Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
tito121
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:09:51

vous savez quoi????

:bye: a demain zig keyser psycho

psykomouche
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:10:07

En attendant, jme prend qd mm un obus en pleine course ( deux fois), la preuve que je suis le plus lent de tt MUS

atomeman
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:10:24

ha oui c vré javé oublié kil été grand! dsl g rien dit!

ZigEnfruke
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:10:49

jy go aussi
:bye: la MUS

men vait faire un partie de gnou world party 4 sur ma PS2(un jeu a la worms mais avec des gnous a la place des ver de terre)

@plouch
gnou powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......Arf

psykomouche
Niveau 9
17 avril 2004 à 23:10:53

oui :bye: moi ossi jpars. G ecole apres dem1. :-(

atomeman
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:12:24

:bye: tout le monde ( vous partez tot!)

ZigEnfruke
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:17:02

chuis pas ncore vraiment parti

mais je repasserai surement dans la nuit
je vait faire un peu de photoshop la :rire:
j´au des dessins retoucher

atomeman
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:19:34

bon moi aussi je par alors, je revien dans 1h ou2 max! a toute !

ZigEnfruke
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:03:34

petit passage rapide

ca pionce sec :rire:

:sleep:

PS :d) ksky faut pas faire pour eviter le monosmiley :honte:

atomeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:10:17

zig----> :lol:
ta fini tes dessins?

Puce7
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:43:26

:salut: la MUS

Désolé si je m absente ce moment mais j ai des petit problème de famille.
Voila, je passe dès ke je peux j essay de fair de mon moyen

tito121
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:50:53

:salut: le MUS silencieuse

Trucid alla du côté du dortoir pour voir si certains élèves était réveillés. Malheureusement, tout le monde pioncait ( comme dirait zig).
Trucid eut une idée:

RÉVEILLER VOUS LES GARS JE ME SENS SEUL!!!!!!!!!!!

Biggs-Aeons
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:05:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA VA PAS LA TETE TRUCID???????

PK TU GUEULE SI FORT????

tito121
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:07:16

chut tu vas reveiller les autres

tito121
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:28:34

je vais me lansser sur ma fic je devrais terminer demain ( y me faut les statistique des anges par contre)

atomeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:32:47

:salut: la MUS!

atomeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:55:10

mess pour zig ------> je viens de relire la derniere mega-maj ( celle que tu a publié a la suite du dernier conseil)! et je pense que tu as fait une petit erreur : pour les pouvoirs de ange, tu as mis sorts nucléique, mais c´était sort nucléaire qu´il aurait fallu mettre car nucléique veut simplement dire noyau, on emploie ce terme seulement pour l´ADN ( acide desoxyribo-nucléique) ! voila c t juste pour te le dire!

atomeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:18:43

Keyzer se promenait seul dans la MUS, il passa devant la salle de muscu et décida de s’entraîner un peu. Il entra et alla devant le lanceur de balle, il le programma pour lancer des balles de tennis pour commencer, à une cadence de 10balles/seconde. Il se mit en face pour essayer d’arrêter les balles afin d’améliorer sa constitution, puis il appuya sur la télécommande pour débuter l’entraînement. Les balles fusèrent vers Keyzer qui se dit qu’il avait peut être réglé la vitesse trop élevée. Il arrêta avec une grande facilité la première balle ainsi que les quatre suivantes en les frappants du poing, mais la cinquième le frappa au visage. Déstabilisé, il ne pu arrêter les quelques suivantes mais il se reprit vite et se mit a reprendre les balles de volée, de son pied gauche puis de son pied droit. Il se mit ensuite à les bloquer avec ses avant-bras tout en reculant. En quelques secondes il se retrouva a moins d’un mettre du mur, il fit un saut arrière et, s’appuyant sur le mur fit un saut beaucoup plus haut. Le lanceur qui était équipé d’un détecteur de chaleur ( oui c quand même une machine assez perfectionnée) continua à lui envoyer des balles en l’air. Keyzer, du maintenant contrer les balles dans les airs ce qui était un exercice beaucoup plus complexe. Il réussi néanmoins à en frapper une dizaines du pieds et cinq autres du poing droit, mais la sixième le frappa au ventre ventre et le fit retomber au sol. Mais en moins d’une seconde Keyzer s’était relevé il en frappa encore deux au trois du genou puis encore deux du poing droit et il se jeta enfin sur la télécommande et arrêta la machine. Il récupéra toutes les balles éparpillées sur le sol et les replaça dans le compartiment à balles de tennis de la machine. Il sorti enfin de la salle de muscu, transpirant à grandes gouttes et complètement exténué, décida de prendre un douche et d’aller se reposer.

atomeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:50:14

ya personne?????

Megatoniox
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:55:57

un jour, toniox bichonner
son bâton, puis il se dit: c´ est la
routine... il décida de partir à l´ aventure. où aller? il alla au désert de bikanel, la forêt de malcania, luca, route des mycoros etc...
il aprit de nombreuse techinque de combat.

Sujet : ~} Midgar Universal School {~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page