Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
Puce7
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:45:18

re
Je viens de fair ma fic.
elle arive au prochain poste

atomeman
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:46:06

en meme temps ya pa ke moi ki dit des truc ke personne doit savoir-----> regarde la fic de baba-----> c un traitre ( enfin, il a des truc louche ki prete a pensé ke c un traitre) mais personne ne le sait! :lol:

ZigEnfruke
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:46:16

moi je sais pas comment commencer mon chap 8 :snif2:

je blok la dessus depuis un moment :rire:

un de ces jours, faudrai ke j´arrete de commencer par imaginer la fin des les depart :rire:

atomeman
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:47:07

ha et zig-----> pkoi tu fé plus ton chap 8 ( enfin 7.5) ? ?? ya un truc de ma fic ki gene?

Puce7
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:49:17

Mon histoire : Chapitre 1
Petit résumé avant de commencer ma fic ( pour vous situer).

Assez loin de la MUS, au Nord-Est pour être plus précis, il y a un désert, appelé le désert de Bikanel. Moi Puce, apparemment j’aurais été élevé dans ce désert par un groupe de Samouraï qui m’on enseigné l’art du combat dans un seul but, remplir une mission, remplir ma mission.Aussi, avec ce groupe de Samouraï; il y a un Al Bhed, c’est une très vieille personne qui savait tout ( enfin tout de moi), il s’appelait Ivanor. Il connaissait mon passé, mon histoire, savait la mission que je devais accomplir, et savais aussi qu’elle était ce tatouage.En effet, plus jeune je découvris que sur mon pectoral droit il y a gravé un signe Japonais représentant le signe du courage.

Commencement de ma fic :

Niveau combat j’était au point, en cinq année on m’avait enseignées toutes les techniques de Samouraï que ce groupe connaissaient. Moi, maintenant je voulais savoir qui j’étais, qu’est ce que je devais accomplir comme mission, et un tas d’autres questions me trottaient dans la tète. Ca fait longtemps que je devrais avoir toutes les réponses a mes questions mais le problème c’est que j’avais peur de cet Al Bhed, pourquoi je ne sais pas, peut-être qu’il ne m’inspirait pas confiance, je sais pas. Jusqu’au jour ou, lui Ivanor vient a moi.
Ce jour la, un jour comme les autres, enfin ce que je pensais. Alors que je m’entraînais tranquillement avec deux katana, Ivanor apparu derrière moi, il me ceintura le cou et me mis a terre en l’espace d’un rien de temps.

Ivanor : Pas beaucoup de défense et de réflexe pour quelqu’un qui a l’art du combat et qui se dit prêt pour le combat.
Puce : …(il se relève en silence)
Ivanor : Qu’est ce qui t’arrive ?
Puce : Ecoute j’en ai marre de rester dans cet endroit, ce désert commence a m’énervé.
J’aimerais que tu me dises tout ce que tu sais sur moi.
Ivanor : Quoi ?
Puce : Dit moi tout ce que tu sais sur moi.
Ivanor : D’accord, mais dit moi d’abord, pourquoi n’est tu jamais venus pour me parler, me poser des questions ?
Puce : Je n’ai jamais osé venir te voir, car tu me faisais peur, et tu ne m’inspirais pas confiance. Enfaîte je te di ça pour trouver une excuse, car je sais pas.
Ivanor : Mais…(il reste ému)
Puce : Je…je sais pas.
Ivanor : Mais pourquoi ?
Puce : Ecoute, je sais pas pourquoi, et j’arrête de répondre a tes questions, toi répond au miennes.
Ivanor : Alors je vais tout t’expliquer, en faite toi Puce, tu es un genre d’élu dès ta naissance on savait que tu étais l’élu, c’est d’abord pourquoi tu as cet marque sur le pectoral.Dès tes trois ans, on t’as gravé avec une épée forgée a chaud ce signe Japonais qui représente le courage. Il représente le courage car tu vas en avoir besoin.
Puce : Pour la mission je suppose ?
Ivanor : En effet, c’est pour la mission. Tu devras accomplir une tache très importante, tu as un grand rôle.
Puce : Mais quel est cette mission qui me tourne dans la tète depuis plusieurs années ?
Ivanor : Regarde je suis un…un errant.
Et la sous les yeux de Puce qui reste bouche b, Ivanor lui prouve qui il est vraiment.
Puce : ( il hallucine complètement)
Ivanor : Voila comme tu le vois je suis un errant, j’ai été tué par un démon. Il s’appelle Xénon mais je connais peux de chose sur ce démon.
Puce : Alors c’est donc ça ma mission, voila pourquoi ma t’on enseigné l’art du combat.Et la je fais quoi alors, je pars a ça recherche ?
Ivanor : Maintenant a toi de faire ce que tu penses être le mieux.
Puce : Attends par pas j’ai d’autre question. Qui sont mes parents
Ivanor : Tu dois te débrouillé maintenant
Puce : OU SONT-ILS ?
Ivanor :…
Une dernière chose, tu trouvera plus d’information vers shouku.
Puce : Vers qui ? Et il se trouve ou ?
En l’espace de quelques secondes Ivanor disparut !
Il disparu en laissant comme seul indice a Puce : Shouku.
Voila sa mission qu’il lui a tend trotté dans la tète allait enfin commencé.

Suite au prochain chapitre j’espère que ça vous a intéressé. :ok:

Megatoniox
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:50:00

voilà, c´ est trouvé:
http://www.ffx2.net/8prep=/search%3Fq%3D%2b%25229

ZigEnfruke
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:50:59

mega :d) PAS DE PUB

arf ca fait du bien

fait gaffe
la prochaine foi ke je te reprend en train de mettre un pub ( ou un message monosmiley) c´est l´avarto definitif direct

ZigEnfruke
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:51:30

et en plus ca marche aps

vé lire la fic de puce moi maintenant

ZigEnfruke
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:52:33

atomeman Posté le 15 avril 2004 à 21:47:07
ha et zig-----> pkoi tu fé plus ton chap 8 ( enfin 7.5) ? ? ? ya un truc de ma fic ki gene?
:d) finalemnt non

ca ira tres bien comme ca
pis si ya ke tito ki ets au " courant", ca revient au meme ke si vous l´etiez tt els deux ( mais avec moins de risque)

vé lire cette foi :rire2:

Megatoniox
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:55:50

moi, c´ est toniox!
je mettrais pas de pub, d´ accord, ni de
mono smyley.
:g) puce, super ta fic! :ok:

ZigEnfruke
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:55:56

c´est pas trop mal pour un debut puce
vivement la suite

ZigEnfruke
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:56:27

toniox :d) mega, c´tes pour kan chuis pas content :rire:

atomeman
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:57:07

puce-----> pour une 1ere fic c vraiment tres bien! ( moi ma 1ere fic faisait meme pas une page! :lol: )

Puce7
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:58:27

Franchement ca me fait plaize que ma fic vous za assez plu :ok:

ZigEnfruke
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:59:01

vé arranger un la carte du mond emoi :rire:

rajout de bikannel et des albhed :rire:

et aussi trouver baba
ta fic pourrai ptet le concerner ( je connait son histoire MOI :rire: meme si ca reste assez vague)

ZigEnfruke
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:00:11

keyzer :d) elle est ou ta premiere fic :rire:

faudrai ke je trouve mon tt premier combat ke j´ai fait ici :rire:
sinon, le chap un est ptet asser representatif

atomeman
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:00:53

plus ya de fic et plus ya de nouveau lieux a mettre sur la carte! :lol:

MAXwinner
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:01:17

certes.... :o))

atomeman
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:01:24

ba juste avant ma derniere fic ya les liens!

Puce7
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:03:02

O faite y devai pa avoir un jeu ce soir :question:

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page