Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
ZigEnfruke
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:05:52

2s
je fait plussieur forum sur le meme pseudo
alors vous etonnez aps si je repond aps vite

tito121
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:06:54

ouai je t´ai vu ailleur

ZigEnfruke
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:09:35

tito :d) je parlai du forum ff10 :rire:

sinon
voila ce ke ca va te couter
epée de feu, 3000gils + un divine comedie ( 2000gils), 100% des attaques ==> 5000gils

je balance le maj de la forge a la prochaine page

atomeman
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:09:45

Keyzer faisait un tour près du garage, lorsqu´il vit un silhouette: c´était le gnou yougo! Keyzer se sentait d´humeur combative, il décida donc de l´affronter!
Keyzer: je vais m´exprimer dans un langage que tu peux comprendre: toi être sac a viande, moi vouloir manger steak de gnou!
Ces paroles énervèrent le gnou yougo qui se sentit vexé. Il se jeta donc sur Keyzer sans plus attendre ! Keyzer qui ne s’attendait pas à une entrée en combat aussi rapide fut projeté au sol.
Keyzer : Ca tu vas me le payer sale bête !
Keyzer se releva et dégaina bepher ! Il se jeta à son tour sur le gnou mais le gnou esquiva. Keyzer continua son attaque, il envoya un sort foudre sur le yougo puis il continua en lui envoyant un violent coup de pied au niveau du ventre. Yougo, même s’il fut déstabilisé par le sort de keyzer, bloqua le pied de keyzer et lui fit une balayette. Keyzer tomba violemment au sol, puis il fit une roulade arrière pour s’éloigner du gnou. Il recula de quelques pas et regarda l’animal dans les yeux !
Keyzer : Maintenant le vrai combat va commencer ! Je ne te ferais plus de cadeaux, on va se battre d’homme a homme…euh….d’homme a gnou !
Sur ce, keyzer courra vers le gnou en lui lançant plusieurs brasiers ! Arrivé au niveau du gnou il sauta et le frappa du pied au visage ( si on peut appeler ça un visage). Le gnou prit le pied de keyzer en pleine face, sans pouvoir arrêter le coup, mais il se reprit vite et envoya un coup de sabot avant ( bah oui il a pas de poing ! ) au visage de keyzer qui ne pu esquiver, venant a peine de retoucher le sol. Il recula de trois pas, le nez en sang. Keyzer s’énerva, il avança vers le gnou et lui envoya un coup de sabre à l’épaule, mais le gnou para. Keyzer envoya alors un violent coup de pied aux testicules de l’animal qui ne s’y attendais pas.
Keyzer : toi désormais tu n’auras plus de descendants !
Mais ce coup rendit le gnou fou de rage ! Ses coup devinrent lus rapides et plus puissants ! Il se rua sur keyzer et lui assena plusieurs coups de pattes au visage ! Keyzer en bloqua quelques uns mais la plupart arrivèrent a destination ! Cette attaque avait fortement affaibli keyzer qui avait le visage en sang mais elle avait aussi beaucoup fatigué le gnou yougo ! Keyzer en profita, il envoya son poignard en direction du gnou qui ne le vit pas arrivé, le poignard se planta dans l’épaule du gnou qui hurla de douleur ! Keyzer se jeta sur yougo et trancha sa patte droite, suivit d’un coup d’épaule au thorax ! Le gnou tomba lourdement au sol. Keyzer allait assener le coup de grâce quand le gnou lança son overdrive ! Il se releva donc sur une seule patte et se jeta sur keyzer qui ne pu éviter ce coup puissant. Keyzer tituba un peut mais ne tomba pas, il se remit du coup du gnou et courra vers lui, il fit un grand saut et lui envoya un coup de pied à la gorge, puis en retombant il trancha l’épaule gauche du gnou : il était presque finit et ne tenait plus debout ! Le gnou tenta désespéramment de mordre Keyzer a la jambe mais Keyzer évita sans difficulté et enfin il enfonça sa lame dans la gorge du gnou, mort !
Keyzer : Tout ca pour un steak ! pffiou !
Keyzer alla se faire soigner à l’infirmerie car il était mal en point, mais il partit avec un morceau du gnou : il avait mérité son steak !

tito121
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:11:04

Ouai zig sauf que c´est un baton

( ca fait quoi divine comedie deja?)

je re dans 30 min

ZigEnfruke
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:16:02

tito :d) c´etait pour els generalité

divine comedie est un objet du magasin

keyzer :d) pas mal le combat
il est accepté
amis ya un truc ke je pige pas, c´est pourtant ecrit kil zone pres de l´irdi du MS dans la maj le yougo :rire:

la recompense
5 potions
5 remedes
un bon de 30% de reduction pour ton prochain apssage a la forge :rire:

vé refaire un peu la maj des gnou, elle a besoin d´un coup de jeune

ZigEnfruke
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:17:09

divine comedie est un objet ki permet de lancer brasier X

( dou le 100% d´attaque de feu)

eh ui, la puissance depend aussi de l´objet utilisé pour modifier l´arme

atomeman
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:17:22

merde g planté! re!

MAXwinner
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:19:10

s´lut le monde :ok:

ZigEnfruke
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:19:23

niark keyzer
pour un foi ke c´est pas moi :nah:

ZigEnfruke
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:20:02

:salut: max
comment va :question:

atomeman
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:20:03

zig----> merci! et sur la maj ke g vu ca disé pres du garage ( oui c la vielle maj ke ta montré tout a leure! :lol: )

ZigEnfruke
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:20:52

keyzer :d) bah, c´est aps bien grave de toute facon
je refuse pas un combat pour ca kan meme :rire:

MAXwinner
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:21:57

ca va bien merci :-)
on se fait 1 p´tit tresor shadow ce soir? :o))

atomeman
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:23:19

max---> :salut:
zig---> heuresement!
bon je v bouffer a+++!

MAXwinner
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:24:57

a+ l´atome :ok:

ZigEnfruke
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:26:33

:bye: keyzer
max :d) pk pas

ZigEnfruke
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:27:24

:) :) Midgard Univeral School :) :)

      1. ######### La Forge ############

voici donc la forge de la MUS
ici, pas de vente d’arme mais uniquement des reparation ou des amelioration d’armes

      • ** reparation d’arme *****

- aiguisage 100gils ( ca s’use une épée)
- petite reparation 500gils ( si la lame est legerement emoussé)
- grosse reparation 750gils ( si des fissures apparaissent sur la lame)
- refonte de l’arme 3000gils ( quand l’arme est cassé)

      • ** Creation d’arme *****

C’est pas compliqué, si vous voulez une nouvelle arme, c’est ici qu’il faut s’adresser
Le prix de la fonte d’une nouvelle arme depend de ce que vous demandez mais se situera dans un tranche allant de 5000gils a 100000gils

      • ** amelioration d’arme *****

ben en fait c vous ki decider ce ke vous voulez faire avec votre arme
il suffit juste de me dire ce kil faut ameliorer et je fixerai un prix
plus l’amelioration demandé sera puissant, plus cher elle sera bien sur
l’amelioration necesitera parfois un certain nombre d’objet ke vous devrez fournir
une arme est upgradable autant de foi ke vous vouler mais certaine amelioration peuvent en anuler d’autre
le coup et l’efficacité de l’amelioration est fonction de votre compte en bank ( mais ca ne sera pas tjs possible d’ameliorer)

exemple :
-pour elementarifier une epée ( faire que l’epée soit de l’element foudre par exemple) cela vous coutera 3000gils et 1 objet qui permet de lancer des attaques de foudre ( plus l’objet est performant, plus les attaques elementaire auront des chances de reussir)
-pour que chacune de vos attaque absorbe les hp de la cible, ca vous coutera 100000gils et 50 dents de vampire ( 1000 gils la dent)

ceci ne sont que des exemple ( je ne forgerai pas l’exemple numero 2 avant longtemps) , vous pouvez demander n’importe quoi

si l’objet necessaire n’existe pas, licorne devra l’inventer

agrent des caisse 5000gils

    1. amelioration deja effectué ##

epée poison, 5000gils + 10 serpenta ( 2000gils les 10), marche1 foi sur 5 ==> 7000gils
epée de feu, 3000gils + un divine comedie ( 2000gils), 100% des attaques ==> 5000gils

    1. personne ayant effectué une amelioration ##

chriss ( best of blitz) : epée poison
Trucid ( tito121): épée de feu ( son arme est un baton)

zigenfruke
directeur adjoint de la MUS
forgeron de la MUS

MAXwinner
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:28:01

j´atend qu´on soit à 3 et on pourra jouer zigen :ok:

MAXwinner
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:28:38

quelle MAJ :ouch:

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page