quand meme j´espere qu´apres tout ses combat et tous ce que g fais pour ce topic ( je l´ai fait vivre je l´ai soutenu et surtout personne ne peut oublier ma premiere fic de 1 ligne lol)j´aurais augmenter et j´aurais un meilleur rang
le sous dirlo arrive
thriss ton idée de salle des fete est pas mal mais une fete a chak combat gagné c bocou
sinon joli combta mais mank de bol, t´es tombé ko a la fin, fudra te refaire le gnou cuistot
baba heureusement ke t´es passé par la
tu parles heureusement comme par hasard y avait personne d´autre et j´ai du arranger la cuisine mais oou etait tu?
@@@@@@@@ la mini-maj des gnou purg par zigenfruke @@@@@@@@
11 gnous puragteur se balade librement dans la MUS
si vous en trouvez un, vous pouvez l’affonter mais il faut avoir un certain niveau pour pouvoir affronter ceratin gnous
une foi ke les 11 gnous ont ete trouvé et battu, le gnou richter apparaitra et vous pourrez le defier
vous devez absolument avoir le nivo requit pour pouvoir defier un gnou
vous pouvez affronter un gnou a plusieurs si vous voulez , util contre les plus fort
tous combat contre un gnou sans avoir le niveau rekit sera refuser
il faut au moins une personne avec le bon niveau pour pouvoir affronter un gnou a plusieurs
lorske le gnou n’as preske plus de vie, il lance son overdrive
une derniere chose : ne pas exagere les combats, jveux pas voir un apprenti se faire le gnou 1522 ( ca serait refusé de tt facon)
je veux un combat serieux ( ca peux etre marrant kan meme mais fo pas trop exagerer)
et ca serait bien ke tt le monde ne gagne pas a tt les coup ( comme maitre yoda ki a fui devant gnou-yougo), c mieux un bo combat perdu ke un vieux combat tt pourris gagné
les derniers gnous apparaitron lorske kelkun aura le niveau necessaire
une foi un gnou vainci, il apparaitra un BS seulement pour les personne l’ayant vaincu
le gnou indiké est le prochain gnou a combattre
1) sephi auron / gigeoldier ( c normal c le dirlo,c le plus puissant)
magistral combat contre le gnou-jedi
prochain gnou : dark-gnou
- dark-gnou ( le coté obscur du gnou-jedi)
idem ke le gnou-jedi mais en plus puissant, il possede un double sabre laser
overdrive : colere du sith : attaque sans relache juska la mort, c lui ou vous
niveau : guerrier
lieu : jamais bien loin du gnou jedi, il ont des compte a regler
2) the last bahamut / soldier ( vive baba son dragon, il protege mes gnous)
il y est fialement arrivé a battre le psyko
prochain gnou : gnou filozof
- gnou-filozof ( la puissance de la pensée)
toutes ses attaques inflige ralenti
overdrive : les pensée de Descartes : inflige sommeil et malediction ( plus d’overdrive), reveil au bout de 3 tour
niveau : soldier
lieu : dans les salle de clase
3) zigenfruke / mangeworm ( votre serviteur)
combat facil contre le yougo, c normal j’etait deja soldier dans j’etait puissant par rapport a lui
prochain gnou : gnou-cuistot
gnou-cuistot ( marmiton powaaaaa.... ? !?)
comme le gnou yougo sauf qu’il utilise des poele comme arme, ca fait un peu plus mal
overdrive : cuisine maudite : prepare soit un coktail molotov ( degat phisik), soit un plat empoisonné ( inflige poison)
niveau : apprenti
lieu : dans les cuisines
5) masamune / apprenti ( sephiroth doit pas etre loin…)
un coup de bol si il a eut le yougo
prochain gnou : gnou cuistot
6) thriss / aprenti ( multi personnalité ce gars)
a pedru son premier combat contre le gnou cuistot
prochain gnou : gnou cuistot
7) maitre yoda / apprenti ( petit mais teigneux)
a fui devant le gnou yougo :rire :
prochain gnou : ben le yougo tjs
- gnou-yougo ( certin disent kil est arrivé acroché au chassit d’un camion mais rien ‘nest moi sur )
il n’est pas tres fort, il fait juste des attak physiques
overdrive : un attaque un peu plus puissante
niveau : apprenti
lieu : traine en general pres du garage de la MUS
baba j´ecrivait mon discour
et je vien de m´apercevoir ke g oublié de changer ton rang dans ma maj
fais gaffe je risque de lacher baba sur toi si t´oublies en core mon rang ( j´aime bien ces smileys!)
g modifié mais je rebalance pas ma maj tt de suite
ca fait rien , la j´suis sur un match de basket important!
je devrais p-e apprendre a jouer au basket a baba mais j´ai peur qu´il pete la balle
sinon t´as pas une mega maj sous la main la
si ui est ce ke tu peux me l´envoyer
une mega maj? non mais j´en ferai un ce soir normalement ( je fais des copier/coller des anciennes maj et je les modifies)
baba ben j´aimerai bien en avoir une et ca me fait chier d´aller chercher des vieile maj
j´attendrai sephi pour ca
c kil fo ke je modifie la partie gnou dedans
arf chuis en tarin d´ecrire mon discour et je sais pas koi dire
ben dit rien alors! heu perso lors du discours je serai heu ha y a du lait sur le feu qui sonne a la porte heu je dois te laisser bon discours ( ouf eviter de justesse )
je le metrait en tete de ma premiere mega maj
c pour ca kil me la fo
merde je serai pas l´eviter alors! heu pas le discours heu le portier je serai pas l´eviter... ( mais ou je vais chercher tout ca)
le gnou cuistot(re)
enerve d´avor perdu son combat chris retourne en cachete dans les cuisine de l´universite(il a ete interdit de sejour depuis son dernier passage et c samy qui c tape tout le rangement)pour affronter cette salete de gnou-cuistot quand il le trouva celui ci etait en train de fouiller dans le ftrigo et n´avait pas vu arriver chris celui ci enerve(je sais je me repete ) lanca son overdrive dans son dos
VENT DIVIN:il lui assena 12 coup tous tres puissant le gnou cuistot etait deja en etat critiqueil utilisa a son tour son overdrive
CUISINE MAUDITE:cette fois si il me lanca un plat empoisone un melange de petit pois de la semaine dernierre et de poisson que j´avias peche pour un concour il me lanca sa dans la tete et rien qu´a l´odeur je m´etait preque evanouie j´etait mal en point mais beaucoup moins que lui je lui lanca un brasier et l´attaqua avec un coup frontal
il etait Vaincu et la cuisine etait sans dessus dessous chris courra a toute vittesse hors des cuisine et se renda au dortoir. ( ni vu ni connu)
slt
alors comment vous trouver ma fic
david
nouvelle reglas pour els gnou purg
pas plus d´un combat par jour
thriss combat accepté mais plus de combat avant demain
par contre ton vent divin m´a l´air un peu trop puissant