salut sephi!
alors pour ma prochaine fic c bon, vous inquiétez pas : ca sera a la MUS! plus tard peut etre je ferai une retrospective sur un personnage qui risque d´intervenir dans kelkes chapitre! ( je vous dis juste son nom : Lucrecia enfin c ca pour le moment je ne suis pas tres sur ke ce soit le nom definitif!)
non mais je comptais les virer mais je voulais kan meme verifié si c t pas kelkun de la MUS!
arf j´ai hate
d´ailleurs moi je vais faire une fic sur les origines du paradis et donc les miennes
lucrecia ca me dit qq chose
en parlant de paradis, mon Histoire sur les 2 rois jumeaux ne contredit pas tes fics j´espere??
Lucrecia c un nom ki mé venu comme ca, mais peut etre que je l´est entendu kelke par ( en tout cas sa sonne romain!)
euh non je crois pas
bah non ca parle juste des bras droits de dieu donc ya pas de prob
non lucrecia c´est la femme de hojo et la mere de sephiroth
enfin sa mere porteuse
ha voila!!!!! c de FF7!!! g telement adoré ce jeu ke inconsciemment ca a du minspiré! mais bon finalement je croi ke c encore mieu! ( c t aussi la maitresse de Vincent : mon perso preféré!)
encore un truc sur ma prochaine fic: attendez vous a voir ce qui se passe réellement kan keyzer s´evanouie!
bon je c ke hier ya kelkun ki a posté une fic ke g pas eu le temps de lire ( je kroi ke c sharn!) je v la chercher et la lire! et je revien!
ya pu personne?
c sur kun lundi aprem ya pa foule!
arf maintenant qu´on le dit je suis mme po allé vr si ff 7 forum est encor vivant
les gars
Keyzer, seul à la MUS decida d´aller a la salle d´invok, pas pour entrer en osmose avec sa chimere ( oui je c je me sert pas de la salle d´invok comme il faut, mais j´invik jamais ma chimere alors faut bien kelle me serve a kelke chose!! ) mais pour essayer d´arriver a canaliser la puissance magique de Bepher! il entra donc dans la salle, placa son sabre au centre de la piece et s´assit face a lui, les mains au dessus du sabre.
Bepher: Concentre toi! ce que tu vas faire vas bientot te servir! Alors tu dois reusssir!
Keyzer: comment tu c ke ca me sera neccessaire? et Quand?
Bepher: arrete de poser des question!Fais moi juste confiance! Je t toujours dit la verité non? rapelle toi lorsque tu été enfant, je t´avais dit que je te trouverai famille et foyer, et tu les a trouvé n´est ce pas?
Keyzer: je les ai aussi perdu!
Bepher: allez cesse de remuer le passé, et concentre toi!
Keyzer écouta et se concentra profondemment! Il resta ainsi pres d´une heure sans que rien ne se passa!
Bepher: tu ne fais pas ce qui faut!
Keyzer: mais pourtant j´essaye de ressembler toute la magie qui est en moi! mais je ne suis encore qu´un apprenti : ma magie n´est pas tres developpée!
Bepher: justement, ce n´est pas ta magie que tu dois utiliser: tu dois voir la magie qui est en moi et l´utiliser a ton profit! vois la magie et tu pourra l´utiliser!
Keyzer suivi les conseil du sabre, il fit le vide dans son esprit, ne laissant qu´une seule phrase, qui resonnée comme un formule, une clef : " vois la magie"!
Il resta ainsi pendant plus de 3 heures quand soudain, les yeux fermés, il vit le sabre entouré d´une parfaite lumiere : il venait de voir la magie!
Keyzer: je la vois!!!!
Bepher: alors utilise la!
Keyzer : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sous le cri de keyzer, un filet de vent apparut sous le sabre et il se souleva de klkes centimetres avant de retomber!
Keyzer: j´y suis arrivé!
Bepher: bien! maintenant le plus dur est fait! mais repose toi, tu est bien trop fatigué pour continuer!
Et effectivement keyzer était a bout de force, tous son esprit c´était concentré sur le sabre et lui avait drainé toute ses force! Keyzer sortit de la salle d´invokation, ne tenant presque plus sur ses jambes, mais heureux !
salut tito! je faisait une petite fic!
Trucid se promena quand il vit Keyser devant la salle d´invok il avait l´air bizarre Trucid s´approcha:
Trucid: Bah alors qu´est-ce qui se passe? Tu te sent pas bien? Tu devrais aller a l´infirmerie!!
Keyzer : non c bon merci, je suis juste un peu épuisé! ca fé preske 5heures que je suis la dedans! faut juste que je me repose un peu! mais merci de tinkiéter!
Trucid: Mais de rien moi ca fait 3 jours que j´y passe 5 heures