la mus,.......;zut ya person..........snif g po evolve...on verra la prochaine fois tant pis......ya person???????...... la mus
lol
ya qqn??
oui
non est tous
mais où est baba il a posté a 18:45 qu´est-ce qu´il fout
je sais pas
flashback #2
Ivory attendait, l´oreille tendue. Les ruines lui faisant face étaient trop empreintes de souvenirs de son enfance pour qu´il les souilles mais il n´avait pas le choix. Si lui ne le faisait pas, un autre le ferait a sa place et cet autre, il l´attendait avec impatience...
" - Van!!"
L´interpellé se retourna : Suene lui faisait face, ses cheuveux noirs aux reflets argentés flottant dans la brise matinale. Elle portait l´uniforme de rigueur : jupe plissée blanche avec joli petit chemisier assorti, bien sur elle y avait mis sa signature; la rose noire.
" - Oui? Que se passe t-il, demanda Van.
- Je crois que c´est Dars, il a encore des problèmes avec ce microbe de Filone et il veut te voir, c´est sérieux cette fois.
- C´est toujours sérieux avec lui."
Il accompagna Suene le long du chemin qui les menait à la Salle.
Dars faisait les cent pas à côté d´une table occupée par trois jeunes filles qui gloussaient en le regardant.
" - Dars! lança Van, qu´est-ce que tu veux?"
Dars pivota tout de suite vers lui. Il rajusta sa veste, noire en coordination avec ses jeans et ses lunettes ( l´emblème dechiré était carctérisique de Dars).
" - Enfin! annoça celui-çi comme s´il se trouvait au conseil de discipline ( ce qui lui était déjà arrivé plusieurs fois) C´est ce petit déchet de Filon, il m´a encore provoqué, et je veux que tu vois ça!
- Tu m´as déjà fait le coup la sem...
- Je sais, coupa Dars, mais je veux aussi que tu préviennes Sidure, il va le dire à tout le monde et Filone sera encore humilié!"
Son enthousiasme me découragea de répliquer quoi que ce soit.
Sidure se trouvait dans la bibliothèque, il n´avait toujours pas dit a Van ce qu´il y faisait.
" - Sidure, Dars a encore provoqué Filone.
- Je sais, répondit Sidure, la tout le monde le sait. Ca se passera au meme endroit que d´habitude?
- Je pense..."
Une heure plus tard, tout le monde ( ainsi que le principal) se trouvaient en cercle au milieu de la cour. Dars et Filone étaient situés au centre.
" - Tu vas le regretter Filone, lui lança Dars pour le provoquer.
- On verra bien, répliqua celui çi avant de lancer un cinglant: Tu es prêt?
- Prêt a quoi?
- Prêt a mourir?
- De rire, disons que j´ai l´haitude avec toi."
Filone lui sauta aussitot dessus. Comme avec son agilité habituelle, Dars fit une roulade de côté et esquiva. Filone lui lança un regard assassin et y ajouta un coup de poing de la meme intensité, Dars réceptionna le coup dans sa paume et attrappa Filone a la gorge. Ce dernier fut comme parcouru de champs éléctriques ( Dars donnait toujours cette impression lorsqu´il étranglait quelqu´un). Filone murmura un " Stop" suppliant mais Das l´ignora, l´étranglant avec un sourire de dément. Le principal l´empoigna, aidé de quelques élèves et ils l´emmenèrent, comme d´habitude, à son bureau.
lol pas mal
pas mal zanar
merci, je suis d´accord avec vous, mais ce n´est que ma prmière, je vous conseilled e suivre car l´histoire de Ivory ( moi) est aussi mystérieuse que la Crimson Squad
allo?
zanarkand-aber Posté le 07 avril 2004 à 19:06:34
merci, je suis d´accord avec vous, mais ce n´est que ma prmière, je vous conseilled e suivre car l´histoire de Ivory ( moi) est aussi mystérieuse que la Crimson Squad
tu verais les histoires de certains MUSiens tu serais étonné
leskels?
keyser,sephi,zig,moi(lol) et d´autres
on eput pas dire que vou etes motivés pr me répondre, vu la rapidité!
keyser,sephi,zig,moi(lol) et d´autres
zanar g eu de petit prob et je vais bouffer
voila l´ecurie de la MUS est prete!!!! ( zig verifie si c bon et je la post!)
ps: zanar met le lien de tes anciennes fics quand tu fé une nouvelle fics stp!