oui on peut reaffronter des gnous battus par qq´un d´autre, bon moi salut tout le monde je vais manger
le gnou indiké est le prochain gnou a combattre
1) sephi auron / gigeoldier ( c normal c le dirlo,c le plus puissant)
magistral combat contre le gnou-jedi
prochain gnou : dark-gnou
- dark-gnou ( le coté obscur du gnou-jedi)
idem ke le gnou-jedi mais en plus puissant, il possede un double sabre laser
overdrive : colere du sith : attaque sans relache juska la mort, c lui ou vous
niveau : guerrier
lieu : jamais bien loin du gnou jedi, il ont des compte a regler
2) the last bahamut / soldier ( vive baba son dragon, il protege mes gnous)
il y est fialement arrivé a battre le psyko
prochain gnou : gnou filozof
- gnou-filozof ( la puissance de la pensée)
toutes ses attaques inflige ralenti
overdrive : les pensée de Descartes : inflige sommeil et malediction ( plus d’overdrive), reveil au bout de 3 tour
niveau : soldier
lieu : dans les salle de clase
3) biggs-aeons / soldier ( votre serviteur)
combat facil contre le yougo, c normal j’etait deja soldier dans j’etait puissant par rapport a lui
prochain gnou : gnou-cuistot
gnou-cuistot ( marmiton powaaaaa.... ? !?)
comme le gnou yougo sauf qu’il utilise des poele comme arme, ca fait un peu plus mal
overdrive : cuisine maudite : prepare soit un coktail molotov ( degat phisik), soit un plat empoisonné ( inflige poison)
niveau : apprenti
lieu : dans les cuisines
4) jovic / mangeworm ( un pur yougo celui la)
il e literalement explosé le yougo
prochian gnou : gnou cuistot
5) masamune / apprenti
un coup de bol si il a eut le yougo
prochain gnou : gnou cuistot
6) maitre yoda / apprenti ( petit mais teigneux)
a fui devant le gnou yougo :rire :
prochain gnou : ben le yougo tjs
- gnou-yougo ( certin disent kil est arrivé acroché au chassit d’un camion mais rien ‘nest moi sur )
il n’est pas tres fort, il fait juste des attak physiques
overdrive : un attaque un peu plus puissante
niveau : apprenti
lieu : traine en general pres du garage de la MUS
au fait ça recemble a koi un gnou ? ???
comme ca je pourrait pas te dire exectement mais en gros ca ressemble tres vaguement a un chval
cherche des ^hoto sur le net si tu veux vraiment voir
aaaah je croyais que tu avais pris un nom au hazard pas le nom de l´animal !
c pas un nom o hasard et c bien ce magnifik bestiau ki sont les purg
Le gnou yugo
posseder par son autre personalité chris sorta de sa chambre en pleine nuit il etait 3 h du matin ses yx etait rouge ses sabres etaient brillant et leur taille avaient decuple ( 2 m environ) il voulait sortir de l´universite mais il vit plusieur gnou le gnou-yougo ainsi que le psychopat
le 2 gnou se jeterent sur chris mais celui avec ses 2 sabres devia leurs attaque
chris:vous me genez
il raprocha c 2 sabres et prononca un charabia incomprehensible
chris:jadeki ompotus caremon takei
a ces mots une lumiere aveuglante emana de ces sabre il avait fusionne et il formait desormais un sabre unique
la BLOOD CRY il etait rouge comme ces yx il donna un coup a l´horizontale dans l´air en direction des gnou ceci etait coupe en 2 et le sol etait explose de partout
chris:perte de temps
la vrai personalite de chris reprena le dessus il coura dans sa chambre a toute vitesse.
au fait, g pa compris comment on fait pour monter de grade
pourrais tu me le dire
alor elle est pas belle ma fific a moi
alors vs en penser quoi?
thriss combat refusé
1 paske on peux pas affronter 2 gnou d´un coup
2 paske t´as pas le bon nivo pour le psykopat
masa tt simpleent en etant present et en faisant de petites fic ( pas ke les gnou, ya ossi tt les monstre du battle square, ou alors ce ke tu veux raconter)
Le gnou yugo
posseder par son autre personalité chris sorta de sa chambre en pleine nuit il etait 3 h du matin ses yx etait rouge ses sabres etaient brillant et leur taille avaient decuple ( 2 m environ) il voulait sortir de l´universite mais il vit un gnou le gnou-yougo
le gnou se jetat sur chris mais celui avec ses 2 sabres devia son attaque
chris:vous me genez
il raprocha c 2 sabres et prononca un charabia incomprehensible
chris:jadeki ompotus caremon takei
a ces mots une lumiere aveuglante emana de ces sabre il avait fusionne et il formait desormais un sabre unique
la BLOOD CRY il etait rouge comme ces yx il donna un coup a l´horizontale dans l´air en direction du gnou ceci etait coupe en 2 et le sol etait explose de partout
chris:perte de temps
la vrai personalite de chris reprena le dessus il coura dans sa chambre a toute vitesse.
c mieux?
comment on sait si on a augmenter?
refusé ossi
un vrai combat bordel de merde
je t´empeche pas d´avaoir des 2 personalité mais fait moi un vrai combat
sephi te le dit kan t´ogmante
ok preparer vous
chris ( le gentil lol)se rendit au garage pour prendre sa voiture il portait ses 2 epee dans son dos il ouvra la porte de sa voiture quand il entendit un bruit et un gnou se jetta sur lui pris par surprise chis s´eclata la tete contre sa portiere
chris le nez en sang pris ces 2 epee en diamants et engaga le combat il assena 6 coup d´epee d´une violence inouie mais ces coup etait donne sans trop de precision seule ment 3 coup atteignerent le gnou qui etait semble t´il enerve mais pas trop blesse.le gnou en reponce aux attaque de chris utilisa son overdrive"deferlante de gnou"chris ne pouvant evite cette essaya de diminuer les degats en ripostant d´une attaque frontal.Il etait en etat critique mais chris avait l´avantage car il avait tj son overdrive
chris: Tu vas connaitre l´enfer chris enveloppa ses epee de lumiere grace a sa magie ce qui augmentait leur puissance
Chris:VENT DIVIN il assenat 12 coup succesif a une vitresse folle on ne le voyait meme plus le gnou etait en morceau
chris: enfoire de gnou
chris parta pour l´infirmerie
sa c du combat
y a quelqun?
y sont tous parti
bah cé sur le FFX-2 il est pas très peuplé...