merci bon je tappe ma mage
ma MAJ pardon
oki bon courage chris
gust euh c quoi ton ancien pseudo?
thriss pas trop de maj kan meme
sephi oui mais non
suffit juste de preciser a partir de kan on a acces a telle ou telle magie
bah oui zigen c´est ce que je fais en disant a partir de quand on a certain sorts
moi je parlait de la grande partie ou c explike les different type de magie et tt le bordel acev les stats
pour les magies dans les nouvelles majs tu donne le numero de la page ou le lien...(c´ets comme ca que je compte faire pour le bs quand je rajoute des monstres je donne la page ou l´adresse de la maj.)
ah oui ca on pourrait i enlever c vrai
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10236884&NumForum=7683&debut=1381&RR=&TR=1&Nbrep=82&Num_page=70&NombreR=0&debut_ndx=1
voila c la
bon je fais la maj pour enlenver ce qui est inutile
je repartirai sur cette maj pour faire les suivante
jlé fait une peu a l´arrache
et tant ka faire un lien vers la derniere maj pour chak truc
Bienvenue à la MUS plus communément appelée Midgar Universal School
La MUS est une école ou tout le monde ( faut sinscrire qeu meme) peuvent discuter et faire leurs histoire.
Tout d’abord quelques règles
- le flood gardez le pour la defoul
- pas de combat trop uissant pour les apprenti et si vous etes pas assez puissant fau savoir perdre(Chriss )
- vous venez ici pour vous amuser mais pas pour insulter ou faire trop de hors-sujet ( le but principal étant de faire un topic d´histoire et d´univ)
- enfin respecter les autres inscrits et surtout les nouveaux arrivant
alors maintenant quelques précisions :
I)-Les grades
Les grades sont les niveaux de chacun de nous au début nous sommesau plus bas puis on augmente
Apprenti:bienvenue
Soldier : une promo la premiere
Guerrier : encore une tu commences a augmenter bcp
Megeworm : tien un gars surpuissant
Gigeoldier : puissant n´es pas le bon mot, devastateur plutot
Ange : tien un demi dieu m´a atomisé
Angybust : tien l´equivalent de dieu, on se trouve un paradis ?
Voilà c’est tout pour les grades il va falloir bien écrire et être bien gentil(qu´est ce que je fais la?) pour pouvoir monter et bien sur plus on est haut plus c’est long et dur de monter.
II)-Quelques bâtiments
Pour l’instants pas grands chose juste le strict nécessaires,vous pouvez m’en proposer mais bien sur il faudra un peu de temps pour y construire.
Bâtiments
Mon bureau ( bien fur c’est logique)
L’université et le campus ( sinon il n’y aurait pas de cours)
Le dortoir ( pour ceux qui le savent pas ça sert à dormir)
La cantine ( faut bien manger avec le cuistot au 12 gnous:zigenfruke, un menu différent chaque jour)
Le battle square ( BS)avec un ordinateur assez dangereux!faites gaffe a ce qu vous dites! ( je précise que l’on ne se bat pas à mort) by samy
L’infirmerie ( bah au cas ou on vous fasse vraiment mal pendant un combat, a ete finalement tres utile)
armurie/Forge by kouji( arf ca coute cher)
dojo: et oui on se bat sans arme ca arrive
salle de combat: inclue dans le battle square mais exclusiment reservé au combat entre musien
Proposez moi des idees de batiments
III)-Inscriptions : bah oui il faut bien s’inscrire pour venir c’est comme partout
nom : ( a moins que vous vouliez le garder secret ou que vous le connaissiez pas
prénom : obligatoire
age : obligatoire ( mais pas plus de 45anset pas moins de 16 ans)
vécu : obligatoire ( racontez ce qui a poussé votre perso a venir a MUS et son histoire passé
arme : 3 maxi ( pas d’arme a feu a multi) et pas de bazooka ou autre chose trop puissant
force: dite dans quel élément vous êtes doué(nature, lumière, metal, tenebres, feu, glace, eau,foudre,terre, et rêve)un seul element, l´un de ceux la
invocation : pas de donne moi la mort et pis c tout ( anima, bahamut zero.... pas acceptés)
métier : n’importe mais trop haut placé non plus
style : bah oui on veut voir si vous avez une sale gueule ou pas
overdive:pas de paf tes mort en une attaque
IV)-Le personnel de MUS ( 20 inscrits)
les grades des inscrits
Sapher Sephi ( dirlo) :Gigeoldier
Balkansoul Jovic ( dirlo adjoint) :Megeworm
Vodka Tidus: apprenti
Vodka Max : apprenti
Crescent Kouji : apprenti
zigenfruke : guerrier #promo# viva il gnou purgateur
Steeven : apprenti
Peeve : apprenti
Manson Skhard : apprenti
Loki : apprenti
Samy : guerrier #promo# et oui viva il battle square
Sidney : apprenti
Bryan : apprenti
Zell : apprenti
yoda: apprenti
Myck:apprenti
Frickt: apprenti
chriss: apprenti
squall 9eme: apprenti
themasamune: apprenti
david: apprenti
crusader likefia: apprenti
V)-les pouvoirs selon vos grades
apprenti: sorts de base mais pas soin(brasier, glacier, foudre,)
soldier: sort moyen avec soin(barsier+,glacier+,foudre+, soin)
Guerrier: sorts forts ( brasierX,glacierX,foudreX,H2OX, soin +,blindage carapace,esuna )
Megeworm : sorts puissants ( comme guerrier+sideral et atomnium+attaque selon votre element speciale de premier niveau, maëlström)
Gigeoldier: sorts destructeurs ( même que les autres + ultima,comète,météore, capacités spéciales selon votre element de niveau moyen)
Ange : personne encore
Angybust : personne non plus
maëlström:toute technique qu´on se prends dans cet etat fonctionne,defense reduite a 0(sur l´adversaire c´est bien sur vous ca l´est moins!)
VI)-Etats anormaux: ces attaques ne se produisent que si vous utilisez un objet contre un adersaire cité ci-dessous
sommeil: pique un somme remede:degat physique,
bandeau(accessoire de prevention ( ap)): lita
aphasie/mutisme: utilisation de magie impossible
remède:bocca :nomagic
cécité:coup physique marchant 1x/10 remede:(j´sais plus le nom ho merde), lunettes ( ap) : ombra
poison: degat sur vs-meme a chaque attaque de votre part remede antidote: serpenta
folie :tape n´importie qui ( y compris vous) remde degat physique sur vous meme :tutapnimp
grenouille:transformé en grenouille ( tiens,tiens)effet:mutisme et degat physique divisé par 5(si biggs passe par la vous etes bon pour le menu de l´unif)
remede baiser de vierge , cape blanche ( ap) :tetarda
mini:devient tout riquiqui degat physique de 1a chaque coup que vous protez attaque visique adverse x1,5 :mininain
zombie:soin=dégats pour vous remede:eau benite : residenta
stop: impossible de bouger pour 7 tours : horlogea
Voila pour la maj un tout petit peu revisitée, si il ya des nouveaux qui n´ont pas ete mit ( ca arrive) et bah ils me le signalent.
lol j´avait oublié skualle 9 moi
c la maj de base ca
pas la mega maj
ouais je sais mais le battle square et gnou purg c a part
mr gustave= zigen
ah non me suis plante
broarf
de temsp en temsp u chtit mega maj avec rapelle de tout ce kil y a a la MUS et des mini maj avec le lien vers la mega maj
mini: mininain(sort passpartou?), poison:residenta ( ca sent le evil non?),sommeil:lita ( alors la!!!)
ouais
mais le prob c que non je veu pas de mega maj
enfin si mais pour la partit qque je vien e mettre tu te tien a cette maj
ca en fera des majs avec les mini/maxi petite . .. zig/biggs
baba ouais mais bon la c´est juste que pour infliger des etats anormaux il faut envoyer des objets tels que mininain par ex
invocation la reine des morues
je te loffre baha
^___^