta ainsi pendant plus de 3 heures quand soudain, les yeux fermés, il vit le sabre entouré d´une parfaite lumiere : il venait de voir la magie!
Keyzer: je la vois!!!!
Bepher: alors utilise la!
Keyzer : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sous le cri de keyzer, un filet de vent apparut sous le sabre et il se souleva de klkes centimetres avant de retomber!
Keyzer: j´y suis arrivé!
Bepher: bien! maintenant le plus dur est fait! mais repose toi, tu est bien trop fatigué pour continuer!
Et effectivement keyzer était a bout de force, tous son esprit c´était concentré sur le sabre et lui avait drainé toute ses force! Keyzer sortit de la salle d´invokation, ne tenant presque plus sur ses jambes, mais heureux !

atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:09:13

salut tito! je faisait une petite fic!

tito121
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:11:23

Trucid se promena quand il vit Keyser devant la salle d´invok il avait l´air bizarre Trucid s´approcha:

Trucid: Bah alors qu´est-ce qui se passe? Tu te sent pas bien? Tu devrais aller a l´infirmerie!!

atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:12:38

Keyzer : non c bon merci, je suis juste un peu épuisé! ca fé preske 5heures que je suis la dedans! faut juste que je me repose un peu! mais merci de tinkiéter!

tito121
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:13:23

Trucid: Mais de rien moi ca fait 3 jours que j´y passe 5 heures

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page