les gars, allez sur le topic " final fantasy 10-2
la verité". c´ est un gars qui dit que
ff c´ est de la merde, après il insulte tout
le monde mais ses insultes, les gens les lui
renvoies dans la gueule!
oui je sais g vu
YA + PERSONNE
si je suis la! mais je fini mon chapitre 6!
tu aurais pu prévenir g poiroter pdt 46 min
dsl! en fait je lé commencé pke plus personne parlai!
sa fait rien
Psykomouche de retour slt tt le monde. Jcommecne tte suite avec un fic bcp plus serieuse que les autres. > L´histoire de ma DarkFly ( mon épé, si vous voulez mon profil, jvais le remettre en rajoutant cettehistoire et celle de ma mouche )
DARKFLY
Contrairement à beaucoup, ce n´est pas moi qui est choisit mon épée. A l´age de 15ans ( qd je ne faisait que 3m20), je me battais toujours avec un gourdin de baobab. Un jour, je vis dans ma forêt natale une grotte que je n´avais pas explorée. J´étais seule, ma mouche étant partie chercher à manger et mes parents étant chez moi. Je décidai donc d´entrer dans cette gotte, j´avancai lentement, mais soudain, j´entendis un éboullement dérrière moi. L´entrée était bouchée et j´étais dans le noir le plus complet. Je pris donc mes deux silex et fis un feu. Je pris une branche de feu et pris la décision de m´enfoncer plus loin dans la grotte. J´étais en territoire inconnu et fort sur ms gardes, mon gourdin dans une main et mon BdC ( bouclier de crystal) sur le dos. Tout à coup, je vis des yeux jaunes et rouges dans l´obscurité. Je déposis ma torche improvisée et me préparai à combattre. Ses yeux émirent un cris strident et ils me foncèrent dessus. Je me débattis, heureusement pour moi, ce n´était que de simple et innofensive chauve-souris. Une fois remis de mes éotions, je décidai de continuer mon chemin. Plus j´avancais, plus les ténèbres m´envellopait. Je n´entendais que mes pas. Puis, des pas plus lourds qui me suivaient. Un souffle me paralysa de peur. Je fis volte-face et tomba nez à nez avec un Xylomid. Je sautai dessus, mais mon peu d´expérience eu pitié de mon goudin qui se fendit sur cette créature. Jessayais de me protger avec mon bouclier, mais le Xylomid l´enleva et enleva egalement mon cercle en dent de dragon. J´étais sans défense face a lui. Ma fin était proche. Soudain, une force jaillit en moi et je vis une épée sortir de la pierre. Ele devait faire 1m30, elle était tranchante, rouge et non-dentelée. Elle transperça mon adversaire d´un coup bien placé. J´étais sauvé. Enfin, c´est ce que je pensais car ce Xylomid avait emit un cri avant sa mort et ce cri fut entendu par les autres Xylomid de son territoire. Lépée se déposa ds mes mains, je pu lire " Fly" sur le manche. C´était donc l´épée légendaire, une épée forgée par la fusion entre la nature, le bois et le crystal. Une épée capable de s´unir avec celui ou celle qu´elle avait choisit. Et, j´etais ce choix. D´après la légende, elle évoluait en fonction du guerrier et en fonction des adversaires qu´elle combattait avec son porteur. Ma nouvelle épée en main je me préparai a nouveau au combat qui était inevitable. MAis, je senti un rage émaner de mon corp, ma taille décupla et de ma bouche sortirent des mouches d´un metre chacunes, il y en avait une centaine. Elle détruisaient tout sur leur passage et tuaient les Xylomid d´une maniere si atroce que mon esprit en a oublié la moindre parcelle. Après cela, je me souviens m´etre reveille avec la DARFLY a coté de moi. Une épée noire et dentelée d´1m30 ( tjs). Elle avait changé avec moi, elle était devenu noir, car la noirceur de mon ame c´etait reveillée avec cette attaque fulgurante. Qq jours plus tard, g raconté ca a mon pere. Il ma di que c´etait un OD. Mais que cet OD était bcp trop puissant pr moi et kil avait faille avoir raison de mon existence. Après un an d´entrainement, g réussis a avoir un nouvel OD, " L´armure de Crystal", ms, il n´arive pas a la cheville de cette premiere attaque, cette attaque qui a tt changé en moi et que je recherche toujours desesperement. Mtn, mon épée et moi sommes liés pour tjs, ns ne formons kun. Je grandis de 30cm, elle aussi. Je prend 15kg, elle aussi. Or, je grandis a chaque niveau. D´après certains écrits, elle pourrait utiliser de la magie d´elle mm. Mais pr ca, il faut être mage. Et je ne le serais jms. Je ne sais qu´une chose, c´est que si mon épée change, c´est qu´au fond de moi, qqch a changé.
VOila, ca change des autres fic débiles.
enfn, d je parlai de fic, c des miennes bien sur. pas des autres ( jle precise qd mm).
Bon, jvais retrouver mon profil et le faire plus bo, avec mes deux histoires, mais avt, jvais bouffer, ciao a+
voila g enfin fini mon chapitre 6!!!!!!
me revoila j´étais allez bouffer
reuh tt le monde
( pas la peine de me dire les nouveauté, j´ai tt lu ( sauf la fic de psyko, ce ke je vais faire de ce pas)
la fic de psyko est vraiment bien.elle est très inspiré
zig! re sharn!
psyko----> terrible ta fic!
bon moi je vous envoie mon cha^pitre6!
j´aime bien la fic de psycho
sur ve je m´en vais deja
faut que j´ecrive un recapitulatif du monde et autre detail pour que els nouveaux ne fasse pas n´importe quoi
je post le recapitulatif
et apres la maga maj
rectification
je psterai le recapitulatif et enuite la mega maj
« 1er souvenir « p461 lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-461-0-1-0-0.htm
« Sose le sauveur » p482 lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-482-0-1-0-0.htm
« Un meurtre incompris » p506 lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-506-0-1-0-0.htm
« Et le maître trouva un élève » p549 lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-549-0-1-0-0.htm
« Et le meurtrier se dévoila » p624 lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-624-0-1-0-0.htm
Chapitre VI
« Un combat inattendu »
C’était un jour comme les autres à la MUS, Keyzer s’affairait comme chaque jour à s’occuper de l’écurie, en bon maréchal-ferrant.
Tout laissé penser que la journée allait être calme, quand un dragon blanc se posa dans la cour de la MUS.
Un homme descendit du magnifique dragon blanc, c’était un fier chevalier de l’ordre des « parfaits » ( http://bougalou1er.free.fr/mac-linux/selection_bd/lune/lunecouv8.htm ) . Il s’avança et demanda à voir le directeur de cet établissement, Sephi s’avança alors.
Sephi : Je suis Sephi, directeur de la Midgar Universal School. Puis je savoir qui vous êtes, et ce que vous désirez ?
Thelvyn : Je suis Thelvyn de Kayok, commandant en chef des chevaliers de l’ordre des parfaits, de la Confédération des Duchés d’Ariela. J’ai voyagé durant plusieurs jours sans m’arrêter sur mon dragon blanc, et même si moi je ne suis pas vraiment fatigué, mon dragon, lui, a besoin de quelques soins ! En effet, le vol a été un peu mouvementé et il s’est blessé ! Aurait il quelqu’un ici qui pourrait s’en occuper ?
Sephi : Oui bien sur, il y a notre maréchal-ferrant à l’écurie, il s’occupera de votre dragon ! Mais il y a un prix bien sur !
Thelvyn : ça sera parfait, et ne vous inquiétez pas, j’ai largement de quoi vous payer !
Apres que Sephi lui ait montré la direction de l’écurie, le chevalier s’y rendit sans plus attendre !
Thelvyn : Hé ho ! Il y a quelqu’un ?
Keyzer : oui oui ! Je suis là ! Je peux vous aider ?
Thelvyn : oui, j’aurai besoin d’un maréchal-ferrant : mon dragon est blessé !
Keyzer : ça tombe bien : je suis Keyzer Sose, le maréchal-ferrant de la MUS ! Amenez moi votre dragon, je vais m’en occuper tout de suite !
Keyzer et le chevalier allèrent voir le dragon blanc, afin de l’examiner.
Keyzer : belle bête !
Thelvyn : merci ! Il m’a été offert lors de ma monté en grade de comandant en chef !
Keyzer : félicitation ! Alors, voyons voir ce qui ne va pas !
Keyzer examina le dragon pendant quelques minutes avant de reprendre la parole.
Keyzer : Ho ce n’est rien ! Il a juste quelques petites entailles sous les ailes, sûrement du a un vol en trop basse altitude ! Je vais lui passer un baume spécial et dans quelques jours, il n’aura plus rien ! En plus cela ne vous vous coûtera pas très cher !
Keyzer alla donc cherchait dans une armoire de son écurie, un baume spécial dragon qu’il avait préparé, et Thelvyn le suivit. En fouillant dans l’armoire Keyzer accrochât la chaîne qui tenait le médaillon que lui avait offert son maître, avant de mourir. A la vue de ce pendentif, le chevalier fit quelques pas en arrière.
Thelvyn : Quoi ? ?? Où as-tu eu ça ? ?
Keyzer : Hey ! Mais ça ne vous regarde pas ! !
Thelvyn : Sale insecte, tu vas apprendre le respect !
Sur ces mots, le chevalier envoya un violent coup de poing a keyzer, qui fut projeté au dehors de l’écurie, en traversant la palissade de bois. Le chevalier sortit de l’écurie et s’avança vers keyzer qui était encore a terre, sonné par la violence du coup !
Thelvyn : Je te ferai parler d’une manière ou d’une autre ! Alors il vaudrait mieux pour toi que tu parle dès maintenant !
Keyzer : si c’est les coups que tu recherches, tu vas être servi !
Keyzer se releva et dégaina Bepher .
Thelvyn : Mais…mais….c’est Bepher ! Et dans ton dos c’est Nepher ! Où as-tu eu tout ceci petit minable ? !
Keyzer : où je l’ai eu tu ne le saura pas, tout ce que tu a à savoir c’est que sa lame sera bientôt dans ton corps !
Keyzer courra vers le chevalier et tenta de lui envoyer un coup de sabre latéral au niveau de la tête mais le chevalier arrêta la lame avec seulement deux doigts, avec une très grande facilité. Thelvyn, qui n’avait même pas dégainé la large épée qu’il portait a sa taille, envoya un grand coup de poing au visage d’un Keyzer déconcerté par l’arrêt de son dernier coup. Keyzer fut projeté à plusieurs mètres en arrière, et se rendit compte que ce chevalier était vraiment fort, plus qu’il l’aurait pensé ! Le chevalier accourut vers le jeune keyzer, encore a terre et lui envoya un violent coup de pieds au ventre, puis il le releva d’une main et le lança contre un mur, Keyzer n’avait même pas eu le temps de voir l’attaque venir. Cette puissante attaque finie, Keyzer était en sang, mais son overdrive était monté au maximum, il décida donc de lui envoyer le caprice du maudit, pour enfin lui envoyer un coup puissant et le blesser ! Keyzer planta Bepher dans le sol, le sol de fissura et la faille se dirigea à toute vitesse vers son ennemie.
Thelvyn : pff ! Misérable !
Thelvyn leva sa main droite et la faille s’arrêta, puis elle se referma : l’overdrive de Keyzer venait d’être stoppé sans la moindre difficulté !
Keyzer : oh ! C’est impossible !
Thelvyn : je te laisse une dernière chance, après je te tue !
Keyzer était dans une très mauvaise position, sa plus puissante attaque était arrêtée sans le moindre effort par le « parfait » ! Mais tout à coup, une ombre recouvrit les 2 combattants. Il levèrent tous deux les yeux vers le ciel : un immense dragon noir les survolés et caché le soleil ! On pouvait distinguer un homme le chevaucher. Cet homme fit un salto arrière du dragon et retomba au sol sur ses deux jambes, sans la moindre difficulté : c’était un chevalier de l’ordre de la négation ( http://perso.wanadoo.fr/bdcovers/chroniques_lune_noire/chroniques_lune_noire_10.html ) !
Thelvyn : toi ? Que fais tu la Sergeil ! ?
Sergeil : Laisse ce gamin tranquille, où tu auras à faire à la puissance de la négation !
Thelvyn : l’ordre de la négation a été dissout, souviens toi ! Tu n’es plus rien désormais !
Sergeil : L’ordre de la négation vient de se reformer, je redeviens donc Sergeil de Mork le grand seigneur de la négation ! Nous comptons d’ailleurs reprendre le pouvoir aux ducs félons, et vous exterminer, toi et tous les « imparfaits » !
Thelvyn : Pauvre fou ! Et qui compte tu mettre sur le trône ? Rappelle toi que la famille royale a été exterminée ! Je me suis même occupé du roi Hagen personnellement !
Sergeil : Nous avons eu certaines informations sur un descendant de la famille royale qui serait encore vivant, c’est d’ailleurs le motif de notre reformation !
Keyzer était resté en arrière sans rien comprendre de ce qui se passé, mais il décida qu’il était temps qu »il dise quelque chose.
Keyzer : mais qui êtes vous ?
Sergeil : reste en arrière petit ! Je m’occupe de lui !
Thelvyn : tu t’occupes de moi ? Ne rêves pas Sergeil, tu vas mordre la poussière !
Sur ce, le commandant en chef des chevaliers de l’ordre des parfaits dégaina sa lourde épée. Elle semblait dégager une force glaciale. Le Grand seigneur de l’ordre de la négation fit de même, mais son épée, elle, traînait de longues flammes. Thelvyn se dirigea vers Sergeil à toute allure, arrivé à sa portée, il envoya un violent coup d’épée au niveau de l’épaule gauche de son adversaire. Mais Sergeil para le coup de son épée de feu. Les deux épées, d’éléments opposés, semblaient se repousser mutuellement, il était donc très difficile pour les deux hommes de les maintenir l’une contre l’autre. Une étincelle jailli du contact des deux armes et repoussa les deux chevalier de quelques mètres. Sergeil attaqua à son tour, il se jeta sur Thelvyn dans une rage inouïe, il envoya un coup d’épée que Thelvyn para grâce a l’armure de son avant-bras, mais Sergeil continua son attaque par un vif coup de pied au niveau des côtes que Thelvyn ne pu éviter. Le parfait répliqua par un coup de poing au menton qui déstabilisa Sergeil, qui tomba mais il se rattrapa a quelques centimètres du sol, sur une main et en profita pour envoyer une balayette a son ennemie qui, surpris, tomba lourdement au sol. Mais les deux chevaliers se relevèrent en quelques secondes. Sergeil envoya un ultima sur Thelvyn qui riposta par un sidéral, les deux hommes en furent violemment touchés. Thelvyn se lança boomerang pour palier aux attaques magiques de Sergeil qui fit de même. Puis il reculèrent tous deux et se concentrèrent, leurs épées se chargèrent en l’élément qui les composées : la glace pour l’épée de Thelvyn et le feu pour celle de Sergeil. Thelvyn fut le plus rapide, et en profita pour libérer la glace de son épée sur Sergeil, qui fut emprisonné dans un énorme bloc de glace. Mais il ne fallut que quelques secondes à Sergeil pour faire exploser le bloc de l’intérieur. Sans la moindre seconde a perdre, il se jeta a toute vitesse sur Thelvyn et lui assena un violent coup de poing au visage suivit d’un coup de pommeau de son épée sur l’épaule. Thelvyn qui ne s’attendait pas à une attaque aussi rapide après la sortit de son cercueil de glace, pris les coups sans pouvoir les éviter. Mais il contre-attaqua avec un violent coup de genou au ventre de Sergeil qui fit reculer ce dernier de quelques mètres. Thelvyn en profita pour lui envoyer un coup d’épée à la tête mais Sergeil para avec son épée, puis il se laissa tomber a terre ce qui déstabilisa Thelvyn qui s’attendait à un forte résistance, et lui fit une balayette. Thelvyn s’écroula au sol, et Sergeil se releva, puis il lui envoya un coup de pied à la main qui tenait l’épée qui fut projeté a plusieur mètres : Thelvyn était desarmé. Sergeil posa la pointe de son épée au niveau de la gorge d’un Thelvyn encore au sol.
Sergeil : Je vais te laisser en vie, pour que tu puisse prévenir les ducs : Les seigneurs de la Négation se sont réunis ! Leur règne est compté, bientôt nous reprendront le pouvoir pour le rendre à qui de droit !
Thelvyn : Tu as eu de la chance aujourd’hui, c’est tout ! Mais je te conseille de ne pas t’approcher de la Confédération des Duchés d’Ariela : la prochaine fois, moi et mes hommes vous extermineront tous !
Sur ce, Le commandant en chef Thelvyn de Kayok des chevaliers de l’ordre des parfaits se releva et remonta sur son magnifique dragon blanc, et sans plus attendre décolla.
Keyzer : Mais qui êtes vous ? Et pourquoi voulait il me tuer celui la ? Et vous, pourquoi m’avez-vous sauvé ?
Sergeil : Tu le sauras bien assez tôt! Mais pour l’instant je ne peux t’en dire d’avantage ! Au revoir jeune enfant !
Keyzer : vais-je vous revoir ?
Sergeil : Nos chemins se croiseront encore, ne t’en fais pas !
Sur ces derniers mot, Sergeil de Mork, le Grand seigneur de la négation leva les yeux au ciel, et sans dire un mot, son immense dragon noir apparut et fit un plongé, il rasa le sol et Sergeil le pris en plein vol. En quelques secondes le dragon avait disparu dans les nuages !
@ + je m´en vais(encore une fois mais je reviens rapidement)