Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
Puce7
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:51:14

Ici tout le monde a bocou de psedo c est hallucinan

atomeman
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:51:14

:bye: zig!

atomeman
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:52:59

puce----> moi jen é ke 3 en fait : keyzer_sose, wismerhill, haazeel_thorn! atomeman c un pseudo ke sharn ma prété!

Puce7
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:54:09

:bye: zig

Puce7
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:54:57

Le plus ki est de psedo c est zig, hier soir il m en a fai une petite démonstration c était marrant :rire:

atomeman
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:58:39

ouai g vu : g lu les pages depuis le moment ou je suis parti hier!

atomeman
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:59:57

jen connaissé kelkuns un mais jen é vu bcp que je ne conaissé pa! :rire:

Puce7
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:00:49

Au faite il revien kan le dirlo, car j les encore jamais vu :question:

psykomouche
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:02:15

C´est parti pour la premiere Légende de la forêt de Nibelunge

LE PREMIER HEROS

CHAPITRE I : Le Village de Nibelungen.

Il y a 10.000 ans de cela, la forêt n´existait pas encore. A la place, vivait des hommes comme vous et même comme moi. Ils étaient en parfaite harmonie. Ils ne chassaient que pour manger, et faisaient de la peau des animaux des tentes. Même les animaux de la forêt avaient une taille normale. Ils n´avaient pas leur taille de maitenant ( c´est a dire, deux fois plus grand que la normale). Dans cette forêt, très au Sud, à deux kilomètres de l´eau, il y avait un village. Comme dans tout les villages, il y avait un médecin, le noble Franduc, un chef, Haïlboss et un guerrier surpuissant, le grand ( premier vrai géant apparu, il faisait 2m50) Theolditre. Dans ce village, tout repsirait la paix. Il n´y avait jamais de guerre, jamais de désorde, jamais de violence. Seul le calme et la quiétude subsistait.

Ce village était entouré d´arbre, beacoup moins imposant que ceux de maintenant. Mais, ils donnaient l´impression de vivre d´eux-même, d´exister, de pouvoir agir sur la forêt et sur les animaux. heureusement, ces arbres étaient bien veillant et n´aimaient guèrent se battre ou faire du mal. Au milieu de cette forêt, existait le grand chêne, celui que les habitants du village ( qui comptait plus de 2000habitants, donc un grand village) appellait Ddozoort ( ange) ( pour rappel : Troozordd veut dire demon). Cet arbre était l´âme de la forêt, il controlait tout. Il surpassait tout les arbes d´au moins 20metres. Il était blance et lumineux, ces feuilles était vertes et une sorte de barrieres protectrice l´entouraient. Cet arbre était pure et c´est pour cette raison que la forêt l´était aussi.

Autour de cette forêt, il y avait une plage, douce et claire. Le soleil venait y déposer ses rayons chaques matins et les retirer chaques soirs en plongeant dans la mer. Cette mer qui entourait toute l´île. Car nous étions bien sur, sur une île gigantesque. Une île paradisiaque où il faisait bon vivre.

( Bon, voila, maitenant que le décor est mis, je pourrais commencer le deuxieme chapitre apres. Mais maintenant, je travaille pour l´ecole ciao a toute :bye: )

ZigEnfruke
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:04:46

moi pas encore parti comme d´hab

dimanche soir sinon lundi le dirlo

psyko :d) pas ke eds legendes de ta foret comme fic steuplai
fait en aussi a la MUS
jouli decors, jirai petre y habiter kan je prendrai ma retraite :rire:

:bye:

ZigEnfruke
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:05:56

c´est aps bien de tricher pour els votes keyzer :rire:

Puce7
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:06:20

Moi pas mal la fic, moi j aime bien la fin

atomeman
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:08:52

zig-----> koi tu veux pas kon gange? :rire: avec tous tes pseudo ca sera vite fait! :lol:
psyko----> t fics compte se suivre ? si oui un conseil : fait des chapitres!

atomeman
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:13:00

psyko----> dsl! je suis con : j´aurai du lire avant d´ecrire: javé pas vu ke tavé mi chap1er! :rire:

psykomouche
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:14:04

Zig :d) c´est un légende, mais qd tu regarde mes fics, plus de la moitié sont a la MUS. Mais, pour y vivre je veux bien, mais céetait il y a 10.000ans ( tient ca me rappelle une date ca :-) ) .

keyzer :d) au risque de paraitre impoli, tas regardé au dessus de ma fic???
LE PREMIER HEROS

CHAPITRE I : Le Village de Nibelungen.

enfin, jdis ca, jdis rien :-p

atomeman
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:14:55

puce----< je croi ke ta pas le droit de voter 2fois! ( c pour ca ke g pri des pseudo differents! :lol: )

atomeman
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:16:05

psyko-----> oui g vu: c pour ca ke le mess ki a suivi g rectifié!

psykomouche
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:16:19

Bon, sinon, la J vais vmt, jvous quitte. :bye:

Puce7
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:16:39

:rire:

Je sai pas mai bon j ai kan essayé :rire:

psykomouche
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:17:21

Excuse keyzer, javais pas vu le mot apres. Jte rassure t pas le seul a etre con ( moi par exemple :rire2:

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page