non j´ai pas les liens mais je peux t´expliquer.
Un jour ou j´etait venu j´ai dit que j´etait aller chercher des tresors ( c´est mon metier) et j´ai ramener la pierre. Je savais pas ce qu´elle faisait. Un jour sephi a essayer de me tuer en me balancant dans les falaise j´ai casser la pierre et je me suis transformer en phoenix. Ensuite j´ai passer la pierre casser a licorne ( infirmier chercheur) pour qui repare la pierre il l´as reparer et maintenant j´essaye de controler mon esprit pour qui reste au contact du corp du phoenix quand je me transforme.
ha ok! et tu c pas dou elle vient cette pierre, ni pkoi elle a ce pouvoir et dou il vient, c ca?
non j´en sai rien je l´ais trouver enterer et je l´ai ramener
ok! et tu va le savoir un jour ( dans tes prochaines fics) ou non?
non je pense pas ( ou dans tres longtemp)
ok!
moi je pense que vous allez bientot pratiquement tout savoir sur mon perso!
cool ( Quan)
ba dans la prochaine fic ( sans tout dire) on va apprendre ce qui se pase kan il s´evanouie ( comme lors de mon combat contre Van d´ariel ou durant le meurtre de mes parents!), puis dans pas longtemps on va voir un des mes caracteres pysique que personne ici n´a encore vu ( rien de sexuel je te rassure )puis enfin pkoi je n´ai pas de souvenir avant l´age de 5ans et ce ke je faisait seul dans la foret ( mais c dan un petit moment kan meme)
ba apres je croi ke vous savez pratikement tout! non? ya des truc ki reste a expliker?
et tes maj MUS??? elles sont ou
je dois y aller je re dans 3heure
pour l´instant jen ai pas fait ki se passe a la MUS ( apart les mini fics a la salle de muscu, dans le jardin ou a la salle ´invok) mais les prochaines se passeront toutes a la MUS ( enfin la grande majoritée!)! mais avant de faires ces fics a la MUS g t un peu obligé den faire sur ce ke g vecu avant sinon personne ne comprendrait les suivantes!
ok! tito!
slt je suis revenu
dharn et la mus
pour quoi on écorche mon pseudo?
oups dsl sharn
un combat ca t(e dis ?
je vais me faire atomiser.déjà que j´arrive pas a battre mon ennemi mortel qui doit etre au niveau guerrier alors contre toi qui est au niveau gigeoldier je te raconte pas
bah ouais mais c´est juste un entrainement
ya que keyser qui a des couilles ici ou quoi ?
on dirait